Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes tites ratounes se battent peut etre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorena9102
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : essonne
Inscription : 14/04/2009


mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:48

bonsoir Smile voila,je me suis pris deux petites ratte dimanche dernier,l'une,qui est un peu plus agé qui s'apelle flora,et la plus petite,lilou.
Jai acheté la première dimanche,et vu qu'elle avait l'air vraiment malheureuse,je lui ai prise une colocataire!elles étaient a la base dans la meme cage en animalerie,et avait l'air de bien s'entendre.Quand jai acheté flora,lilou était toute contente,elle sautait partout,lui faisait des bisous,enfin bref,un bonheur pour moi!lol! mais depuis hier jai l'impression qu'elles se battent...elles se roulent dessus,j'entend des petits cris..mais le probléme c que je ne sais pas si elles jouent ensemble ou si elles se battent!alors que a part ces moments elles sont toujours l'une sur lautre,elles dorment ensemble,etc...a votre avis?elles se battent ou elles jouent?je sais pas trop quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 01/10/2009


mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: Re: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:13

Very Happy Hello , j'ai 2 rattes kirah et mindy agées de 2 mois et demi je les ai achetées le 2.10.09 elle font pareil pour moi elle jouent donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: Re: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:03

oui en effet, elles jouent mais en même temps elles installent une hierarchie (qui dominera l'autres) ne t'inquiete pas il est normale. sa fait 1 mois aujourdhui que j'ai mes deux puces, elles se chamaillent de moins en moins, faut etre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
lorena9102
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : essonne
Inscription : 14/04/2009


mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: Re: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:04

mercii pour vos réponses Smile du coup je m'inquièterais moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: Re: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 01:05

Puis, si un jour elles se battent, tu sentira la différence... donc ne tinquiètes vraiment pas. Moi aussi elles font des petits bruits, mais quand elles se battent c'est vraiment aigüe et très fort! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tites ratounes se battent peut etre!! Empty
MessageSujet: Re: mes tites ratounes se battent peut etre!!   mes tites ratounes se battent peut etre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tites ratounes se battent peut etre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux ratounes ! ( peut être cloturer, Merci : )
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» mes p'tites ratounes!
» Voilà les deux tites ratounes ^^
» Mes ratounes se battent trop violemment ou Dermatite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-