Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Blazed ou husky?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:10

Je suis tombée sur une annonce qui m'intéresse, et j'aurais voulu avoir vos avis, car j'ai tellement envie de trouver LA rate que je cherche que j'ai peur que mon jugement soit faussé Embarassed

Donc selon vous, c'est quoi son marquage à cette puce?



Lien annonce


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:13

Hooded loupée fléchée agouti dumbo lisse, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:15

Je pense que la puce est blazed hooded loupé car si elle était husky la couleur ne serait pas déjà autant atténuée à son âge. Mais attends d'autres avis, je ne suis pas sûre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:16

A ben si Diane est sûre c'est bon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:17

Même avis que Diane.
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:17

ok merci beaucoup !

* youpii Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:20

Ce n'est pas tant une histoire de couleur que de marquage là : ce marquage est quasiment "impossible" pour un rat husky :
- la couleur descend super bas sur les épaules et forme une espèce de "bloc coloré" similaire au bareback (comme pour le hooded, chez qui ça descend bien sur les épaules, et au moins un peu sous la gorge), chose qui n'est pas présente sur un rat husky à bande,
- la ligne dorsale est extrêmement fine, pointillée et détachée du reste de la zone colorée, or chez le husky même s'il y a un collier, il n'y a pas de différence aussi nette entre la couleur sur la tête et celle sur le dos, tout semble être dans une même ligne continue.


Exemple :
Blazed ou husky? Huskho10
Blazed ou husky? Hoodhu10


Et voilààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:42

ah oui elle est blazed , mais je te conseilles pas de réserver chez lui , il s'amuse à dire oui ok et après il te retire la réservation quelques jours avant l'adoption.

Cette puce devait venir chez moi , et il me l'a retiré , puis rendu , puis retiré , puis donné une autre, puis retiré l'autre valà.

Avec ange on en a fait les frais. On avait reservé quand ces bébés avaient deux semaines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:45

blackangel78 a écrit:
ah oui elle est blazed , mais je te conseilles pas de réserver chez lui , il s'amuse à dire oui ok et après il te retire la réservation quelques jours avant l'adoption.

Cette puce devait venir chez moi , et il me l'a retiré , puis rendu , puis retiré , puis donné une autre, puis retiré l'autre valà.

Avec ange on en a fait les frais. On avait reservé quand ces bébés avaient deux semaines même pas.

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:36

En même temps, un mec qui dit désistation et qui place ses ratons via leboncoin, il est pas prêt de me voir chez ses adoptants, aussi blazed soient ses ratons!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:09

Hum, la personne a sûrement ses raisons pour refuser une adoption, bonne ou mauvaise soit .

Très jolie puce blazed en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:30

bah écoute nous ils nous les a réservés , on était en contacte avec lui depuis le départ , on discutait via Mail ou FB , et puis un jour il a décidé que le covoitureur allait se désister , puis après il voulait que ses ratons restes vers Lille, puis il m'a retiré la puce car il voulait la garder et au final un jour après elle était sur le bon coin .

Puis quand on voit qu'il avait une rate avec un oeil heu plus qu'horrible (surement crevée) et qu'il ne l'a pas emmener chez le véto.

enfin bref le bon coin on peu trouver des gens biens , là ce n'était pas le cas et finalement c'est pas plus mal.

Mais faut savoir que nous pendant 4 semaines on s'est attaché à notre raton, on avait les noms toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:18

C'est clair qu'un désistement de dernière minute n'est pas correcte puis changer d'avis toutes les 5 minutes non plus mais ce qui me gêne le plus c'est ça :

blackangel78 a écrit:

Puis quand on voit qu'il avait une rate avec un oeil heu plus qu'horrible (surement crevée) et qu'il ne l'a pas emmener chez le véto.
Pour moi ça, c'est rédhibitoire, je n'essaierai jamais d'adopter vers ce genre de personne quelque soit la beauté du rat et même si je dois me faire violence car le petiot est très beau ^^

Comme tu dis, ce n'est pas plus mal qu'il ai refusé !

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:32

Proserpine a écrit:
C'est clair qu'un désistement de dernière minute n'est pas correcte puis changer d'avis toutes les 5 minutes non plus mais ce qui me gêne le plus c'est ça :

blackangel78 a écrit:

Puis quand on voit qu'il avait une rate avec un oeil heu plus qu'horrible (surement crevée) et qu'il ne l'a pas emmener chez le véto.
Pour moi ça, c'est rédhibitoire, je n'essaierai jamais d'adopter vers ce genre de personne quelque soit la beauté du rat et même si je dois me faire violence car le petiot est très beau ^^

Comme tu dis, ce n'est pas plus mal qu'il ai refusé !


Oui Bien sure , moi aussi à la base , mais c'est pas si simple enfin , on a réservés les bébés et environs 2/3 semaines après il me dit que sa rate en fa a un soucis et me montre des photos (je passe les détails) je lui dit d'aller au véto et il me dit ok , sauf qu'il n'y a jamais été , il n'a jamais reparlé de cette rate malgrès mes demandes de nouvelles.

Comme on avait réservé, se désister je suis pas fan ,surtout qu'on s'attache et on ce fait à l'idée d'avoir un petit nouveau. ( fléché ou pas , hein je court pas après les phénotypes , j'aime autant un rat noir , mais soyons pas faux on craque surtout sur le physique quand on adopte vu qu'on les manipules pas avant de les avoirs.)

Après réflexion , oui c'est mieux , car cette personne n'est absolument pas sérieuse et on aurait du se désister , j'avoue , même si je ne suis pas comme çà.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazed ou husky? Empty
MessageSujet: Re: Blazed ou husky?   Blazed ou husky? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazed ou husky?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Husky ou blazed ?
» husky ou blazed?
» Husky ou blazed ?
» Husky ou blazed ?
» Husky? Blazed? Autre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-