Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème de Boisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujju91
Nouveau né
Nouveau né
Jujju91

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Orsay
Inscription : 06/09/2012


Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:05

Alors Alors !!!

J'ai l'impression que Bidule ne boit pas au biberon, aujourd'hui, je l'ai vu entrain de lécher le fond de sa cage en dessous son biberon (qui est mouillé puisque le biberon fuit un petit peu), du coup, je l'ai sorti et lui ai donné de l'eau dans un récipient, elle s'est jetée dessus et n'a pas arrêté de donner des petits coups de langues pour boire.

Je la vois souvent entrain de "boire" sur son biberon et je pense qu'elle a de l'eau puisqu'il fuit.

Cependant avec ce qu'elle m'a fait aujourd'hui, je me demande si elle boit vraiment.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je dois lui mettre une petite gamelle d'eau ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:04

Bonjour...

Depuis quand l'as-tu ?
Avait-elle un biberon là où elle était avant ?
Est-ce que le biberon est adapté à sa taille et à sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujju91
Nouveau né
Nouveau né
Jujju91

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Orsay
Inscription : 06/09/2012


Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:10

Je l'ai depuis un mois et demis. Elle n'avait pas de biberon quand je l'ai eu. Mais ce qui me fait penser qu'elle boit quand même c'est que c'est la première fois que je lui donne de l'eau comme ça. Donc je me dis qu'elle ne serait plus la si elle ne buvait pas ...

Elle a bien compris comment il marchait parce que je la vois faire elle le lèche et tout mais je ne sais pas si il est adapté à sa force et sa taille ... Je ne sais pas comment on choisi un biberon. J'en ai pris un pour rat de bonne qualité mais après j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:45

Tu dis de bonne qualité, quelle est la marque?
Je demande parce que j'ai remarqué que les Savic anti fuites ne sont pas toujours faciles à utiliser par les jeunes rats.
J'en ai eu un et ils devaient utiliser leurs pattes pour l'activer, ils n'avaient pas assez de force dans la langue quand ils étaient petits.
Après si tu dis qu'il fuit ce n'est surement pas un comme ça mais bon, je préfère lâcher l'idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujju91
Nouveau né
Nouveau né
Jujju91

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Orsay
Inscription : 06/09/2012


Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:10

Je ne connais pas la marque ...

On vient d'acheter une nouvelle cage, que l'on va maintenant remplir de jouets et d'accessoire, on attend d'abord que les filles s'adaptent bien l'une à l'autre et à la nouvelle cage. Et du coup pour la boisson, on a acheté un petit biberon a bec d'oiseau, comme ça elles ont le choix entre l'un et l'autre et je suis sure qu'elles pourront boire sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:19

Ben voilà tu as trouvé la solution.
Comme tu dit plus haut depuis un mois et demi que tu as ta ratoune si elle n'avait pas bu elle serait plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jujju91
Nouveau né
Nouveau né
Jujju91

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Orsay
Inscription : 06/09/2012


Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:20

C'est sur, mais dans le doute, je préfère mettre les deux, je veux pas qu'elle manque de quoi que ce soit !! Déjà qu'on lui a rajouté une copine et qu'on l'a changé de cage donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de Boisson ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de Boisson !   Problème de Boisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Boisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme de boisson
» Boisson
» Boisson pour rat :)
» Autre boisson que de l'eau ?
» Question nourriture/ boisson pour rat malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-