Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le palace de mes merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Le palace de mes merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palace de mes merveilles   Le palace de mes merveilles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:37

oui c'est vraiment trop petit ... je suis en vacance en ce moment, j'ai 3 de mes rats avec moi dans une boite à chat, ils sont sortis 5 heures par jour minimum et ne sont pas très sportifs, mais je sent que des que je ferme la porte plus d'une heure ils sont malheureux Neutral (donc je la ferme pas et ils me font chier toute la nuit mais bon ^^ ) à la maison ils sont 8 dans une grande volière de 60*50*180 et je trouve ça petit (bon après je ne peux pas les sortir tout les jours mais même !
je sais que même s'il aiment vivre en groupe et dormir entassés et tout et tout, il y en à souvent 1 ou 2 qui vont dormir ailleurs, s'isolent pour profiter d'un peu de calme et fraicheur ... s'ils devaient vivre les uns sur les autre je n'imagine pas !! et cela même si je les sortaient 4/5 oumême 6 heures par jours ... après tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 37
Localisation : Puteaux
Inscription : 02/08/2012


Le palace de mes merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palace de mes merveilles   Le palace de mes merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:55

ca me donne envie d'en bricoler une moi aussi....tu as fait comment pour choisir le bois adapté/peinture/vernis etc. pour ne pas intoxiquer les ratous?
Revenir en haut Aller en bas
Agrougroumette
Nouveau né
Nouveau né
Agrougroumette

Féminin
Messages : 34
Inscription : 07/08/2012


Le palace de mes merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palace de mes merveilles   Le palace de mes merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:56

C'est simplement du sapin et je l'ai vernis avec un vernis naturel tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le palace de mes merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palace de mes merveilles   Le palace de mes merveilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le palace de mes merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 9 merveilles <3
» Mes merveilles
» Mes 2 merveilles
» Mes 6 Merveilles
» mes merveilles !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-