Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier Empty
MessageSujet: MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier   MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 05:55

Je précise que je poste cette annonce pour l'adoptante de la petite Âarya qui est née chez moi : elle a mon accord pour la repro en théorie mais elle ne la fera pas reproduire sans que j'aie mon mot à dire sur le reproducteur, c'est un point sur lequel nous sommes d'accords elle et moi.

Le reproducteur

Bébé :

MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier 555614_131553430323044_720070338_n

Aujourd'hui :

MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier 206128_139317712879949_1275493981_n

MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier 526107_139054859572901_1548865499_n

  • Nom et photo(s) : MAD Courtney Love : rebaptisée Âarya par son adoptante.
  • Date de naissance : 08 juin 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) La tribu Madeleinoise (je ne suis pas une raterie pour le moment, cette portée est la première née chez moi et était accidentelle à la base, j'ai fait le choix de ne pas faire avorter la maman étant donné son âge et son poids qui allaient bien, mais je n'avais pas voulu cette saillie)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=30521
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=30521

    MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier Sans_t10

    P.S. : J'ai le frère de Pepita, la maman d'Âarya, à la maison, ça n'apparaît pas sur l'arbre, mais c'est une info supplémentaire non négligeable vu sa généalogie restreinte.

  • Description physique : petite siamoise standard velours
  • Gènes portés : bleu US, possible dumbo (ses parents sont porteurs, il y a eu 3 dumbo sur une portée de 15, ça fait quoi, 1 chance sur 2, 2 chances sur 3 ?)
  • Poids : Pour l'instant 180 grammes, espérons au moins 100 grammes de plus au moment de la saillie.
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) A priori comme le reste de la portée : pas peureuse, plutôt neutre, bon rapport avec ses copines et à l'humain.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Cherchons un mâlou soit : - siamois bleu US point - siamois porteur bleu US - bleu US porteur siamois
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Un bon gabarit, une géné connue (minimum parents et fratrie des parents), pas d'antécédents de santé, 12 mois minimum si géné solide et de qualité, 15 mois si géné moyenne (en terme de connaissance, je ne parle pas de qualité), 18 mois si pas au dessus des parents.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Décembre 2012 / janvier 2013
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) L'adoptante préfère que le mâle vienne chez elle, mais je pense que c'est discutable, à voir déjà si on trouve un fiancé qui nous convienne. Le reste suivra. Sinon, pour les conditions de saillie, elles se fera dans le respect de l'animal, je suis moi-même Adoptante Ratouphile Associée, je tiens donc à ce que toute saillie respecte cette Charte à laquelle j'adhère : http://www.rat-asso.fr/la-charte-f23/la-charte-des-eleveurs-ratouphiles-associes-t480.html#p6263
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
 

MAD Courtney Love / Âarya cherche son fiancé pour décembre/janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] MâleRED pour Mi-Janvier 2011
» Cherche 2 rates - Fin décembre/début janvier - 77 (Othis)
»  Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]
» Recherche garde pour 2 ratounes du 19 décembre au 8 janvier en Aquita
» cherche pour décembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-