Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:16

oui c'est vrai que la pauvre avait des spectateurs assez envahissants. Je m'en veux un peu, même si apparemment ça n'a pas vraiment compliqué la chose. Enfin, il fallait bien que je sache de quoi il retournait exactement, et puis Coc0w était tellement angoissée qu'on arrêtait pas de vérifier si tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:02

Coc0w, laisse la tranquille ta Pâtàpain.
Personnellement j'évite totalement de toucher aux bébés la 1ere journée ou de me mettre sans arrêt au dessus de la cage : la mère est fatiguée, stressée, les bébés aussi, ils ont souvent le ventre creux... donc je la laisse seule dans une pièce tranquille sans trop de passage. Le sexage, ça n'a rien d'urgent Wink (par contre sur tes photos j'ai du mal à voir le sexe, je trouve qu'il faut mieux prendre la photo un peu moins par dessous).

Pour la litière, pourquoi l'as tu enlevé ? Il faut faire confiance à ta rate. Si elle enterre les bébés, il y a bien une raison à cela. La plupart de mes rates font de même (c'est ce que j'appelle les nids en "dôme"), je n'ai jamais eu aucun soucis de bébé étouffé Smile (je dis pas que c'est impossible que ça arrive, mais à mon avis c'est plus bénéfique que risqué de la laisser faire : au moins les bébés sont au chaud, et la mère pas stressé par le fait qu'il soit à découvert).

Bref, garde à l'esprit que les 1ers jours, moins tu interviendras, mieux ça se passera. Les bébés n'ont pas besoin de toi mais de leur mère et de calme.

En tout cas bienvenue à toute la poêlée de lardons piallants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:24

Contente que tout se soit bien passé Smile

Et je plussoie mamzelle et les autres, faut la laisser au calme les premiers jours, j'ai bien vu par exemple avec Kiri que ça la stressait quand j'y mettais trop le nez, ce qui avait d'ailleurs pour résultat qu'elle enterrait les bébés justement (bon j'avais rusé du coup, je m'étais aménagé un post d'observation derrière ma bibliothèque en virant quelques bouquins lol, je pouvais du coup jeter un coup d'oeil sans qu'elle ne me voit, en toute discrétion ^^).

C'est dur de se raisonner, on a envie de voir, de surveiller c'est clair, mais faut se faire violence pour le bien de mamounette et celui des bébés. Là tout a l'air de rouler, la mise bas s'est bien passée, elle s'occupe des bébés, donc à partir de ce moment là pas trop de craintes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:31

La cage est dans le bureau donc dans tous les cas on est toujours la.
Elle n'etait pas stressee du tout ce matin, simplement, des qu'elle sort du nid elle les recouvre, que ce soit pour aller manger, boire, pisser ou sortir.

J'ai lu quelques temoignages d'etouffement avec le chanvre donc autant pas prendre de risque et ne pas en mettre trop, il y en a un peu la ou elle fait ses besoins.
Ce matin elle les a recouvert parce qu'elle voulait sortir, mais je devais partir en cours donc pas le temps.
Hier soir par contre elle a bien apprecié d'aller gambader dans le salon, elle est même allee voir les copines, en plus elle est tres claire dans sa demande c'est super mignon.
Quand elle veut sortir, elle recouvre les bebes puis fait l'oppossum ou ronge les barreaux pour nous interpeller ^^

En tout cas je suis contente, elle n'a pas l'air du tout stressee et s'occupe tres bien des petits, ils sont toujours bien couverts et quand elle les decouvre, j'ai pu voir que des bidons bien blancs Very Happy', c'est tres touchant a observer ::aime::

Merci de vos conseils, c'est vrai qu'hier j'ai passé pas mal de temps au dessus de la cage mais bon, ce sont les premiers ratons a la maison, après tant d'echec, la curiosité et l'excitation ne manquait pas ^^

Manzelle : pour le sexage oui, je pense attendre qu'ils aient une semaine, la je pense que ce sera trop dur puis j'ai pas non plus envie de les faire chier a les manipuler tout le temps pour l'instant Smile


Dernière édition par coc0w le Mar 18 Sep 2012, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:36

Pour le chanvre moi je dirais rien lol... Les premiers jours je ne mets pas de litière du tout en fait, que du sopalin, changé 2 à 3 fois par jour (sauf celui du nid bien entendu, là c'est mamoune qui gère et enlève/remet ce qu'elle veut lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:04

Je craque totalement pour ta Pâtàpain ! Dommage que tu sois si loin ... !En tout cas, je vais suivre l'évolution des lardons de près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:07

covoit' powa !!!! de toute façon, les lardons, y sont tous pour moi. c'est pas la peine de rêver vous autres, vous n'en aurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:12

lol!


J'ai déjà 3 ratounes, j'ai peur que ça ne soit pas résonnable ... Même si ma cage s'aggrandit d'un étage à partir de ce week end ...

( Non non, je ne cherche pas du tout toutes les excuses pour ne pas demander de formulaire d'adoption et une demande de covoit' ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:15

Bah moi aussi j'ai trois ratounes, et je m'arrêterais pas de les collectionner jusqu'à ce que je les ai tous attrapés !

Quand les pwals vont pousser tu vas craquer, forcément ! ça va être du raton bien gras et moelleux comme maman pâtàpain et avec des gros nez comme papa Grub.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:23

tsssss vile tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:25

Evil or Very Mad

de toute façon Coc0w, elle a pas besoin de moi pour vendre ses ratons, elle OBLIGE les gens à réserver ! SISI, elle m'a tout raconté ! Fanouille si tu passes par là tu pourras témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:30

Raaaaaaaaah ( ou RaaaaaaaaaT ^^ ) je vais craquer !!!


Bon je vais demander un formulaire et faire une demande decovoit', ça ne coute rien d'essayer ... ( C'est mon père qui va être content ^^ Mais il est gaga de mes filles donc bon Handbang )
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:31

Ahah ! Hâte de voir les petits en vrai ! Et l'idée de filmer était géniale, merci pour ce moment :p

EDIT : Oui c'est vrai Nanouk ça m'a fait trop rire hier le pire c'est qu'elle a réussi avec Lounias ! Et je lui ai dit que je prendrai 2 malous mais s'il y en a que 4 je vais en laisser aux autres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:31

Nailo a écrit:
tsssss vile tentatrice !

J'osais pas le dire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:33

Mais nan Fanouille t'as rien compris ! il faut TOUS les prendre et rien laisser aux autres ! attends, c'est la première portée 100 % made in Trouwarat c'est collector !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:34

S'il y a bien 11 femelles il va falloir faire de nouveaux travaux pour agrandir ta cage ^^

Et tu ne m'en as même pas kidnappé un hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:37

Mais nan, je vais tasser un peu t'inquiète pas. Au pire, je couperai les bouts qui dépassent. Et puis T'oublies ma cage toute rouillée dégueulasse sur le balcon qu'il faut que je retape, je peux en loger du raton là dedans.

De toute façon, je vais les manger, comme ça, pas de problème d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:38

Mmmmm les bonnes petites crevettes roses :p

Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:40

Hier, j'avais trop envie d'un cure-dent pour les piquer, mais Grinwik m'a apporté une grosse cuillère XD* (et c'est vrai en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:43

xD Si CocOw savait ça elle ne vous laisserai plus gérer ça tous les deux ^^ Ah n'empêche j'étais contente pour toi ! Moi j'ai maudit mon cours de science de l'éduc' >< En même temps ça aurait fait trop de monde donc c'est sûrement pas plus mal pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:47

Nan mais c'est Coc0w qui nous a dit de prendre une cuillère pour les pousser ! guedin

Elle voulait qu'on rapproche les lardons de leur maman, mais nous on n'était trop rassurés puisque la madame avait montré une légère tendance à croquer ces derniers temps. M'enfin quand j'ai vu la cuillère je me suis dit que c'était pas une façon de traiter de si petites choses, mais vous avez tous pu constater que je n'ai pas été la plus courageuse des deux Laughing Il faut dire que Pâtàpain ne me connaissait pas, ma présence était déjà assez stressante comme ça, je ne voulais pas en plus touchez à ses rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:50

Oui mais je suis pas sûre que j'aurai eu plus de courage ^^ Et j'étais pas là au moment de la cuillière donc je n'ai pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:54

( Voilà, à cause ( ou grâce ) à toi Nanouk, j'ai envoyé une demande de formulaire. Rester sur ce forum me fait faire des folies! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:55

Ne t'inquiète pas, bien sûr qu'on a pas utilisé la cuillère, on est des bleus, mais pas des idiots non plus. En tout cas c'était vraiment magique ce moment ! Je suis bien contente d'avoir pu vivre ça avant que ça n'arrive chez moi, ça me permettra d'être mieux préparée. Et puis je me sens un peu comme la marraine des bébés du coup Tire la langue Du coup, si les adoptants sont pas gentils avec eux, j'irai leur péter les dents et déboiter les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]   TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWR Grub X RDH Pâtàpain [33 + co-voit prévu RP, OISE et LILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche CO-VOIT de Lille à Reims
» Cherche Co-voit Lille ->Liege
» Cherche Co voit liege => Lille
» Cherche Co voit Paris => Lille
» Commande de drybed dans l'Oise + Val d'oise possible
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-