Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

  Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:18

Bonjour !

Je sollicite votre attention dans l'espoir de trouver une Famille d'Accueil pour mes 3 rats mâles pour une durée de 6 mois, de Janvier à Juillet 2011 et même avant si possible ! . Je vais me retrouve moi-même dans une situation délicate ( sans logement ... ) , il n'est plus question d'Angleterre donc c'est d'autant plus URGENT !

Tsuki est âgé de 2 ans et vit seul . Il est assez indépendant et aime vagabonder librement dans une pièce. Il n'est pas câlin en sortie mais creucreute dès qu'il est dans sa Sputnik. :345: . Sky et Clyford vivent ensembles et sont âgés de 10 mois. Ils sont légèrement peureux. Sky est plutôt tactile tandis que Clyford est plus aventurier. Ce sont de vrais fétichistes des papiers et tissus, plus on leur en donne , plus ils sont heureux Blonde ! Ils sont tous les deux en super forme et très curieux !


/!\ L'idéal serait de les placer dans une seule et même famille d'accueil et dans le Sud mais si cela tarde je recherche en priorité une FA pour TSUKI. /!\
Je connais quelqu'un de Bordeaux qui pourrait prendre en charge les deux jeunes si personne du coté de Nice ne peut les accueillir. Dans ce cas là je ferais le trajet Nice-Bordeaux donc cela serait plus pratique si Tsuki trouvait une FA près de Bordeaux ou à Nice aussi !


Bien sûr je ne me débarrasse pas de mes loulous
, je recherche une famille de remplacement pour une durée déterminée et qui saura prendre soin d'eux , les aimer à leur juste valeur.



Merci pour eux

:<3<3:


Dernière édition par Mo0rgane le Ven 05 Nov 2010, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:40

Bonjour ! Je ne sais pas si ça peut t'interesser, mais si tu trouves une FA qui s'en occuperai de juin à janvier, je peux te garder ton Tsuki de décembre à mai inclus. Si tu veux plus de renseignements sur moi, mes rats et leurs conditions de vie n'hésite pas !
J'espère tout de même que tu trouveras une FA qui pourra se charger de tes 3 rats, se seraient quand même plus pratique pour toi.
Ah oui, et je suis sur Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:50

Excuse moi mais je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire concernant les dates ! Neutral
Je ne suis peut-être pas très claire , alors je précise :


Cette garde s'effectuerait de FIN DECEMBRE / DEBUT JANVIER à JUILLET .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:58

Ah excuse moi c'est moi qui ait mal lu, je croyais que tu voulais les faire garder jusqu'à janvier de l'année 2012, je suis un peu fatiguée Tire la langue
Donc je peux te garder Tsuki de fin décembre à mai inclus (voire début juin suivant ma date de fin d'année scolaire), faute de mieux si tu trouves quelqu'un pour juin/juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:06

Je préfère attendre une solution plus pratique pour moi et pour Tsuki (j'aimerais éviter qu'il soit transporté de Fa en FA même s'il est tres sociable et qu'il n'en a rien a faire de moi Tire la langue ) mais je veux bien en apprendre plus sur toi et tes ratous , car si ke ne trouve personne la solution peut être là ! On pourra dicsuter par MP ou par msn ?

Merci pour ton intérêt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:12

Je ne vais plus sur msn, mais skype si tu veux ? Ou MP, c'est comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:02



J'ai édité le message /!\
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:27

Salut Moorgane as tu trouvé quelqu'un ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:13

c'est bon TAya je cloture je prends Tsuki et les 2 petits sont chez Stitch
je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]    Urgent  FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent FA pour 7 mois [ Fin décembre /Débt janvier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche garde pour 2 ratounes du 19 décembre au 8 janvier en Aquita
» URGENT cherche FA provisoire pour un loulou de 7 mois
» Urgent: recherche FA pour le 21 Décembre
» URGENT Cherche une famille pour Mona à partir de Decembre 2017
» URGENT - FA pour 2 mois max
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-