Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:17

Ho chouette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:24

Ha bah merci, c'est malin ... ça m'a OBLIGE à mettre un des CD dans le lecteur ... merci, hein, vive la France, vinte sur vinte !!!

Je note au passage, que tu nous donnes à chaque fois une info, mais comme t'es une maline et surtout prudente, tu évites de mettre toutes les infos ensemble pour éviter les cafouillages, genre Sexe + poils + couleur !!! Twisted Evil


Gnouououououououououououououououououu ......................wahhhhhhhhhhhh !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:31

Rien que pour son nom je vais venir ratnappé Big Time Sensuality!! Pis j'ai pas assez de noirpiot dans ma cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:32

Oui je me mouille pas pour le moment, tant que je suis pas sûre à 100% de qui est quoi lol! déjà pour les sexes je pensais que c'était bon et ben la preuve que non ! Mais au bout de 2 jours à me dire "c'est bizarre il manque une femelle là, j'ai du mal compter..." j'ai revérifié parce que quand même y'avait baleine sous gravillon là ! XD*

Comme si c'était une torture d'écouter une telle voix, l'autre ! Shocked Du coup t'as du repérer que j'ai utilisé que les deux premiers albums (+ une face B d'un single), je garde les autres pour les portées suivantes, ça me fait un stock de noms tout trouvés, nickel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:36

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 C021 mais je plainds le raton que tu baptiseras "Bachelorette", c'est lourd à porter ça, alors que "It's not up to you" va comme un gant à un petit merdeux !!!
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:41

stouf a écrit:
Apmmg a écrit:
Tu pourrais au moins aider Stouf, à défaut d'adopter KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Beu2 lol!

NAN personne il est venu nous soutenir nous pauv' adoptants pendant les 72h du sexage de la portée de Kiri où que ça changeait tous les jours et où on a fini par se suicider collectivement à grand coup de grenadine à la menthe! Alors comme j'suis ultra mauvaise bah là je ricane dans mon coin Tire la langue
si jetai venue soutenir et aider en tant que marraine

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:42

Non Bachelorette y'aura pas, je prends que les titres avec minimum 2 mots j'aime bien les noms composés. Par contre je sais déjà que ma prochaine à moi rien que pour moi de la portée suivante ce sera Pagan Poetry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:47

Chnouillette a écrit:
stouf a écrit:
Apmmg a écrit:
Tu pourrais au moins aider Stouf, à défaut d'adopter KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Beu2 lol!

NAN personne il est venu nous soutenir nous pauv' adoptants pendant les 72h du sexage de la portée de Kiri où que ça changeait tous les jours et où on a fini par se suicider collectivement à grand coup de grenadine à la menthe! Alors comme j'suis ultra mauvaise bah là je ricane dans mon coin Tire la langue
si jetai venue soutenir et aider en tant que marraine

C'est vrai! Mais toi t'es exceptionnelle d'amour Aime

Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:52

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:53

Ils sont beaux les prénoms, du coup je me demande si je renommerai le mien Aaron en fait, je verrais à la bouille de mon amour.

L'idée des titres de chansons me plaît bien, je garde ça dans un coin de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:55

Gwen-Elea a écrit:
Et moi?

Toi je t'attends pour te montrer mon amour (ne jamais faire lire cette phrase à David)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:55

J'utilise souvent des titres de chansons pour mes noms en fait, y'a plein de trucs sympas et ça a l'avantage d'être une source inépuisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:59

MDR Stouf!

Lorien, tu m'a refait écouter du Björk en boucle!!! Bah bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:00

J'aime pas Bjork mais j'aime bien les noms des ratons, j'peux quand même continuer de venir ou je vais me faire fouetter??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:01

.


Dernière édition par Gwen-Elea le Lun 14 Jan 2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:03

Gwen-Elea a écrit:
MDR Stouf!

Lorien, tu m'a refait écouter du Björk en boucle!!! Bah bravo!!!

Laughing je me sens moins seule du coup... Et petit HS elle passe en concert sur paris fin février/début mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:05

Moi je vote pour le fouet au rythme de "Hunter" ... Evil or Very Mad avec montée en puissance et tout et tout !!!

(pour le concert, je me tatte -oh oui c'est bon- c'est juste avant les vacances scolaires, ça devrait le faire...)


Dernière édition par Benagotof le Lun 14 Jan 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:05

Ah ouais? Hummm intéressant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:07

Moi normalement je dois aller à celui du 05 mars au zénith Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:10

On parle plus de bébé rat ici???

Moi je compte trois filles sur, et une sur laquelle je doute, mais pas 5 c'est sur^^

Et je bave....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:12

Nan mais c'est toujours pareil : on accuse les autres de venir flooder les topics de naissance et même les modo ils flood leur propre topic... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:13

Je note Lorien!!

Si si on parle de rats, et c'est mal de dire qu'il n'y a que trois femelles. Mais franchement, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:16

Tire la langue

Non non 4 j'en suis certaine, sur la deuxième photo c'est un effet la luminosité n'est pas la même mais je suis sûre que c'est une fille elle. C'est pour un des mâles que j'hésite toujours en fait, mais là vraiment hier j'ai refais 3 fois je pense pas m'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:17

Ca me rappelle vraiment le sexage de la portée de Kiri Smile et les sueurs froides pour les futurs adoptants de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:19

Moi je suis une quiche en sexage, je sais que sur la portée de Ganesh, compte tenu des péripéties, je n'ai même pas regardé ce qu'il y avait...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-