Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Rat patraque sans "vrai" symptômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 20:23

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai beau cherché, je ne trouve aucun problème a mon loulous, cependant, je le trouve très patraque et je suis de moins en moins rassuré.

Sun 14mois, est un rat très long venant d’Allemagne, sa généalogie est connue et le seule problème connue sur sa lignée est les soucis respiratoire de son papa (malheureusement il as été replacé et aucun moyen d'avoir des nouvelles). Il est née d'une union consanguine a 25% (le dit papa est aussi le père de la maman)

Il n'as jamais eu de problème, il as grandis très vite, lorsqu'il est arrivé a la maison, il étais presque aussi grand que son copain l'accompagnant de 8mois (il en avais 2 lui). Il as grandis avec 2 potes constant (mais qui sont décédé respectivement le 28/01 et le 02/07) ainsi que 2 autres qu'il voyait régulièrement, mais qu'il ne vois plus depuis 4mois. Il vit actuellement avec un jeune mâle de 6mois, mais les liens ne sont pas aussi fort que ceux qui sont désormais décédé.

Fin juillet, j'ai changé de mélange temporairement (il sont toujours as ce mélange actuellement) mon magasin n'ayant plus ce que je leurs achète habituellement. ils ont donc un mélange de base pour lapin, mélangé a un mélange pour rat du commerce (c'étais temporaire, j'ai pas pu y retourné entre temps).
Début août, je retrouve Sun avec un ventre plus rond que d'habitude (il as toujours eu un ventre très rond, mais là il l'étais plus que d'habitude), en le palpant, j'ai pris certains de ses organes pour masses suspecte, de plus il avais un peu perdu.
Le 07/08 il as passé une radio, les masses ne sont que ses organes, suite a un ballonnement du au nouveau mélange. Il est en parfaite santé, les radios sont superbe.

Il as continuer a perdre progressivement pendant tout le mois d'aout, mais depuis début septembre, il perd littéralement énormément. De plus, alors qu'avant il étais fort présent dans la cage, je le vois de moins en moins, il dort énormément. Je ne le vois plus que lorsqu'il va mangé et encore !

Pendant le mois d'aout, j'ai rajouté une seconde gamelle, pensant que son copain de cage ne le laissais pas mangé a sa faim (pourtant, je n'ai jamais rien vue pouvant me le faire pensé) il as stagné quelques temps puis il as continuer a perdre.

Il y as deux jours, je l'ai mis a part pour bien l'observé. Il avais dans sa cage : une gamelle avec son mélange, un bib' avec un peu de miel (je le trouvais un poil déshydraté) et une gamelle avec une banane écrasé mélangé a du sirop d'agave et un yaourt pèche. Il as mangé tout le mélange banane, un peu de son mélange (mais très peu) et il as peine bu. Cependant ils as fait de très belles selles (beaucoup par contre !) et pas de pipi anormalement coloré !
Je l'ai remis dans sa cage avec son pote, il reste toujours au même endroit pour dormir, ne bouge que pour allé mangé et je ne l'ai pas vue une seule fois toute en haut de la cage (furet +).

J'ai observé ses dents, elles sont normal et aucune blessure. Je l'ai palpé dans tout les sens, aucun problème, je peux faire ce que je veux de lui. J'ai vérifié son pénis, pas de bouchon non plus. Cependant il as énormément de porphyrine sur lui (beaucoup moins aujourd'hui par contre !) Hormis cela, il va bien. Même pas un bruit au poumon, rien.

Je m'inquiète de plus en plus, même si depuis hier soir il va un poil mieux (après une lonnngue séance de câlin, il c'est mis a ce baladé plus vite et vouloir ce barré par terre, choses qu'il n'as jamais fait avant). Il me fait vraiment pensé a un rat qui déprime, sachant qu'en regardant mes notes sur son poids, il as commencé a perdre lorsque son pote est partis (02/07).

Voici son poids depuis plus ou moins cette date :
28/06 : 553gr (+18gr)
06/07 : 545gr (-8gr)
18/07 : 527gr (-18gr)
27/07 : 536gr (+ 9gr)
01/08 : 530gr (- 6 gr)
04/08 : 516gr (-14gr)
12/08 : 527gr (+11gr)
15/08 : =
28/28 : 510gr (-17gr)
05/09 : 509gr (- 1 gr)
10/09 : 479gr (- 30gr) (son copain avais perdu 58gr a la même date)
12/09 : 470gr (- 9gr) ...

Je vais essayé d'allée au véto, mais j'ai peur que celui ci ne puisse pas me dire non plus ce qu'il as.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, ce sera surement de grande aide. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
avatar

Féminin
Messages : 20402
Age : 42
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 21:06

Hum, ça ne me dit rien qui vaille :/ Je déteste les pathologies sans symptômes flagrants et précis, qui se développent en douce ! J'en ai "vu" chez mes rats.

Vas voir le vétérinaire, demande à faire une bandelette urinaire (voire une analyse d'urine), à vérifier sa température, à l'ausculter, écouter sa respiration, sa fréquence cardiaque, parle-lui souci neuro, parasites internes, etc. Avec un peu de chances, il trouvera un signe pouvant l'orienter pour tel ou tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 21:10

J'aime pas ça non plus. Je préfère beaucoup plus n'importe quel autre soucis qu'on puissent reconnaître directement que cela. =/

J’appellerais demain pour prendre rendez vous alors.
Pour info (j'ai oublier), début Aout il as eu une gale, traité rapidement. Il as eu le 'rappel' 15jours après et là je lui ai remis y'a deux jours dans le doutes. (pour d'éventuelle vers)

Je croises les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
avatar

Féminin
Messages : 20402
Age : 42
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 21:19

Ouais !

Donc, pour les parasites internes, on peut écarter, sauf si ce sont des parasites contre lesquels le stronghold n'agit pas. Ma véto m'a parlé à ce sujet d'analyse de selles possible, donc amène-lui quelques crottes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 21:52

Il as été traité pour les trois fois a l'advocate par contre. (il me semble qu'il agit sur plus de parasite que le strongold)

Pas bête. Est ce que j'en garde de la fois ou il étais isolé ? (j'ai pas encore nettoyé la cage, je le ferrais demain quand je l'isolerais a nouveau)

J'ai oublier toute a l'heure (encore oui.. T.T), j'ai remarqué qu'il avais l'oeil gauche plus souvent fermé (j'ai fait une séance photo, il avais la plupart du temps cette oeil fermé), pourtant il n'est pas exorbité et ni sec ou trop humide.
Et aussi (mais ça je pense que ça n'as aucun effet sur son état), j'ai vue qu'il ce tenais souvent sur le bout de doigt de la patte avant droite, comme si celle ci est plus courte. Elle n'est ni enflé ou quoi que ce soit.

Là il est en train de mangé et je l'ai ENFIN vue tout en haut de la cage pour allez boire. Par contre je sais pas ce qu'il as fait, mais est tombé de toute en haut. Je trouve qu'il as un peu de mal de ce côté là aussi, sans pour autant avoir la tête de côté ou marché anormalement.

Dit comme ça, ça me fait fort pensé a un soucis neuro...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
avatar

Féminin
Messages : 1869
Age : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Mer 12 Sep 2012, 23:53

J'espère que tu va trouvé ce qu'il a et que ton loulou va aller mieux.
Je peux pas t'aider je m'y connais pas en maladie de rat.


Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
avatar

Féminin
Messages : 20402
Age : 42
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 09:34

Souci neuro, oedème ou hématome dans la région des cervicales, infection cérébrale (vois sa température), etc.
J'espère que ça ira !

En tout cas, si le vétérinaire veut le placer sous cortico, insiste pour un antibio à large spectre.
Le mien est mort avec aussi peu de symptômes au début : juste apathie, petite mine, forte douleur dans les cervicales (il nous mordait quand on le palpait, il n'avait jamais mordu Sad ). Ca a été très vite ensuite, en quelques jours Sad L'un des vétérinaires envisageait une affection mécanique (oedème, hématome, compression de nerf, voire tumeur interne) au niveau des cervicales, et le deuxième, vu 2 jours après en urgence partait plutôt sur un souci neuro ou une infection cérébrale (qui lui aurait occasionné de violentes douleurs cérébrales).
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 53427
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 11:52

Ca ressemble à un souci neuro ou à une infection oui (type méningite par exemple)

J'opterai pour un traitement corticoides + antibio à spectre large comme l'a dit Khalika mais ça ne me dit rien qui vaille tout ça Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 15:08

D'accord merci, j’appelle le véto dans 2min et je vais essayé d'y aller encore aujourd'hui.

J'ai mis de côté quelques crotte d'y il as trois jours et je vient de l'isolé pour en avoir d'aujourd'hui.

Je ne sais pas quoi pensé. Il est encore tombé de toute a en haut ce matin et là, en ce lavant il est tombé en arrière.

Je peux faire ce que je veux de lui, je l'ai bien re palpé y'a 5min après lui avoir fait sa toilette correctement, j'y suis pas aller de main morte et pourtant aucune réaction, même pas un essaie de dégagement. J'ai même pu lui toilette la tête et les pattes avant alors qu'il étais sur le dos, en temps normal il ce laisse faire, mais jamais aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 53427
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 15:11

Tu devrais peut-être le mettre dans une cage à plat non pour limiter les chutes ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 15:13

C'est ce que vient de faire y'a 20min. (lorsqu'il est tombé ce matin, il voulais pas venir me voir, donc là, j'en ai profité qu'il étais dans son hamac)

Je vient d'apeller, je file chez le véto. Je vous tien au courant, dès que j'en sais un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 53427
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 15:27

Je croise les doigts :*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
avatar

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 15:47

Eh bien, c'est pas jojo comme situation. J'espère que le vet trouvera ce que ton loulou a. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 18:58

Voila, je suis de retour du véto, sans très grand résultat, mais on as des pistes.

Il as vérifié les dents, la palpé, la regardé dans tout les sens. Lorsqu'il as vérifié les dents il as été fort stressé et il as fait des cacas mou, il as donc aussi analysé ceux là. (il as d'ailleurs trouvé un morceau de tissus, très net, va savoir comment c'est arrivé là ^^)

Je lui ai dit tout les symptôme et même montré une micro masse qui n'as aucun rapport a son état. (c'est possiblement un kyste, si sa évolue on opère, si ça repart, c'étais rien de grave)

Donc, le fait qu'il perd, c'est possible qu'il as une genre de bronchite (y'a un autre nom, qu'on utilise pour nous également, lorsqu'on as mal a la gorge et qu'on as du mal a avalé, mais me souvient plus le nom ><) et que du coup, lorsqu'il as faim il mange, il ce force, mais dès qu'il as mal, il arrête. Donc pour qu'il ai un peu moins mal en attendant il doit mangé mou.

Mais il n'y as pas que ça, pendant que j'attendais, il c'est plaint lorsque j'ai touché son oreille gauche, puis ce secouait dès que je le touchais un peu. Il semblerais donc qu'il ai un soucis au niveau du nerfs facial, tout le côté gauche est un peu "tombant". En regardant il as remarqué que la babine gauche et un peu l'oreille tombais et que son oeil ce fermait (c'est pas l'oeil le soucis, puisqu'il ne coule pas et qu'il n'est pas sec, mais les paupières).

Donc il as eu un anti-inflammatoire, si c'est bien ça, on devrais avoir en moins de 24h des résultat, il est aussi sous antibio a large spectre (ba****l).

Là je l'ai remis dans sa cage seul, je doit lui remettre a mangé que vers 19h et je lui préparerais quelques choses de bon toute a l'heure. Je vous tien au courant si il y as une amélioration.

Le monstre en question pendant qu'on attendais le véto :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 53427
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 19:01

Une angine ? J'en ai jamais entendu parler chez les rats scratch

Si y a pas de résultats d'ici 24h, vous le passez sous corticoides ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 19:17

Faringite ma mère me dit, mais je suis vraiment pas sûre du tout. Je redemanderais demain, je dois chercher l'antibio ( je pensais qu'il m'en restait assez. T.T) et payer.

Il m'as pas dit, faudra que je regarde avec son collègue. Si ça va pas mieu demain en début d'après midi je le ramènerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Brinic
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 81
Age : 30
Localisation : Brest
Inscription : 27/10/2011


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 22:06

Les symptômes ressemblent a quelque détails près à ce qu'a mon Thor en ce moment ( c'est arrivé plus vite et il est déshydraté).
Le véto m'a parlé de mycoplasme ou d'une tumeur cérébrale. Les deux peuvent atteindre les oreilles. Là il est sous antibio (mycolicine) et calin.
J'espère que les médicament vont aider ton loulou et courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
avatar

Féminin
Messages : 20402
Age : 42
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Jeu 13 Sep 2012, 22:31

La moitié du visage qui "coule", ça ressemble à un signe de souci neuro (avc ou tumeur ou...).
L'oreille qu'il agite, peut-être une otite interne ?

L'anti-inflammatoire, c'est quoi ? cortico ou AINS (metacam) ?



Pharyngite = inflammation du pharynx (arrière de la gorge). Mais ça n'explique pas le côté tombant du visage, à ma connaissance.

Espérons que cela aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
avatar

Féminin
Messages : 16050
Age : 53
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Ven 14 Sep 2012, 10:18

Peut-être qu'il cumule plusieurs pathologies, la trachéïte aussi fait mal à la gorge en plus de ses soucis neuros.

Dans tous les cas, ici c'est le combo cortico(pour l'anti-inflammatoire) et antibio qui a eu raison de problèmes neuros .

De bonnes ondes .
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Ven 14 Sep 2012, 13:30

@Brinic a écrit:
Les symptômes ressemblent a quelque détails près à ce qu'a mon Thor en ce moment ( c'est arrivé plus vite et il est déshydraté).
Le véto m'a parlé de mycoplasme ou d'une tumeur cérébrale. Les deux peuvent atteindre les oreilles. Là il est sous antibio (mycolicine) et calin.
J'espère que les médicament vont aider ton loulou et courage à vous deux.

Quel sont les symptômes exact de ton Thor ?

@Khalika a écrit:
La moitié du visage qui "coule", ça ressemble à un signe de souci neuro (avc ou tumeur ou...).
L'oreille qu'il agite, peut-être une otite interne ?

L'anti-inflammatoire, c'est quoi ? cortico ou AINS (metacam) ?



Pharyngite = inflammation du pharynx (arrière de la gorge). Mais ça n'explique pas le côté tombant du visage, à ma connaissance.

Espérons que cela aille mieux.

Il as regardé l'oreille, elle va très bien, il semblerais qu'il n'y ai pas de soucis "interne".

A vrai dire, j'ai totalement confiance en mon véto, donc j'ai pas vraiment pensez a lui demandé. ^^"

Non non, la pharyngite (mes excuses, j'étais sur mon portable) n'as aucun rapport avec les soucis neuro, sa date de plus tard (mais par contre, sa peut joué un peu, pas beaucoup, mais un tout petit peu). Il semblerais qu'elle soit apparue a la période canicule, lorsque j'aérais la nuit. >< Du coup je doit le sortir de la pièce pendant que j'aère et évité de le faire la nuit.

@Proserpine a écrit:
Peut-être qu'il cumule plusieurs pathologies, la trachéïte aussi fait mal à la gorge en plus de ses soucis neuros.

Dans tous les cas, ici c'est le combo cortico(pour l'anti-inflammatoire) et antibio qui a eu raison de problèmes neuros .

De bonnes ondes .

Oui voilà c'est toute a fait ça.

Je vais voir pour avoir un "combo" toute à l'heure à la place du simple antibio, y'a de très grand progrès, mais c'est pas encore ça.

Donc voici quelques nouvelles. Déjà ce matin très tôt (1h) il allais beaucoup mieux, l'oeil plus vif, meilleurs réaction.

Là je vient de le sortir un peu, ça va toujours mieux qu'hier, mais on vois toujours une différence entre les deux yeux. Par contre, lorsque je veux lui remonté un peu la tête, il ce laisse pas faire, comme si cela lui fessait un peu mal. =/
Je l'entend éternué aussi, donc j'espère que le traitement lui ferras du bien.

Par contre, comportement bizarre, il est venue ce caché derrière moi, puis dans mon short. Quand je suis revenue un peu après, il étais caché dans sa cage la tête dans les tissus. Quand je l'ai repris, il voulais remettre sa tête dans le noir. Actuellement il est dans mon gilet.
Je met sur sa cage une serviette épaisse pour qu'il soit tranquille, j'ai juste un côté de cage remonté pour que je puissent l'observé a ma guise.
J'avais pas remarqué, mais c'est vrai que quand il étais dans la grande cage, il dormais dans un endroit sombre (mais pas le plus sombre par contre). J'ai fais des photos lorsqu'il avais déjà son oeil fermé, pourtant c'étais en journée et il étais très très calme et les sortie, je les fait lorsqu'il fait presque nuit (mais y'a la lumière). Je sais pas du tout si du coup c'est un nouveau problème ou un qui étais déjà présent. =/


Je pensais demandé a mon véto de me mettre des injections, puisqu'il as mal a la gorge, j'ai peur d'y aller trop brusquement par voix orale et lui faire encore plus mal. Je sais faire les injections, vous en pensez quoi ?

Je continue de croisés les doigts, mais en tout cas c'est en bonne vois, donc je suis contente.
Merci a vous toutes pour vos ondes, continuer a lui en envoyé tout plein ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 53427
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Ven 14 Sep 2012, 14:05

C'est une très bonne idée les injections Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Ven 14 Sep 2012, 22:10

Je passe en coup de vent.

ça va encore un peu mieux, mais je trouve que c'est pas encore ça.

Le véto n'as pas voulus me donné les injections, donc j'ai pris en buvable. J'espère que sa ira.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Sam 15 Sep 2012, 19:52

Toujours le même état.

Toute à l'heure je lui ai fait mal en lui donnant le médoc, pourtant je suis pas aller aussi loin qu'en temps normal. =/

Il est plus éveillé, mais toujours avec une démarche chancelante.

Il as passé l'après midi avec son pote dans sa petite cage, ça lui as fait du bien, je l'ai mis dans la grande cage pour voir si sa allait mieux au niveau de l'équilibre (j'arrivais pas a voir dans la petite) sous surveillance, là j'ai voulus le retiré, mais il dort toute en haut avec son copain, donc je le laisse un peu profité et après il retournera dans la petite au calme.

J'ai rendez vous jeudi prochain, mais si ça va pas mieux lundi, j'irais plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3418
Age : 45
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Sam 15 Sep 2012, 20:11

j'espère que son état va s'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1144
Age : 24
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    Sam 15 Sep 2012, 20:26

Merci beaucoup zabirat.

Croisez fort fort fort les doigts pour lui, il as encore perdu 10gr Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rat patraque sans "vrai" symptômes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat patraque sans "vrai" symptômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-