Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 elle me refon des carence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



elle me refon des carence Empty
MessageSujet: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:44

bon j'ai un soucis avec rate ratte elle me fond encoredes carences je leur donne des bouchons rat et souris prestige et bouchons pour rat vitacraft j'alterne les deux je complete tous sa avec des fruit (raisin, prune, melon ...) des legume (cougette, haricot vert, petit poitomate...) je leur donne aussi des pates et du riz melanger au legume des yahourt de la viande et du fromage je leur donne aussi des noisette et noix de pecan ensuite ya les inevitables drop enfin je pence pas qu'elle soit mal nourri alors pkoi leur poil deviens jaune et aparements seulement les noir on ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:06

Jaunes?
Les rats noirs ayant des carences ont les poils des fesses qui brunissent. T'es sûre que c'est pas juste du sébum? Mais bon en même temps ce sont des femelles alors elles en ont pas trop normalement...

C'est excellent que tu donnes tous ces surplus, mais faut que tu t'assures que la majeure partie de leur alimentation soit constituée des bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:10

Je sais que avec l'âge aussi les noirs brunissent de vieillesse, mais à devenir jaune, sauf sur les marquage ce qui est souvent de la pisse ou du sébum
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:12

je m'incruste ^^ mais c'est normal d'avoir quelque poil blanc ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:27

Le vrai rat noir c'est rare..
Tout nos rat portent un gêne nommée argentée, donc nos rats noir sont des noir-argentée
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:30

ouki merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:06

Ellimac a écrit:
Jaunes?
Les rats noirs ayant des carences ont les poils des fesses qui brunissent. T'es sûre que c'est pas juste du sébum? Mais bon en même temps ce sont des femelles alors elles en ont pas trop normalement...

C'est excellent que tu donnes tous ces surplus, mais faut que tu t'assures que la majeure partie de leur alimentation soit constituée des bouchons.

leur alimentation principal et le bouchons apres comme tu dit ces du surplus ces genre 3 gamelle par semaine voir 2 sa depend des semaine et si j'ai acheté des fruit et legume frais et ces vraiment la couleur du poil qui change sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:07

je vais essayer de prendre une photo ou on voi sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle me refon des carence Empty
MessageSujet: Re: elle me refon des carence   elle me refon des carence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle me refon des carence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» 2 ans elle tombe sur le côté quand elle se déplace
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
» de qu'elle couleur va t'elle être? je prend les paries!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-