Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju2
Nouveau né
Nouveau né
Juju2

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : 62
Inscription : 19/08/2012


Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:10

Bonjour,

Je recherche une personne succeptible de faire un co voit du pas de calais jusqu'a clermont ferrand.

C'est pour deux petites puces issu d'un sauvetage.

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:28

Je peux te proposer un covoiturage du 59 (alentours de Valenciennes) à Strasbourg et alentours (67) Wink
Par contre il faudrait quelqu'un pour prendre les puces sur Strasbourg et assurer le relais vers un éventuel autre covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Juju2
Nouveau né
Nouveau né
Juju2

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : 62
Inscription : 19/08/2012


Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:18

Merci beaucoup, je peux essayer de remettre un message pour avoir un co-voit de strasbourg jusqu’à Clermont ...

En tout cas merci a toi =)
Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju2
Nouveau né
Nouveau né
Juju2

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : 62
Inscription : 19/08/2012


Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:42

Se serait quand ton co-voiturage stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:55

Heum départ le 14 septembre fin d'après midi/début de soirée Smile (je dirais pas avant 19h)
Par contre il faudrait vraiment que nous les récupérions près de Valenciennes parce qu'on a pas mal de route et on part directement direction la Belgique donc on ne veut pas encore faire X détours avant, mon copain aura déjà la journée de taff dans les pattes (et encore, si j'arrive à le convaincre que non, aller à l'entraînement alors qu'on a 5h de route minimum à faire et la journée de travail derrière soi, ce n'est pas une bonne idée XD).

Nous arriverons tard le vendredi soir donc je verrais pour les amener ou les faire amener sur Strasbourg le samedi (je ne serais pas sur Strasbourg même) ^^

Essaye de contacter les gens sur Rescue, ou des sites de covoiturage sinon pour faire la jonction.

Ah je viens de penser, une amie pourrait même les amener sur Mulhouse éventuellement le même week end, mais pareil, pas de garde possible donc les puces seraient à récupérer dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju2
Nouveau né
Nouveau né
Juju2

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : 62
Inscription : 19/08/2012


Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:44

Mercii, le probléme c'est que sur mulhouse, j' aurais personne pour les récupérer. J'avoue que je galére un peu avec cette histoire de co - voiturage c'est la premiere fois que j'essaye d'en trouver un.. lol
Donc en faite si je comprend bien y faut que je cherche une FA sur mulhouse ou sur strasbourg le temps que je trouve un autre co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.   Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Co-voit strasbourg, Clermont Ferrand
» Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)
»  co-voit à partir du 29 juillet, St Quentin> Paris >Clermont Ferrand
» [RECHERCHE] Clermont-Ferrand => Châteauroux
» Co-voiturage Rouen-Clermont Ferrand OU Paris-Clermont Ferrand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-