Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy63
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2011


Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Empty
MessageSujet: Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)   Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:35

Bonsoir tout le monde ! =D

Je vous explique la situation : Dans un lycée à Brive-la-Gaillarde (19), des rats sont élevés pour servir de nourriture aux serpents, et il y a une étudiante dans ce lycée qui a posté sur un forum une annonce pour qu'ils soient adoptés le plus vite possible. Je me suis donc proposée pour adopter un petit male car mon Sweeny se retrouve seul et je me suis dis que le fait de lui trouver un compagnon ne lui ferrait pas de mal, au contraire. L'ennui étant que mes parents travaillent et que je suis encore au collège et que je n'ai pas le temps de me libérer pendant la semaine et encore moins pendant le weekend ( activités ).

Du coup je me permets de vous demander s'il vous arrive de faire des voyages réguliers qui vous font traversser le Limousin et l'Auvergne.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre car sinon c'est directement dans l'estomac d'un serpent qu'il va finir.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Empty
MessageSujet: Re: Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)   Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:56

Désolé je fais du hs mais euh des rats élevés dans un lycée pour des serpents ?....
Les lycée n'ont plus le droit d'élever ce genre d'animaux, même en lycée agricole. Ils n'ont même plus le droit de les tuer, faut les acheter déjà morts. J'ai été préparatrice labo dans un lycée agricole et c'est comme ça que ça se passait pour nous.
Y'a juste certains type d'animaux qui n'entrent pas dans cette catégorie, je pense aux vers de terre qui doivent être tués ébouillantés pour pouvoir être disséqués.

Et des destinés à des serpents ? Quels serpents ? Ceux du lycée ? Un lycée qui vends des rats à des particuliers pour de la bouffe ? C'est encore moins plausible un lycée qui élève des serpents...
Je vais pas l'affirmer, je me trompe peut-être mais je sais pas si la fille te mène pas en bateau sur ce coup là !

Dans tous les cas ça reste plausible qu'il puisse finir dans l'estomac d'un serpent.
Bon chance pour le co-voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy63
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2011


Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Empty
MessageSujet: Re: Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)   Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:48

Je ne sais pas... D'après ce que je sais, selon elle, c'est qu'ils sont nés le 25 novembre 2010.
Les parents seraient justement élevés pour faire des portés destinées à nourir les serpents du lycée. Et elle a ajouté que les derniers petits de la dernière portés n'ont pas eu le temps de trouver de famille car ils ont été mangé par les serpents. le but étant de les donner contre 1E par raton pour acheter des souris par la suite au lieu de rats. C'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy63
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2011


Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Empty
MessageSujet: Re: Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)   Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:29

Vous pouvez déjà cloturer, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Empty
MessageSujet: Re: Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)   Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-voit URGENT, Brive la Gaillarde (19) => Clermont-Ferrand (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» paris >brive la gaillarde ou limoges ou perigueux ou clermont
» Co-voit strasbourg, Clermont Ferrand
» Recherche co-voit Pas de Calais - Clermont ferrand.
»  co-voit à partir du 29 juillet, St Quentin> Paris >Clermont Ferrand
»  brive-la-gaillarde>bagneux>le mans>perigueux>brive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-