Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:17

Le ou les rats à replacer : Cerise et Myrtille.

  • Raison du replacement : Récupérées toutes les 2 chez un jeune homme qui les abandonnait car il quittait la France. Il avait lui même récupéré ces 2 louloutes chez quelqu'un qui les maltraitait. Je les ai placé dans une de mes FA.

  • Date de naissance : Février 2012.

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Elles sont encore toutes jeunettes (elles vont avoir 6 mois) et pleines de vie. En bonne santé ces demoiselles sont toujours de bonne humeur, curieuses, friandes de promenades et d'explorations. Elles ne mordent pas et sont tout à fait manipulables .
    Ces 2 louloutes s'entendent à merveille et je ne veux pas les séparer, cela s'entend.
    Cerise est irish noire standard et Myrtille est la agoutie unie standard. Elles sont magnifique, fines, le poil doux et l'oeil brillant. Aime
    Malgré leur passé pas toujours rose de mauvais traitements et d'abandons, ce sont 2 petites rates bien dans leurs pattes.

    Qui aurait une petite place pour Cerise et Myrtille afin qu'elles puissent enfin se poser pour de bon dans une maison chouette où elles distilleront leur joie de vivre? Smile

    Regardez moi ces jolies bouilles :
Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0678mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0657mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0684mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0686mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0691mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0693mode2

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). IMG_0697mode2




L'adoption :

Date d'adoption : Dès maintenant.
Conditions d'adoptions et tarifs : Placées sous mon contrat d'adoption visible ici : http://www.rat-trapage.fr/conditions.php
Pas de repro, soins véto si nécéssaires, cage adaptée, sorties régulières, de l'attention, de l'amour... Le grand classique quoi. ^^

N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp.

A votre bon coeur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:02

Cerise et Myrtille, à seulement 6 mois, ont déjà été abandonné plusieurs fois, transbahuté à droite à gauche, maltraité dans leur première famille... Neutral
Ce sont pourtant des rates bien dans leurs pattes et curieuses de tout... Aime


Personne pour ces petites poulettes? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:57

Elles sont vraiment magnifiques et ont l'air super curieuses Smile
Le noir et le ragouti c'est la vie les gens, craquez ! Elles ont l'air super en forme en plus, beau poil soyeux qui donne envi de plonger sa tête dedans >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:29

Elles sont toutes mignonnes ces petites, j'espère qu'elle trouveront vite une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:27

Hum, trop agoutie, trop noire, trop lisses et trop standard je crois. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:30

Ou trop de ratons à l'adoption en ce moment Bof
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:33

Y'a TOUJOURS trop de ratons à l'adoption Wink. Mais les couleurs, poils et oreilles font beaucoup.
Je le vois lors de mes différents placements, de manière flagrante.
Bon heureusement tout le monde est loin d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:12

Aime 3
On craque les gens on craque!
La petite agouti fait une de ces bouilles sur la troisième, gniii Aime
Revenir en haut Aller en bas
NolaJune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Laon
Inscription : 25/06/2012


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:12

Sont vraiment craquantes ces poulettes! Argh si je pouvais!
Et +1 naïlo les noirs et agoutis c'est les plus mieux du moooonde!
Revenir en haut Aller en bas
ibysss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Paris; Nantes
Inscription : 07/10/2009


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:37

T'as trouvé quelqu'un? Tu as d'autre photos?
Je recherche de la compagnie pour ma Pims qui a perdu sa copine... alors éventuellement... Aime 3


Dernière édition par ibysss le Lun 30 Juil 2012, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:10

Elles ont l'air toutes mimis, sont vraiment belles, jeunes, curieuses, en bonne santé...elles sont parfaites pourtant ces ratounes!

Saigure, le fait de ne pas pouvoir rencontrer les adoptants c'est vraiment un obstacle pour toi?

(On peut en parler par MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:52

Raaah, une noireaux et une nagoutie... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:35

Mp parti pour Ibyss Wink.

Braise : J'attends ton mp de pieds fermes. Smile
Ne pas voir les adoptants généralement je ne le fais pas car j'ai du mal à faire confiance juste par écrit. MAIS j'ai déjà fait! Y'a des gens qui savent très bien convaincre de leur sérieux juste par mail. ^^

Héhé, 2 pistes pour les minettes la vache... roulements de tambour les enfants, moi je vous le dis, je n'y croyais plus! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:29

Je n'avais pas vu le message d'Ibysss en fait Saigure, elle l'a surement édité après mon passage ou alors j'étais mal réveillée au milieu de la nuit...
Du coup je lui cède la place, elle est sur Paris, et a une ratoune seule donc... Wink

Je vais continuer à suivre le post pour avoir des nouvelles des louloutes en tout cas ^^

Mais si désistement de la part d'Ybiss, elles sont pour moi! Aime
Si tu es d'accord évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:34

Tu veux le MP ou pas du coup finalement...?
Ca ne me dérange pas de te l'envoyer demain matin, mais je ne sais pas si c'est utile si elle parte chez Ybisss...

Citation :
Héhé, 2 pistes pour les minettes la vache... roulements de tambour les enfants, moi je vous le dis, je n'y croyais plus! XD*
Normal, elles sont trop mimiiii Aime 2
La preuve j'ai craqué alors qu'elles ne sont pas tout près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:27

Rolala les bouilles, je passe jeter un coup d'oeil aux photos tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:38

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ibysss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Paris; Nantes
Inscription : 07/10/2009


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:18

Oui, alors? Elles sont devenu quoi les 2 petites princesses???
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:18

Normalement elles ont été placées Wink ,
il y avait eu plusieurs propositions d'adoption pour les puces au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Empty
MessageSujet: Re: Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).   Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 jeunes mâles STERILISES de 7 mois sur PARIS, dumbo husky beige ;).
» Sauvetage 2 ratous jeunes adorables sur Nîmes
» [RP] 3 adorables rates de 9 mois
» 2 jeunes rates d'environ 4 mois à l'adoption
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-