Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BisToUtEk
Nouveau né
Nouveau né
BisToUtEk

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 29/08/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:44

félicitation Shoone!!!

Malheureusement, je ne trouve pas de covoiturage pour m'emmener les puces donc je ne pourrais pas les adopter à mon grand regret.

J'espère qu'elles trouveront vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:48

Hello !! Merci à toi mimierose comme le dit Shoone91 , si tu n'aurai pas écrit ce poste qui sais ou serai tomber ces petits loulous...
Mais oui , pour ma par le petit lou est craintif mais quand je passe devant la cage il vient mettre son petit nez et me regarde comme ci il voulait sortir
Pareil je mettrais des photos demain, je le laisse un peu tranquille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:07

Merci les filles Embarassed . Super nouvelle cheers ! Les loulous vont etre heureux maintenant j'ai hate de les voir!
Je tiens a préciser que la dame a osé me renvoyer un message en me disant je cite que c'etait degeulasse de ne rien lui avoir ramené et qu'elle pensait que j'etais une fille droite...
Enfin bref on va pas epiloguer mais je suis un peu degoutée après tout ce qu'on a fait. Heureusement que les ratous sont maintenant entre de supers mains ca rattrape tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:10

En même temps elle aurait fait quoi avec des graines en ayant plus les rats?

Enfin maintenant que vous avez les loulou, tu peux lui dire ses 4 vérités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:52

Elle m'a avouée hier etre inscrite sur le forum et suivre le post depuis le début (sans jamais intervenir bien sur) donc je pense qu'elle a déja eu quelques vérités
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:00

Oui bien si c'est le cas, ce n'est pas plus mal. Ras le bol des gens qui adopte et "jette" ensuite. Pour ma part je suis désolée de ne pas avoir pu aider, mais je vois que vous vous en êtes sorties sans moi. Wink
Bonne route avec ces loulous... Smile
Je reviendrais pour voir leur bouille.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:48

Ça montre encore davantage la mentalité étrange (pour rester polie) de la dame...

Enfin ces rats auront enfin une belle vie, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:17

Ange déchu, la dame m'a dit qu'elle avait garder 4 adultes ... J'espère qu'elle ne fera plus de repro, sinon dans deux mois on se retrouve dans le même cas de figure Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:21

Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:38

Il manquerait plus. Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:44

Oui, surtout que quand on était en face d'elle, elle nous à rien dit du tout, aucunes allusions ni rien, puis avec moi elle aurait été reçue je te le dis, déjà c'est nous qui nous déplaçons ( 2 heures de route allez et 2 heures de route retour un Dimanche en plus ! car la dame voulais se déplacer qu'à sa gare la plus proche de chez elle ) et en plus de tout çà on aurait du donner du la litière ou de la bouffe ? non mais c'est un rêve ? c'est plutôt nous qui étions en droit de demander tout çà .... c'est dingue les gens comment ils peuvent être quoi ... çà me tue ! Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:50

Voici les photos de mes loulous : ( en même temps si vous pouvez m'aider à confirmé ou infirmé les dire de la dame sur le phéno de mes rats ) Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 1071211947


* Je vous présente Yaguo : Mâle Double rex Standard Bleu ?

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3010
Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3011


* Je vous présente également Lucky : Mâle Rex Standard Dove ?

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3012
Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3013



* Et pour finir, je vous présente ma petite [color:9293=ocre_jaune]NabOo : Femelle Rex Standard Bleue Us ? Mink ?


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3015
Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3016
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:08

Je suis très contente de votre action !
Vraiment un grand grand bravo ! Heureusement que ça existe encore des gens censés !

Et pour la dame qui râle (une fois que vous êtes parties) parce qu'elle a pas eu de litière ni de bouffe, je pense qu'elle a pas compris qu'on était pas au Troc de L'ile,

Bravo bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mimierose
En sevrage
En sevrage
Mimierose

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Ile de France
Inscription : 20/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:47

Elle m'a quand meme dit d'aller me faire voir, que certes on avait passé du temps mais qu'elle ne nous avait rien demandé et pire a osé dire que ce qu'on voulait c'était juste des rats gratuits!!
A vrai dire j'ai rigolé tellement c'était pitoyable et j'ai meme pas cherché à repondre devant un message aussi pathétique.

Ils sont choux tes rats Shoone, j'espère qu'ils sont gentils et qu'ils vont bien Wink . Ca fait plaisir de les voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:43

Luck est magnifique ! Les autres aussi bien sûr ^^

Comment sont-ils niveau caractère ?

Pour la dame, n'y prêtait pas attention, on ne la fera pas changer de toute façon. Je suis désolée qu'elle s'en soit pris à toi Mimierose :/
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:45

Hey Hey, heureusement que cette dame ne nous a pas dis tout ça en face ! n'importe quoi je vous jure les gens de nos jours...
Alors voila quelque photo de mon bébé je ne lui trouve pas de nom ><

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3115

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3117h

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3118d

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Dscf3120g

Pour ma part le loulou est toujours aussi peureux dés qu'il peut ce cacher , il le fait donc on va le sortir tout les jours jusqu'à ce qu'il s'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:15

Les miens aussi sont très peureux ... Je vais les sortir très régulièrement ...
Il devrait pas y avoir de soucis par la suite Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 650269930

Il est beau ton pépère ma Didiine, en le voyant comme çà , il à une tête à s'appeler Tiki Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 985951499
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:49

Didine je verrais bien chocapik pour la petite boule de poil marron :-D

Oui elle a dit tout ça mais elle n'a rien osé vous dire en face, très crédible la dame
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:19

Ah le courage des gens. Dire les choses par écrit mais pas en face. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:38

Je m'incruste dans le sujet, mais quand j'ai lu que la seule chose que les personnes qui ont sauvé ces loulous voulaient c'était "des rats gratuits" bah moi j'ai failli m'étouffer de rire !!
Attends, elle veut se débarrasser de ses rats, limite les donner aux serpents et elle s'amuse à faire des portées n'importe comment et après elle vient parler de morale ? mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!
Et j'espère qu'elle lira ceci pour qu'elle comprenne à quel point elle est en tort et qu'elle ait un peu honte d'elle Colère

Bref, l'important c'est que les loulous aillent bien et j'espère que ça servira de leçon à cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:33

Super contente de voir que les ratous sont entre de bonnes mains.
Ils sont tous magnifique !
J'adore les frisouillles et je fond pour les noirs Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:49

Yeah ! Mon petit lou ne part plus quand il est sur mon épaule et que je tousse ou éternue ! il c'est même endormi ! Hate de voir mon petit lou enfin faire sa petite vie de ratoux tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:01

Cool Didiine, moi aussi quand je tousse et éternue ils ne détalent plus en courant ... moi dans leur cage ils ont des hamac tout moelleux il ne les quitte jamais et dès que j'arrive dans la pièce devant leur cage ils pointent leur bout de nez devant les barreaux et me regarde, je m'approche et ils ne fuient plus Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 650269930 je suis contente de progrès que font mes bébés Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:03

Des nouvelles de vos bébinoux les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:05

Hey Hey Et bah moi ca va il a encore un peu peur mais une fois la quarantaine fini je vais le faire voir Amande (qui est Stériliser, Smile
Pour voir comment ca ce passe si il va pas plus prendre confiance avec elle, sinon je suis contente de voir que mes dodos tiennent avec lui lol il ne ronge rien ! youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent 10 rats à placer avant serpent   Urgent 10 rats à placer avant serpent - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent 10 rats à placer avant serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REPLACEMENT] (28/61/14) + covoit urgent 6 rats à placer
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» rats a placer urgent!!!
» Urgent cause santé à placer bébés rats
» URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-