Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:58

Andy a écrit:
Quelques unes, il y en a d'autres, mais nous allons pas polluer la page, quand même Smile

Ma non sa pollue jamais les photos des bouilles de mes bébés choux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:59

La page est blindée de photos de mes puces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:26

Des nouvelles du ptit Stark!

Pas plus tard que ce matin, j'ai enfin pu mettre les loulous tous ensembles! J'espère que cette nuit sera aussi calme que toute cette après midi!
Il a eu quelques petits accrochages avec Wolowitz mais rien de méchant!


En bonus, une petite photo du monstre (qui n'en a pas l'air mais qui l'est quand même un peu ^^ )

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:37

coucou maman je suis un tyrannosaure

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 P1360712

Han!! peaches j'adore ta photo Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:47

Des nouvelles de mes bébés d'amour aussi ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de photos, j'attends le bon moment lol Parfois les situations prêtent à faire des photos mais le temps que je dégaine, c'est trop tard Sad
Sinon les deux sont adorables et en bonne santé ! Ils adorent les murs de mon appart et ont bien pris leurs marques dans toutes leurs maisons (oui ils ont trois maisons différentes par mois lol)
La semaine dernière ils ont voyagé un peu et même au contact d'enfants se sont des amours Very Happy
Simba est plus mince et plus indépendant/ peureux que Jumbo qui est le premier à faire des bêtises mais aussi à venir me faire des bisous, c'est un ventre sur pattes, si je le surveillais pas, il mangerait tout (il adore les paquets de chewing-gum par exemple mdr). Mais parfois Simba a des petits élans d'amour et rivalise d'adorabilité avec son frère hihi
Bref, je ne regrette à aucun moment d'avoir débuté l'aventure ratounesque, ces deux fréros m'apportent beaucoup, merci encore Nin's pour ce beau cadeau !!
Je souhaite plein de bonnes choses à tous les parents et à leur troupe de ratoux et surtout aux magnifiques frères et soeurs de Jumbo et Simba !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:15

allez blandine, on se motive pour les photos :p
Merci pour les nouvelles =) en faite, se sont deux loulous casiment opposé si je comprends bien XD

De rien Blandine, je suis heureuse quand les petits bouts adoptés le sont Very Happy

Je vous apporte des nouvelles de bloom et césar, qui se portent comme un charme, puis nouvel appareil veut dire nouvelles photos Very Happy gniiii j'adore mon nouveau appareil et mes loulous qui sont des tops models d'amour a moi

bref bref bref, ma tite Bloom qui est très curieuse, très en avant, très caline, rarement peur des choses nouvelles (bon comme tous les ratoux elle sursaute quand quelque chose la surprend mais elle est plus du genre a aller voir se que c'est que de fuir :p)
place a sa bouille et a ses 260 gramme d'amour <3

et un bisous de plus a maman, un =)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0010

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0011

Maman, c'est quoi sa?

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0012

mais!!attend, je regarde!je connais pas moi (cette chipie qui voulait m'embarquer l'objectif XD)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0013

bon un peu de fromage de brebis histoire de calmer sa curiosité :p (oui voilà, sont maltraité mes lous :p)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0110

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0111

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0112

Et césar =) c'est un beau ratoux de beau gabarit (bon il va e penses faire vite du gras comme papa néo vu tout se que leur donne pacal XD) C'est un loulou calme, gourmand mais pas forcément très câlin :/ dominé mais très proche de Indy, l'obèse du groupe XD

Bon pas beaucoup de photos, monsieur voulait rentrer car je l'ai réveillé --' un vrai pantouflard XD "Une bien histoire de dire que... même si je ne suis pas très bien réveillé"

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0113

voilà c'est bon, je rentre chez moi!

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:22

Ah oui mes bébés sont deux opposés mais je les aime autant Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 1106515124
J'ai pas tes talents mais c'est vrai qu'il faudrait que je me force à faire des photos quand même que vous voyez à quel point c'est les plus beaux du monde Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 277638789
César et Bloom sont supers beaux aussi, en même temps c'est de famille ahah
Pleins de papouilles à vos adorables ratous !
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:18

Des photos avant que je me fasse taper par ma copineuuuuu ^^

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_3913

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_3914

L'est trop beau ma princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:52

roooo l'a une trop belle bouille Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:09

Bonjour tout le monde !
Les loulous sont en pleine santé mais je poste ici car Simba vient de me souffler dessus en hérissant ses poils et en gonflant... C'est la première fois qu'il me fait ça et je n'ai rien fait de spécial ou de différent de d'habitude :/ Est ce que c'est juste un moment de folie ? Sa crise d'ado ? Ou plus grave ?
Je lis souvent des posts sur l'AH et j'ai peur que mon petit bébé soit comme ça Cry
Que dois-je faire ? Dois-je ouvrir un post sur le forum ? Dois-je lui donner du rescue ou ça sera inutile ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance ! J'espère que vous et vos loulous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:43

coucou blandine...

C'est peut etre arrivé un fois comme sa, du moins je l'espère, ou une crise d'ado un peu forte...

en tous cas, aucuns cas d'AH n'est dans la famille >< L'oncle de Néo, eliote, a eu une adolescance très marquée...Il n'était pas AH mais avait un caractère très fort et pincé très facilement ses copain de cages, sans rien de plus méchant. Après il c'est calmé et tyranisé juste mon petit cul nu (mais ils dormaient quand meme ensemble).
J'ai quand meme préféré le faire castrer (a 1an passé) afin de ne plus entendre mon cul nu pouiké a mort de peur :/

en tous cas gros bisous aux deux loulous, j'espère que tout sa va s'éclaicir
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:55

Oui je vous tiens au courant ! Merci nin's !
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:08

Bonjour tout le monde et bonne année!

Des nouvelles de mon Starkou en cette nouvelle année!

Ce bonhomme va très bien et montre qu'il a un sacré caractère!
Pas plus tard que dans la nuit de dimanche à lundi, le bonhomme a violemment attaqué Dewie et ne l'a vraiment pas râté! Grosse blessure au niveau du ventre et une sur le dos!
Heureusement il y a eu plus de peur que de mal et mon Dewie va très bien!

Dans la journée de lundi, il a remis le couvert avec Wolowitz! Du coup je l'ai isolé (j'ai posté un sujet là dessus, parce que je me demande si c'est la bonne solution).

Mis à part ça, ce petit mec m'impressionne à quel point il est curieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:18

Des petites photos de mon doudou d'amourrrrr ^^

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_4310

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_4311

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_4312



Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:01

il a toujours sa buille de bébé!!! j'adoooore <3
miciiii pour les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:25

pardon les gens !!! tellement de temps sans nouvelles ... mais je viens de penser au petit scar et je voulais savoir ou en était ma bouille d'amour Very Happy contente qu'il ai trouvé une famille même s'il fait le malin, j'espère qu'il se calmera.

spring et pepper vont super bien, mais après avoir vu les fotos de tous vos loulou je me dis qu'elles sont surement naines Very Happy, malheureusement je n'ai pas de balance pour les peser. elles grandissent à tous de role, ca me fait marrer, un coup pepper domine spring sans problème et deux semaines après c'est de nouveau spring la plus grande. j'ai du ressortir le dictionnaire pour bloquer la porte de la cage ^^. pepper aime beaucoup dormir sur la corde dans sa cage, j'ai souvent l’impression qu'elle va tomber c'est a mourir de mignonitude ! spring quant à elle à tendance à me regarder quand quelque chose se passe : "c'était quoi ça ??". elles sont des grandes habitués des voyages, je les trimbale partout c'est ainsi qu'à chaque vacances scolaire hop dans le sac pour 6h de train, elles adore le train, quand je suis assise toute seule je les fais sortir et elles observe tout pour finir sur mes genoux ou dans mon coup pour un petit dodo (fatigant de courir partout !). elles sont trop belles !!! mais qu'est-ce qu'elle sont chi*ntes !!! pour le jour de l'an je me suis laissé pousser les ongles et une nuit (qq jours avant) les filles viennent me rendre visite dans mon lit ... au matin, ohhh !!!! la bouille de pepper, de petits cacas et plus d'ongles !!!!! mes namours !!! bon je pourrai encore continuer mais si vous arrivez dejà jusque là c géant ! aller ! des photos pour vous donner du courage !

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 523705_10152015850244386_1298750394_n
c'est bien le train ma pepper ?

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 282911_10152024874009386_273888919_n
sur l'épaule de ma maman <3

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 407474_10152045417249386_305607688_n
ti coeur !

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 207673_10152045421804386_1317435630_n
mes petits nez <3

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 73885_10151964285229386_1517486877_n
"c'est quoi ça ???"

papouilles a vos moustachus !
Revenir en haut Aller en bas
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:00

cette photo n'était absolument pas prévue ^^ pepper est allé se poster la haut toute seule ! ma petite indiana jones d'amour ! quelle aventurière ! (et avec du style en plus !)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 385282_10152059619494386_1865689659_n
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:26

lol!

J'adore la photo avec les chaussures Aime


Bon sinon je viens donner des nouvelles de Darien sac à conneries ^^

Physiquement rien a changé, il a toujours sa tête de bébé Aime 2 dans un corps d'adulte. Le monstre pèse quand même 450g et c'est un véritable estomac sur pattes. Lui et la bouffe c'est une grande histoire d'amour lol!

Niveau santé RAS, il pète le feu.

Et niveau comportement c'est un véritable sac à conneries.... En sortie c'est toujours le premier à essayer de se sauver Twisted Evil (bon après quand je me fâche il arrête, alors je lui pardonne ^^ )
Et il pique tout ce qu'il trouve sur son chemin : tissus, bouffe, sopalin... Descendrait-il du hamster ??? guedin
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:38

Apmmg a écrit:
lol!

Et il pique tout ce qu'il trouve sur son chemin : tissus, bouffe, sopalin... Descendrait-il du hamster ??? guedin

C'est de famille ! Moon et Effy font pareil, faut rien laisser traîner, Sinon sa fini dans un spoutnik ou dans leur maison, éponge, sopalin, papier, carton, même les moustaches du chat, elles essayent ! jawdrop

Sinon, c'est des amours sur pattes, Moon est la star de l'appartement, même les gens qui ont peur des rats craquent. Une amour, et surtout une machine a bisous, elle n'arrête pas. XD*

Je suis en vacances cette semaine, promis je fais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:55

Une petite photo de mon Stark

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_2010

Tout va bien pour Stark malgré le fait qu'il soit encore isolé (je n'ai pas encore eu le temps pour aller le faire castrer).
Cette petite nouille sur pattes est toujours remplie d'énergie mais il commence doucement à se patatiser! Une fois, il est resté une journée entière à roucouler sous le plaid, j'ai cru qu'il était malade ou quelque chose de ce genre mais non! Il avait juste envie de se la couler douce auprès de moi (et surtout du plaid^^). Depuis, il recommence de temps en temps, et c'est juste un bonheur pour moi parce que je peux lui faire des tas et des tas de bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:11

Désolée pour la qualité, j'ai pas de bon appareil photo mais c'est pour que vous puissez voir comme mes bébés ont bien grandi et grossi Very Happy
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0210
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0211
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0212
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0310
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0311
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0312
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0313
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0314
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Dsc_0315

Je les adore mes petiots, il y a tellement de moments avec eux où je voudrai que ça ne s'arrête jamais ! Je voudrais pouvoir montrer à la terre entière à quel point ils sont adorables lol Je les maltraites de bisous et de papouilles, j'aime vraiment tout d'eux et pas un seul instant je ne regrette de m'être lancée dans cette aventure Very Happy J'ai l'impression de savoir ce que ça fait d'être une vrai maman :p
J'espère que les vôtres vous apporte autant de joie et qu'ils vont tous très bien !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:08

Bonjour tout le monde =D

comment vont vos loupiots?

Ici maman chanelle va bien (elle a quelques restes "chronique" suite a la bactérie mais sa va). toujours aussi aventurière =)

Blomm va très bien aussi! vos loulous sont tata et tontons de 5 baby phoques depuis mars (comment sa je ne vous l'avez pas dit? O:)). Elle est devenue vraiment caline et bisouilleuse, les coups de langue sa n'arrète pas! une sacrée bonne maman, une sacrée bonne ratoune qui me fait bien pensée a sa grand mère....
César va très bien aussi, il prend la route de papa niveau poids!

parlons des poids XD

alors maman chanelle pèse 353g
papa néo 599 g
Bloom : 325g
César : 515

Photows =) alors a gauche papa néo, au centre césar et a droite Pipin le neuveu de césar et fils de Blomm =)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7410

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7411

de gauche a droite : merry (fils de bloom) JOD, Kenzo (fraire de chanelle donc tonton des bébés de ce post) et arrow le poto de kenzo

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7510

une des deux seuls de la famille, merry et kenzo

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7511

albus grand oncle (frère de néo)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7512

Maman chanelle avec notre paupiette de veau

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7010

bloom, ma belle bloom (prète a se casser la figure pour venir voir l'appareil XD)

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7513

pousse toi, c'est moi sur la photo!

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Img_7514

désolée, photos prises rapidement a l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:46

Coucou, des petites news de Darien amour <3

Alors Darien vit dans le monde des bisounours, c'est l'ange gardien de la cage. Il protège tout le monde quand son pote Derek le dominant, fait son petit chef.

Avec nous, c'est bisous et léchouille en permanence, et en sortie c'est un sac à conneries, mais ça c'est typique de l'agouti lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:07

Parce que j'ai trop mal, je mets juste le lien http://www.forum-rats.com/t74229-darien-mon-ange-ma-vie#1667721

Pardon ma belle, pardon de n'avoir pu le garder plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:40

Je te souhaite bien du courage...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIN Chanelle X NIN Néo
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» chanelle et angel
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-