Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:36

Et voilà, après avoir bêtement édité mon post au lieu d'éditer mon message (Déborah c'est ta faute, c'est en voulant te répondre que j'ai réussi à tout faire planter Lol 2 ) , je recommence ! Bon du coup j'ai profité pour aller inscrire le loulou sur le LORD, ce sera toujours ça à ne pas réécrire ^^

Allez zou !

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Gimi !
    Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Gimli10

  • Date de naissance : 13/08/2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Eleveuse belge indépendante
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) IND31274M
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) IND31274M

  • Description physique : Topaze uni dumbo lisse, zieux dark rubis
  • Gènes portés : à ma connaissance que du topaze, probable husky car huskys dans la fratrie
  • Poids : 556 grames (à un poil près car monsieur n'aime pas rester dans la balance sans bouger ! )
  • Autre : Avec ses congénères, Gimli est plutôt soumis . Il n'aime pas la bagarre et reste hors des conflits, il lui faut des copains comme lui, portés sur le jeu et non pas sur la baston. Il aime être en compagnie de ses potes, surtout pour dormir, il s'incruste dans les sputniks même surchargés et quitte à dormir avec le derrière en dehors !
    Avec les humains, il est absolument nickel. Jamais une morsure, que de la gentillesse, il adore sortir de la cage et se balader, c'est un très grand curieux mais dieu merci il n'est pas rongeur et laisse le drybed et autres joujoux tranquilles ! Il aime beaucoup les gratouilles derrière les oreilles et être baladé sur l'épaule, mais uniquement quand il a fini son petit tour d'inspection!
    Niveau santé, c'est un grand costaud, et c'est cela plus que tout autre qui m'a décidée. Il n'a jamais été malade, jamais un tchoum, même quand ses potes ont un petit rhume monsieur résiste ! Santé de fer, jamais le moindre souci et il n'a jamais vu un véto .



Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : La demoiselle lui ressemblerait, elle serait topaze, dumbo, et si elle avait un joli marquage ce serait encore mieux, mais monsieur Gimli irait sûrement au craquage ^^
  • Détails supplémentaires : il ne voudrait certainement pas d'une miss trop mince, trop grosse, trop jeune ou trop âgée ni de provenance douteuse, et voudrait ABSOLUMENT qu'elle ait comme lui une super santé pour que les ratons en soient pourvus aussi !


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Gimli est encore jeune, nous ne sommes pas pressés et attendrons le temps qu'il faudra ! Je précise aussi qu'en général je ne fais pas de portées externes, mais que je cherche le top pour mon p'tit père , et si une miss accepte Gimli comme papa, pourquoi pas ? Par contre je suis tout à fait disposée (et même je préfère) à adopter une puce répondant à ces critères et à en prendre soin jusqu'à la fin de ses jours. Par contre (et ça c'est par éthique personnelle ) je ne fais reproduire une rate qu'une seule fois dans sa vie , donc elle n'aurait que des bébés Gimli.
  • Conditions de saillie : A discuter, mais je tiens à ce qu'il y ait une bonne entente et une bonne communication entre moi et la propriétaire de la future fiancée. Pour moi ce genre de portée se fait ensemble, donc ça nécessite obligatoirement implication et communication des deux côtés Smile

    (ps : la fiche LORd ne semble pas encore être validée, donc posez-moi toutes vos questions .... cette fois je cop-colle mon post au cas où je ferais encore des conneries Very Happy )


Dernière édition par ilew le Sam 18 Aoû 2012, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:00

dommage que ma puce vienne d'animalerie ... ils auraient fait un beau couple

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! P1040631
Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! P1040210


Dernière édition par Modie le Ven 17 Aoû 2012, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:07

Ah oui j'avoue, splendide petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:10

j'espère que ton malou trouvera une jolie fiancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:06

"Éleveuse belge indépendante" tu sais nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:35

Voui bien sûr Smile Bah c'est une fille (sans blague ^^ ) de la région liégeoise , je mets "éleveuse" mais bon elle ne se revendique pas comme telle , juste une nana qui a des ratous et qui fait parfois des portées quand les conditions sont rassemblées Smile J'ai encore des contacts avec donc ça me permet de suivre un peu les parents et une partie de la fratrie , j'ai également adopté une petite puce rex topaze chez elle (mais c'est la demi-soeur de mon Gimlounet donc toute portée ensemble est exclue ) qui se porte bien , et mon meilleur ami et une amie ont également des petits frérots Gimli dont eux je peux les suivre d'encore plus près :p
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:50

tu ne connais pas sont nom ou pseudo a cette demoiselle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:55

HAAA !!!

En voulant éditer mon post pour rajouter qu'elle n'était pas sur les fofos j'ai édité mon post de départ, y'a un truc qui a foiré tout mon post a été effacé Cry je vais me PENDRE !!! bah oui j'ai pas fait de cop coll bien sûr pas drôle sinon .... puuunaise !!!


Dernière édition par ilew le Sam 18 Aoû 2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:44

Je confirme Méthadone (soeur de Gimli) se porte tout à fait bien (même trop bien!) Elle est du genre hyperactive, saute partout, est le plus souvent en dehors de la cage qu'à l'intérieur quand la porte est ouverte et surtout ! Elle ronge tout :-( Ce qui a le don de me rendre dingue ^^

Pour info, voici la miss :-)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:13

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:10

Voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:53

Si tu trouves Ilew, y'aurait possibilité que tu me le dises ? Je rêve d'une topaze ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:57

Évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 02:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !   Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite amber cherche un petit prétendant pour faire de jolie bebe
» Cherche une jolie femelle pour CHR Nesquik !
» Jolie rate cherche mâle sur Bordeaux pour bébés !
» cherche adoptant pour jolie rate hooded black de 3 mois
» cherche covoit pour lundi 18jan, paris-mantes la jolie a/r
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-