Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:50

c'est bon, blandine a récupéré simba et muf' =D je me sens mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:52

Content pour les loulou et pour Blandine,
ce covoit inspiré pas trop ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:15

Super nouvelle Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 01:17

Ouiiiii c'est bon tout s'est bien passé ! Premier contact plus facile avec Muf qui est donc officiellement renommé Jumbo qu'avec Simba (On avait pensé à l'appeler Basile mais je trouve que Simba l'aventurier lui va bien mieux, donc on garde Simba ;-) ). J'ai eu le droit à des bisous et des promenade sur l'épaule du premier et une visite enthousiaste de la nouvelle cage de l'autre : je suis une nouvelle Maman comblée Aime
Papouilles à tous vos bébés Aime 3


Dernière édition par Blandine le Lun 20 Aoû 2012, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 01:40

Parfait tout ça, tout le monde est donc bien dans sa nouvelle famille, sauf le petit scar Neutral

Ici, moon et Effy bisouillent tout plein et réclame de plus en plus de sortir avec moi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:34

Des nouvelles des adorables bébés Very Happy
Jumbo grimpe sans aucun soucis sur moi et me fait tout plein de bisous, il est le moins timide, je pense qu'il a tout simplement plus confiance en moi ^^
Simba reste souvent dans son coin, il se cache encore pour manger et il ne monte même pas sur ma main, j'ai essayé de le cacher dans mon Tshirt ce soir, ça allait mais c'était pas l'éclate totale je pense Sad
J'ai passé une grande partie de mon aprem à leur faire un labyrinthe géant, avec du surimi caché un peu partout, ils se sont éclatés ! Ils apprennent vite ! je vous poste une vidéo demain Wink
En attendant voilà quelques photos, pas d'aussi bonne qualité que celles de Nin's mais ça permet de voir où vivent les bébés d'amours Wink
Alors ce matin au réveil :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0110
La cage avant leur arrivée hier, avec essentiellement de la récup en attendant les accessoires :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0015
Jumbo qui sort sa petite bouille du hamac géant :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0111
Et Simba qui vient quand même voir ce qu'il se passe par ici (en écrasant son frère bien sur lol) :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0112

Alala, qu'est ce que je les aime Aime
Comment vont vos ratoux ? Ils ne souffrent pas trop de la chaleur ? Ici ils sont bien au frais donc ils ne sont même pas flagada, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:17

Ici, se soir c'était genre " t'as eu assez de câlin toi, on veut courir papa ! Nameho, humain mal habitué ! " lol!

Sinon pesée une semaine après la première : Moon 103gr et Effy 121 gr, toutes deux ont pris .. 20gr XD*

" Papa nous nourri pas ! " Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 01:30

Bonsoir tout le monde !
Juste pour donner un peu de nouvelles fraiches, je ne posterai pas de vidéo du labyrinthe aujourd'hui je n'ai pas réussi à en prendre une correcte lol
J'ai pesé les loulous aujourd'hui : 118g pour Jumbo et 105g pour Simba, pas très gros les malous, mais ils ont vécu pas mal de changements ces derniers jours, j'espère qu'ils vont vite prendre du poids !
Par contre, il semblerait que Jumbo aie des vers, ma mère en a vu un ce soir au niveau de son derrière, je n'ai rien vu personnellement mais je leur ai donné des graines de courge (qu'ils ne mangent pas beaucoup) et demain je change la litière tout en essayant de voir de mes yeux vus ce que ma mère a cru voir et si j'ai le moindre doute, hop rdv chez le véto ! Cette histoire m'attriste vraiment car j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal Sad
Voilà voilà, les nouvelles pas supers supers, n'hésitez pas à me donner des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:57

Tu n'as a t'en vouloir, comme je te l'ai dit hier, c'était peut être un morceau de chanvre, car un vers de rat, sa ne se voit pas aussi facilement hein qu'un vers de chat Wink

Puis il n'y en a jamais eut ici non plus

en tous cas regarde les selles comme je tel'ai dis hier et tiens moi au courant bibi

pour les graines de coure tu peux les ouvrir toi même, ils seront peut être plus gourmand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:26

j'ai pesé mes crevettes hier 99g pour spring 82g pour pepper. elles passent leur temps a grignoter Smile je les prend avec moi tous les soir quand je reviens du travail et tous les matins quand je me lève. pepper a de l'audace elle explore les environs si bien que j'ai souvent peur de la perdre dans je ne sais quel recoin de mon canap. spring prefère se peletoner contre ma peau sous le t-shirt (la pepper se balade sur le claver du pc Aime 3 ) fifilles adorables.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:27

lol 120g pour Bloom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:20

nin's a écrit:
lol 120g pour Bloom XD

cte grosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 07:46

nonmais a écrit:
nin's a écrit:
lol 120g pour Bloom XD

cte grosse XD


Effy faisait 122 y'a trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:12

Je passe en coup de vent mettre des photos avant que ma Nin's ne se fâche ^^

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0824

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0825

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0826

Bon les photos ne sont pas terribles mais on voit bien la bouille de mon nounours Aime , qui au passage, a été parfaitement intégré avec mes gros hier Smile



Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:25

Tout le monde va bien ici, l'intégration est réussie, même si les grosse ont été un peu chiante Smile

Bébé moon est une amour, caline et léchouilleuse qui reclame que les sorties avec papa. Effy est un peu plus timide et peureuse, mais viens avec plaisir sur papa et se part se balader autour, mais au moindre bruit, hop *cachée*

"Papa comment marche la télécommande ? "
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3259b

Spoiler:

"Moi j'ai compris Idée "
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3262d


"Copine leya mange du surimi avec nous !"

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3261b
Revenir en haut Aller en bas
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:33

mes fifilles vont bien, le doight de spring va bien, aucune rougeur ou enflure visible, elle se sert normalement de sa patte et cette derniere ne lui fait pas mal Smile pepper est une petite (toute petite) furie elle cour partout. une vrais chieuse XD. spring a toujours un gout prononcé pour la sécurité de l'humain. trop belles mes louloutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:38

Qu'est ce qu'elles sont belles vos photos ! Et vos bébés sont trop mignons Aime 2
Moi je galère avec mon portable lol En voici quelques unes quand même :
Jumbo qui explore avec sa tête toute mignonne :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0114
Et une des rares photos de près de Simba, il bouge tout le temps et se laisse difficilement prendre :/
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0115
Une photo des deux fréros en sortie :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0116
Je les ai pesé tout à l'heure (une vraie galère lol) 143g pour Jumbo et 132g pour Simba, ils ont bien grossi les bébés d'amour Aime
Ils toussent encore un peu par contre Sad Jumbo a un caractère très complet, c'est lui qui va sortir le premier mais il vient souvent me voir un petit coup entre deux tours de la pièce, même quand je n'ai plus de surimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:14

Des photos de Darien que j'ai réalisé avec les conseils avisés de ma Dianinette Smile

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Darien12

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Darien13

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Darien14
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:40

Joli photos Apmmg, il est tout beau Aime 2

Petite pesée du soir: Effy 166gr (+44) et Moon 143gr (+40).

Elles grandissent trop vite Neutral Mais sont toujours aussi adorable ... Effy commence a arrivé a retourner les grosses, déjà.

Pas de photo pour se soir, je me rattraperai un autre jour ^^


Moi je dis ça, j'dis rien, mais ceux dont a le moins de photo, c'est Bloom et Cesar, qui sont chez Nin's ... hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:57

Andy a écrit:
Moi je dis ça, j'dis rien, mais ceux dont a le moins de photo, c'est Bloom et Cesar, qui sont chez Nin's ... hein Twisted Evil

Vrai =) ma nin's elle travail et elle déménage XD

Allez de joulies photos de mes rôô bébés =)

Ma belle Bloom

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 P1340110

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 P1340111

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 P1340112

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 P1340113

Et le petit césar d'amour

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 P1340013

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nonmais
Nouveau né
Nouveau né
nonmais

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : côte ouest (40)
Inscription : 06/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:43

mes zamour vont super bien ... toujours a réclamer les sorties et toujours quelqu’un pour leur céder Very Happy demain je déménage pour Montpellier avec mes bisouilles, j’espère que le trajet se passera comme prévu.

dsl pas encore de photo ... en fait ça reste compliqué parce que je ne peux pas les mettre sur mon pc, il faut donc que je passe par mon portable ... pas une mince affaire ... mais je vous assure qu'elles sont les plus belles du monde <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Andy

Masculin
Messages : 171
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 19/05/2010


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:40

Nouvelles des puces ici, tout le monde se porte bien, Effy retourne déjà sans problème mes deux grosses, Moon est plus calme, mais se laisse pas faire pour autant, en général. Par contre, c'est rigolo, Moon mange très lentement. Elle met le double de temps pour manger que sa soeur et ses copines, alors desfois elles viennent essayé de lui piqué son butin ^^

Les deux sont des glues, des bébés adorables.

Effy 181 gr (+15) et Moon 152gr (+10), l'évolution commence a se calmée.

Quelques photos :

Moon :

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3334g

" c'est pour quoi ? ! "

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3299qh

Effy ( " J'aime pas les photos mouah, prends mon joli marquage, s'tu veux ! " )

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3337y

" Donnamoi ton élastique ! "

Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Img3321jj

Ce sont elles les plus belles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:03

Un petit message pour donner des nouvelles, ça fait longtemps Rolling Eyes
Je les ai pesé tout à l'heure : 210g pour Jumbo et 193g pour Simba, ils grossissent pas beaucoup par rapport aux autres Surprised Pourtant c'est gamelle à volonté des extras au moins deux fois par jour, et ils mangent, c'est ça le pire ^^
Sinon côté caractère, les deux arrêtent pas de ronger les murs, et Jumbo est têtu quand je lui dis d'arrêter il y retourne dès que j'ai le dos tourné Laughing
Mais ils me font trop craquer, c'est eux les plus beaux, dès qu'ils me regardent je foooooonds et puis même s'ils adorent jouer, ils viennent toujours voir de temps en temps leur petite maman émerveillée Aime
Simba est plus indépendant par rapport à Jumbo qui est une patate en main super active lol!
Bref, je les aime fort fort fort et j'espère que tous leurs frères et sœurs vont bien !

J'ai posté des photos sur facebook dimanche dernier mais j'ai la flemme de les remettre ici, oui je sais c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:28

Pas de photos, encore une fois.

Juste pour dire que Darien est en pleine forme, il fait toujours autant de bisous.

Par contre avec mes gros c'est un petit provocateur. Il pousse le vice jusqu'à les retourner sur le dos, et eux, bien évidemment se laisse faire (oui, oui mes rats sont de véritables bisounours Yes ).

Sinon à par ça il pèse 220g, c'est un gros tas. C'est toujours le premier sur la gamelle. Ça doit être génétique, Yoru faisait la même chose étant bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:29

Ben alors et les nouvelles c'est pour quand ? Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 1466483912
Le sujet était passé en deuxième page Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 2313620402
En ce qui concerne Simba et Jumbo, ce sont deux amours, ils voyagent beaucoup entre mon appart' et mes parents, ils s'habituent bien à chaque fois ! Quand je les sors je dois toujours être derrière parce que, qu'est ce qu'ils grignotent !!
Sinon ils grossissent bien : 244g pour Jumbo il y a trois semaines et 229g pour Simba, 270g pour le premier et 240g pour le deuxième la semaine dernière et 287g et 263g pour cette semaine, ça se stabilise un peu, Jumbo reste toujours la plus grosse patate Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 553256548
(Je poste le détail par semaine pour pouvoir suivre leurs poids sans rien oublier hihi)
Une petite photo histoire de vous montrer les bouilles, même si on les voit pas entièrement :
Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Dsc_0310

Pleins de papouilles à vos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIN Chanelle X NIN Néo
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» chanelle et angel
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-