Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:49

gniiii regardez moi ce petit bec tout noir ! on dirait une ptite otarie
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:44

Le dernier petit mâle a été reservé, il ne reste plus qu'une femelle disponible.

Pour information, on a un co-voiturage qui desservira Paris et l'Oise puis un qui fera Paris > Lille, si la dernière petite femelle vous intéresse et que vous êtes dans ces coins là, pas d'inquiétude donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:44

Et bien ! Ils partent comme des petits pains ^^

C'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:49

Il faut deux choses pour le DU :
- la génétique, c'est un gène dominant donc un des deux parents doit être DU (mais ça ne se voit pas forcément suivant le marquage, certes) ;
- un marquage sensiblement similaire entre le dos et le ventre. Un hooded DU aura une ligne de couleur sous le ventre, un berkshire DU une importante tache de couleur sous le ventre ("grand irish inversé") entourée de blanc aux bords du ventre / sur le bas des flancs ; dans le cas des petits de Tartine, ils sont capés plus ou moins loupés donc le DU peut effectivement se traduire par quelques tachounettes (et la mère est génétiquement DU, donc ça renforce).

Dans ton cas on a un raton entièrement coloré sur le dos, qui est disons très grand irish, donc il faudrait une tache ventrale colorée beaucoup beaucoup plus étendue, en sus d'un argument génétique / familial, pour caractériser le DU.

En plus là elle est variegated, et le vari peut probablement favoriser ce genre de tachounette.

Donc à mon sens, c'est juste un petit défaut de marquage berkshire Wink



Edit. Pour comparaison quelques photos piochées sur google images (qui atterrissent chez Camarattery, le monde est décidément petit) de deux rats variberk downunder :

Très marqué :
TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Beatrix011

Un peu moins marqué :
TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Indiana%20Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:57

Et un berkshire (non variegated), avec un très beau DU :

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 DownunderBerkshire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:32

Rhooooo comment sont trop beaux les petits bébés ! Ça faisait bien trop longtemps que j'étais pas venue les admirer... Hâte de pouvoir papouiller du raton merveilleux Smile et bonne nouvelle pour le covoit ! Voilà qui me réjouiiiiit cheers
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:17

Merci pour ces precisions Artefact Smile Le DU n'est pas quelque chose que je souhaiterait travailler mais c'est toujours intéressant d'en savoir plus !


Bluehorse : je viens de me rendre compte que j'ai totalement zapé de t envoyer le mp destinÉ aux adoptants hors gironde concernant le co-voiturage justement !
Des que je serai rentrée je te l'envoi Smile

CeriseVerte aura donc en tout 6 ratons a co-voiturer (deux boites de transport : 3 males et 3 femelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:44

Maintenant que les poils blanc ont bien apparus, on a eu quelques surprises :

Zenzero est en fait irish
Peppercake est uni
Toast est uni

Ginger Bread est irish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:21

C'est mignon, on a des surprises tous les jours avec ces petits Aime

Et dis cocOw, c'est quand quand qu'on choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:56

quand ils auront ouvert les yeuuux :p (dans pas longtemps donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 02:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:39

Ils sont merveilleux ces petits lardons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:02

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:32

    Lounias souhaitant finalement adopter deux femelles, tous les ratons ont trouvé une famille.

    Certains ratons commencent à ouvrir un ou deux yeux Aime

    Chose promise, chose due, il est donc temps de faire vos choix, je rappelle l'ordre

    Pour les femelles :
    - Je garde Roti Panggang
    - Nanouk > Brumë Bukë
    - Ninacath > Sfoglia
    - Nicolo > Hmira
    - Bluehorse > Hiiva
    - Lounias > Maya et Ginger Bread
    - Vickou.b > Pane Pasta


    Pour les mâles :
    - Je garde Puff Pastry
    - Lolotte > Peppercake
    - Mathy > Sinsir
    - Fanouille > Brooddegg et Toast
    - Khamyille > Bread Dough
    - Lucieminie > Zenzero


    Au niveau des préférences émises
    Lounias craque sur Hiiva et aimerait bien Ginger Bread en deuxième ratoune
    Viclou.b aimerait beaucoup Pane Pasta


Dernière édition par coc0w le Mer 03 Oct 2012, 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 00:22

Effectivement, après réflexion, je commence à sérieusement craquer pour Bread Dough finalement ! Je ne veux plus que luiii et je ne vois plus que luiii au milieu de la fratriiie. Bave 2

Donc si il est dispo je me permet de poser une "réservation" dessus si bien évidemment tu es d'accord coc0w. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 00:31

Il faudra que tu attendes que Fanouille fasse son choix, en espérant qu'elle ne le choisisse pas.

Nous pour les femelles on attend le choix de Ninacath

J'espère juste que la petite Hiiva ne va pas me passer sous le nez. Je craque vraiment pour cette puce depuis les premières photos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 01:04

J'avais fait mon choix Khamyille mais malheureusement il a été pris. Il faut que je réfléchisse. Je vais essayer d'aller vite pour pas te faire languir trop longtemps. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 07:10

Prenez tout de même le temps de réfléchir, forcément on est un peu impatient, mais après tout, il ne faut pas non plus se précipiter dans le choix de notre futur compagnon, donc si vous avez besoin de réfléchir n'hésitez pas, c'est vraiment compréhensible !

Du cote des femelles, personne ne semble craquer sur hmira et maya qui sont pourtant toutes mignonnes ! D'ailleurs hmira est pour l'instant l'un des ratons les plus dodus de la portee, un vrai
petit bouchon elle est adorable :aime:

Chez les mâles, Fanouille a choisir Brooddegg et Toast, Khamyille prend Bread Dough, de facto il reste zenzero pour lucieminie, j'attends sa confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:31

Désolée de vous avoir fait attendre (trop chou ton mp lounias) a priori c'est sfoglia qui me plait le plus, je vais regarder encore une fois tout le monde et jvous dis ca.
Cocow, as tu deja une idée des caractères?
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:35

Tu veux pas en prendre une autre, comme ça Nicolo la prend et on passe direct à la suivante. Comme ça j'aurai moins à attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:40

J'attends éventuellement de voir la reponse de cocow. mais en tout cas je ne prendrais pas hiiva donc tu peux dja soufler un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:46

ninacath, à cet âge là, il n'est pas franchement possible de savoir quel caractère les petits auront plus tard. Pour l'instant ça gigotte dans tous les sens, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse les distinguer dans leur comportement, c'est bien trop tôt. En tout cas, une chose est sûre, ces bébés là, ils sont tripottés et malaxés donc ils ne seront pas sauvages XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:50

+1 Nanouk ^^
Le comportement d'un bébé varie souvent d'un jour à l'autre, c'est difficile voire impossible de statuer sur son caractère adulte. Pis l'environnement, la troupe, etc. sont aussi des facteurs qui peuvent influer le comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:56

Puis après ils se ressemblent tous niveau caractère.
Enfin je prends exemple de ma portée, ou ils sont différent dans leur mode de vie, mais ils sont tous câlins !
Et vu comment elle les chouchoute, je pense pas que ça deviendra des rats peureux ou agressif


En plus il me semble que cocOw est partit en cours donc pas de réponse avant ce soir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:59

oui je le vois bien avec ma dernière arrivée. Quand elle a rejoint les autres début juillet, c'était une trouillarde finie, qui ne voulait ni sortir, ni qu'on la touche. Depuis 3 semaines, du jour au lendemain elle a changé, je ne sais pas pourquoi, et elle me grimpe sur le lit en sortie, se jette sur moi à l'ouverture de la cage, c'est à n'y rien comprendre. Je pense qu'elle va encore évoluer, mes rates plus âgées changent aussi avec le temps, c'est très difficile de prévoir comment un animal va évoluer.

Et puis là pour le coup, je les ai vu dimanche soir les bébés, leur comportement est tout à fait similaire, pourtant je doute que tous aient le même caractère à l'âge adulte. A l'ouverture des yeux, je pense que le choix se fait vraiment à la tronche du client.

Vivement les nouvelles photos en tout cas, et des news de Coc0w pour dire qui sont les fainéants des paupières et qui sont les plus rapides. Mais comme dit Lounias, elle les torture tellement qu'il y a de bonnes chances qu'ils soient mous en main. Je sais pas si l'éducation a une influence puissante sur le comportement, mais toutes ses nénettes me laissent les malaxer et les bisouiller alors qu'elles ne me connaissent pas (encore) si bien que ça. En comparaison, les miennes sont des méchantes qui se laissent pas faire, donc soit elle a eu un gros coup de bol, soit sa technique de patatisation fonctionne bien, auquel cas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche CO-VOIT de Lille à Reims
» Cherche Co-voit Lille ->Liege
» Cherche Co voit liege => Lille
» Cherche Co voit Paris => Lille
» Commande de drybed dans l'Oise + Val d'oise possible
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-