Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:14

Portée TWR Grub X RDH Pâtàpain

Portée prévue pour : saillie début septembre


    Nom du futur père : TWR Grub

    TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Grub2
  • Description : agouti irish standard lisse
  • N° LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=28030
  • Provenance et généalogie : Raterie Trouwarat http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=28030
  • Age et poids à la saillie : 13 mois
  • Caractère et informations diverses : Grub c'est un vrai gentil-gentil, quoi qu'un peu tantouse sur les bords ! Plus introverti que son frère Roots, il est cependant le dominant dans la cage, c'est un rat posé, mature et assez indépendant. Il n'est pas craintif ni stressé mais il réclame un peu moins notre attention que son frère. Cela dit, il se prête volontier quand l'humeur suit à de grandes séances de gratouilles-papouilles.
    Il est un vrai sportif, son gabarit en témoigne, il est de grande taille mais tout en longueur, très fin et élancé, on le voit souvent se déplacer comme une flêche ou bondir d'un point à l'autre.

    Du point de vue santé, il a toujours montré de bons atouts jusque là, mais il faut le dire, il est encore jeune et il est normal qu'il fasse preuve d'une bonne résistance !


    Nom de la future mère : RDH Pâtàpain

    TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Patapain2
  • Description : noir bershkire dumbo lisse
  • N° LORD : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=28810
  • Provenance et généalogie : Rat dit Oh! http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=28810
  • Age et poids à la saillie : 8 mois
  • Caractère et informations diverses : Pâtàpain est une petite ratoune pleine de vie et surtout de bêtises ! En effet, elle aime bien se prêter à des petites bagarres avec son amie aux feuilles de choux : Lucie, alors ça pouique, ça court de partout puis sa retourne dormir en tas dans le spoutnik une fois le calme revenu.
    Dans la hiérarchie, je dirais qu'elle est "merdeuse". Elle ne cherche pas réellement une posture de dominante, mais elle n'hésites pas à titiller ses copines de cage parfois. Cela reste selon moi du jeu.

    Avec nous, Pâtàpain est un pot-de-colle mais, comme beaucoup de mes rates elle n'est pas molle mais très joueuse. Je pense d'ailleurs que lorsque l'on a un "gros groupe", ils s'apprivoisent un peu entre eux et, bien que chacune de mes rates ai sa personnalité, on retrouve cette ligne de conduite générale de "rates collantes qui veulent jouer et faire des câlins de temps en temps".
    En sortie, elle court un peu de partout, grimpe sur la cage des mâles, sur le radiateur, sur le ventilateur et ... sur nos jambes, surtout quand elles sont nues Twisted Evil
    Oui oui, c'est un de ses grands passe-temps, grimper le long de nos jambes pour rejoindre nos genoux... Sauf que bien souvent elle ne tient pas en place et nous somme occupés à faire quelque chose, donc nous la reposons par terre, mais bien entendu, en tant que bon rat bien têtu, elle grimpe à nouveau, etc. Il lui est arrivé de répéter cette scène plus de dix fois de suite xD Pour vous dire !

    Niveau santé, tout va bien aussi


Prévisions de portée

- Noir / Agouti
- 1/8 50% bleu US
- 1/16 25% siamois
- Bershkire, irish, possible hooded voire husky
- 100% porteurs dumbo
- 1/4 50% dumbo
- 100% lisse

But de la portée

Je vais avoir un peu l'impression de me répéter, mais bon ...
Bien que naissante, la famille de Linoos et Sally montre des individus au très bon caractère, joueur et proches de leurs humains. Une bonne santé générale aussi.
La famille de pâtàpain est une famille que j'affectionne énormément, il y a à la maison RDH Asema, tata de pâtàpain, superbe représentante de cette famille.
Cette idée de croiser "ma" famille avec une famille que j'aime beaucoup est donc un aboutissement qui m'étais assez cher. Ce croisement aurait du être fait grâce à RDH McCoy (oncle de Pâtàpain) et TWR Jolicloud (soeur de Grub), après des présentations et un début de gestation plutôt encourageant, Jolicloud est retombée en chaleurs quelques 3 jours avant la mise-bas présumée et a perdu du poids... A cause de l'âge déjà avancé de Jolicloud (10 mois) nous n'avons pas souhaité retenter cette union.
Bien que présentant des individus différent, cette portée permettrait de rattraper ce projet de croisement de ces deux familles.

Cependant, si ce projet reste tout à fait acceptable, il n'est pas selon moi le croisement optimal, en effet :
les deux parents de Grub sont morts respectivement à 15 et 18 mois de causes totalement non génétiques (virus pour Linoos et coup de chaleur pour Sally), cependant, outre la peine que ces décès ont engendrés, ils sont un manque à gagner en terme de recul. En effet, nous ne saurons jamais ce qu'ils auraient pu avoir/combattre durant leur vieillesse.

Je suis donc consciente des risques que cela induit, toutefois le choix de cette portée n'est pas purement affectif, en effet, nous avons tout de même une génération de recul en plus pour Pâtàpain (vis à vis de McCoy) et quelques mois en plus pour Grub (par rapport à Jolicloud).
Du côté de Pâtàpain, son père Calyps est parti sur le nuage de gruyère à 3 ans (il n'avait pas supporté le départ de son frère Hapock et l'a suivi peu de temps après), ce qui témoigne d'une bonne longévité pour ces deux rats.

Un autre point renforce ma décision : pour ceux qui auraient un peu suivi mon parcours, j'ai eu pas mal de rebondissement dans mes portées.
Un premier projet (linoos & narkis) qui se termine par une césarienne, un troisième projet (dusk & lebkuchen) qui se solde par une non-fécondation, un quatrième projet (wikileaks & jolicloud) ou le pauvre mâlou s'en va au nuage de gruyère la semaine des présentations, un cinquième projet (mccoy & jolicloud) qui se solde par un avortement...
Le résultat de l'équation est le suivant, en un an, la seule portée (sur cinq projets) ayant abouti est celle de Sally et de Linoos.
Certains projet auraient pu être retentés mais faute de co-voiturage ou autres, ils n'ont pu l'être.
Cette opportunité de réaliser un projet en interne n'est donc pas négligeable. Cela laisse une plus grand marge de manoeuvre (bien que je suis partisane de "laisser la nature faire", retenter une fois oui, une seconde fois c'est un peu forcer les choses selon moi...) et évite certains petits risques comme le stress du changement de maison, du trajet, etc.
Croyez moi, après tant d'échec, on prend tout l'environnement comme un facteur possible d'échec ><

En résumé, cette union serait pour moi une "bouffée d'air frais", si tant est qu'elle soit une réussite. C'est à la perpétuation de "ma" famille, l'union avec une famille que j'affectionne, le rattrapage d'un échec cuisant et enfin, la "tranquillité" de tout faire en interne.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : fin octobre
  • Tarifs : 15€
  • Départements d'adoption possible : Aquitaine + co-voiturages sérieux
    /!\ En cas de co-voiturage, si le co-voitureur ne prévoit pas/n'a pas de boite de transport, le rat partira avec une boite de transport qui lui sera propre et que vous pourrez garder. Cela engendrera un supplément de 10€ pour un rat ou 15€ pour deux à trois rats sur les frais d'adoptions (prix de la boite de transport - si le prix diffère pour un ou pour deux ou trois rats c'est en fonction de la taille de la boite, pour un rat la taille S suffit, en revanche, il ne sera pas possible de faire voyager deux rats ou plus dans cette dernière, il faut le modèle plus grand, et malheureusement plus cher).
    Si vous savez à l'avance qu'il faudra une boite de transport, dites le moi au plus vite pour que je la commande.

    Je suis désolée de la rigueur de cette clause et de l'aspect "allez-y dépensez encore un peu d'argent" mais malheureusement, je ne peux pas me permettre de donner une boite de transport à chaque co-voiturage ou de devoir me priver de boite de transport durant X temps jusqu'à ce que l'adoptant me la renvoie par colis, j'espère que vous comprendrez ... Embarassed
  • Conditions d'adoptions :
    - http://www.trouwarat.com/tarifs_et_conditions.php
    - Les adoptants débutants sont bienvenus.
    - Les ratons seront inscrits au LORD et porteront l'affixe TWR.
    - étant donné les décès anticipés des parents de Grub, je déconseillerai la reproduction des femelles, deux voire trois mâles reproduiront sur cette portée.
    - Les adoptants devront s'inscrire sur le forum de suivi : forum.trouwarat.com
    Il est bien clair que je ne vous demande pas de participer à la partie généraliste du forum, vous etes totalement libres de choisir votre forum ratouphile de référence, en revanche, je tiens à centraliser le suivi de portée sur un seul et meme forum, ce dans un soucis de clarté et de transparence (en effet, la partie suivi de portée est visible par tous).


Dernière édition par coc0w le Sam 29 Sep 2012, 13:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:25

Ouaaaai Cocow !!! Je suis super contente de découvrir ce nouveau projet, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:02

Bon allez cette fois, c'est la bonne!

Je souhaite de tout coeur que ce coup-ci tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:52

J'avais suivi tes autres posts et je pense que cette fois-ci c'est la bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:58

+1 =)

je croise les doigts pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:54

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom

Aller, ça va marcher cette fois ! je veux voir du bibou au trouwarat !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:47

Il ne faut pas oublier que Grub, c'est le mannequin du Trouwarat ! Le beau gosse de la place, il est musclé, il est grand, il est séduisant, un sportif tendre et coquin à la fois qui les fera toutes tomber sous son charme Flambeur

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 120815040108701038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:02

Je viens me poser avec ma chaise et mon petit cocktail, observer tout ce joli monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:02

alors ? miss pâtàpain joue-t-elle un peu moins à la prude ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:38

Je n'ai pas réitéré de contact depuis la dernière fois !

Spoiler:

Par contre aujourd'hui elle a décidé qu'elle me mangerait le doigt. En effet, en m'introduisant pendant sa toilette (je fais toujours ça pour provoquer le léchouillage) elle m'a pris le doigt entre ses petites pattes et m'a joyeusement rongé l'ongle --" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:45

Patapain est en chaleur ce soir !
Je suis sur Nice mais au vu de ses chaleurs tres irregulieres, j'ai demandé a julien de s'occuper des presentations.

Bien evidemment, il notera les heures de saillie et je lui ai demandé aussi de prendre des photos.

Allez, envoyez tous plein de bonnes zondes de sexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:48

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Pom aller pâtàpain ! fais nous des petites brioches !! et on veut des photos cochonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:34

Je viens d'envoyer un message a julien pour savoir comment ça se passait, ce a quoi il m a repondu en toute elegance :

"Il lui en sort par la bouche"

je pense que ça veut dire que ça kikite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:35

c'est frais, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
grinwik
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 37
Localisation : tartanpion
Inscription : 20/05/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:21

rrr ne m'attendais pas à ce que ça atterrisse ici :p (même pas encore présenté, mais on verra après les photos je crois)

Smile

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Imgp6410

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6485

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6501

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6507

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6510

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6516


C'est.. c'est fini ?
TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6524

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6526

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] IMGP6529



320g à la pesé, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:27

et beh !!! j'adooOOOoore la tête de pâtàpain, trop déçue de la piètre performance de son bel étalon TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:29

C'est surtout qu'il a pas compris que c'est pas le nez qu'il faut mettre ici...

Très chouette photos, et très classe chéri!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:17

Ouh du kikitage ! J'envoie des ondes de chances et je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:34

Il a raison le petit bonhomme, si ça sent pas bon faut pas y mettre le kiki.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 04:08

N'empêche que, si c'est pas de la poisse, dites moi ce que c'est !
La bougresse de pâtàpain, depuis son arrivée à la maison, je ne l'ai JAMAIS vue en chaleurs ! Jamais jamais jamais, et là, je pars cinq jours, rien que CINQ jours à nice, et la voilà toute frétillante des oreilles ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 08:21

mais non c'est pas de la poisse, elle tient a garder un peu d'intimité, qui voudrait faire ca devant sa maman franchement??? Wink
je croise les doigts pour que ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:52

Shine a écrit:
Il a raison le petit bonhomme, si ça sent pas bon faut pas y mettre le kiki.

qu'est ce que j'ai rit en lisant cela TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] 553256548

Plein de bonnes zondes pour la jolie princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:28

Je vais pas me remettre de la première photo xD

Je croise les doigts pour que ça marche bien ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:52

:p
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 19:20

Shine, tu m'as tuée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche CO-VOIT de Lille à Reims
» Cherche Co-voit Lille ->Liege
» Cherche Co voit liege => Lille
» Cherche Co voit Paris => Lille
» Commande de drybed dans l'Oise + Val d'oise possible
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-