Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite troupe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:20

Oh le pauvre Sad grosse pensée pour lui et que ça aille mieux.

Quand j'avais adopté mon chaton, la propriétaire m'avais fais croire qu'il avait eu ses vaccins, moi grosse naïve je l'ai cru, alors que c'était faux, résultat mon chaton à fait le typhus ( désolée si ce n'est pas le bon orthographe) et je l'ai enmener direct dans une clinique vétérinaire, qui me l'a hospitalisé pendant 15 jours, finalement il s'en est sortit. Courage, les cas désespérés ne finissent pas toujours mal bibi
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:47

Spoiler:

Je suis fan de cette photo Aime
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:33

Ho désolé pour ton chat Sad j’espère que sa ira Sad

Pour mon chat ouais peut-être mais je sais pas comment faire!
Y passe son temps sur la cage et les rats essaye de le mordre (il sais déjà fait mordre haha mais y reviens --' ) Enfin voilà peut-être qu'avec le temps sa lui passera Smile Je garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:49

Bonjour !

Mitzuh : Moi aussi j'adore cette photo ! Il m'a fallu quelque essais peu concluant avant d'obtenir cette bouille toute mignonne !! Aime Je dirai a mon rat qu'il fait un très beau modèle, mais qu'il faudrait pas qu'il continu a prendre de l’embonpoint ^^

Aurélie : Le fait qu'il soit a coté de la cage, tu pourras rien y changer, il fonctionne trop a l'instinct ton chat visiblement. Mais tu peux lui apprendre a se calmer lorsque tes rats sont en sortie. Il ne faut pas que tu es peur de lui présenter un rat de prés ( attention aux griffes du chat tout de même xD) Il faut qu'il les sentent qu'ils les vois et qu'il assimile que ce n'est pas des jouets.
Si ton chat à l'air de vouloir attaquer, fache toi (moi je claque dans mes mains et je fais : pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec bouche Very Happy ) normalement le chat prend ses pattes a son coup dans ces cas la ^^
Ca va prendre beaucoup de temps mais au bout d'un moment il devrait comprendre que son comportement agressif ne convient pas quand les rats sont de sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:21

Merci pour les conseille Very Happy
Il faudra que j'essaye Smile
Et ton chat comment y vas?
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:29

Mell63000 a écrit:


Mitzuh : Moi aussi j'adore cette photo ! Il m'a fallu quelque essais peu concluant avant d'obtenir cette bouille toute mignonne !! Aime Je dirai a mon rat qu'il fait un très beau modèle, mais qu'il faudrait pas qu'il continu a prendre de l’embonpoint ^^

Ahah , ce serait dommage de ne plus pouvoir faire d'aussi belles photos a cause qu'il grossisse, c'est vrai ! lol! & c'est comment son petit nom a ce ratou ? Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:09

Bonjour Smile

Aurelié : Ben mon pti chat ets mort ce matin a la clinique vétérinaire... Cry 2
Désolée je sais que c'est pas trop l'endroit pour ça mais un pti hommage a mon chaton..

Ma petite troupe !! - Page 2 1350291968-dsci1281
Ma petite troupe !! - Page 2 1350291968-dsci1352

RIP mon ange Ange 2

Mitzuh : Son petit nom c'est Kerala Smile Et je surveille de près sa courbe de poids ^^ On ne sais jamais.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:47

Ho non Sad je suis désolé Sad mais qu'es qui c'est passé?
Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:57

Désolée .. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:34

Il s'est passé qu'il a fait tomber une bouteille de décapant de mon placard.. La bouteille a percer avec le choc et mon chat a du lécher le produit...
Du coup lésions interne puis péritonite... Il va beaucoup me manquer... Cry 2
Du coup pour me consoler un minimum, je suis aller me changer les idées en allant acheter de la litière pour mes rats.
Et en arrivant la bas, un ami a moi qui travail dans ce magasin m'avait fait une surprise !
Un rat mis de coté par ses soins hors vitrine. Il m'a dit : "Jl'ai trouvé beau en faite... Prends le il peut pas aller à la vente de toute façon, dés qu'il est en vitrine il fonce dans le verre.."
Sur le coup j'ai voulu le frapper, l'insulter, lui dire que j'en avais assez blabla bla...
Et puis j'ai vu la bète... Réaction : "OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH comme il est tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro chouquinouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!"
Et puis vu que je sais ce qu'ils font aux invendus... Je m'en serais voulu de pas accepter ce cadeau Very Happy
Bref ça fait 8.. 8 mâles...8 rats...32 pattes qui courent partout, 16 grandes oreilles... xD

Je vous montre donc la bébête qui aujourd'hui a su me faire sourire malgrès les nouvelles pas sympa... Smile

Ma petite troupe !! - Page 2 1350322210-dsci0012
Ma petite troupe !! - Page 2 1350322210-dsci0014

Il s'appel Ketama, est agée de 2 mois et j'aurais besoin de vos lumières !!!!
C'EST QUOI CETTE COULEUR ????
Il est fait comme une tartine de pain beurre et confiture... Il est blanc dessous gris sur les coté et noir sur le dessus et ca dessine de grande bande sur la longueur de son corp. Je n'avais jamais vu ça avant... Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:44

Oh ... ma pauvre pour ton chaton , RIP .

Sinon , t'as de la chance d'avoir un nouveau petit rat Laughing ! Tout mignon en plus ! Je n'peux pas t'en dire plus sur sa couleur , sachant que je ne suis pas une experte Very Happy .

(PS : Comment tu pèses ton rat ? Sur la balance de cuisine pour aliments? )

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:52

Je comprend qui vas te manquer Sad courage en tout cas!

Mais ton nouveau petit et trop mignon j'espere qui vas bien s'entendre avec les autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:56

Oui je pèse avec une balance de cuisine c'est pas toujours évident, mais ça marche bien Very Happy

Et merci de votre soutiens !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:02

Ok merci , en tout cas je t'envie d'avoir autant de ratoux Bave 2 .
Mais ton ratoux que tu viens d'avoir ... Si tu ne l'avais pas pris ... Où est-ce qu'il aurait finit ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:12

Euh... je sais pas si je le dit .. ^^
Ils partent soit pour les laboratoires (classique) bien que ca se fait de moins en moins.. Sinon ils les congèle pour les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:14

............. Shocked ..................... jawdrop ....................... ape

Affreux Ma petite troupe !! - Page 2 137480 .

Une vie de sauvée , merci Mell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:24

Dans les cas d'invendus c'est souvent des rats devenus trop âgé... Trop gros par rapports aux autres ou malade.. Mais la, soit disant qu'il se jette violemment contre la vitre.. Mais je doute,il n'est pas blessé, est très très calme et détendu,bref c'est louche ! Donc je soupçonne mon pote d'avoir joué sur les sentiments pour que je le prenne xD Mais dans le doute je suis obligé de le prendre ^^ Pas fou !
Il m'a déjà fait le coup 4 fois avant ça! Alors ok c'est surement vrai...mais... c'est pas certifié! !
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai autant de rats ^^
En tout cas il pourra plus me faire le coup car ma cage est pleine ca y est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:21

Ah ok Tire la langue . Biiiinh, si! Tu pourrais en adopter d'autres, achètes en une autre! :Lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:38

Oulah non! Ma cage est très grande mais ne peut raisonnablement contenir que 8 rats maximum. Et puis j'évite d'acheter en animalerie.. Quand on me les donnes je prends mais sinon comme pour Kokoa et Kush je prends en élevage Smile

Et puis je pense que j'ai bien assez de males Very Happy Si un jour ca me toc je prendrais une autre cage pour des femelles, mais pour le moment mes 8 rats rats m'apportent la dose de calin qui m'est nécessaire ^^ J'en ai le nombre que je voulais maintenant stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:46

Ahahah, oui c'est vrai qu'il faut etre raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurélie 11

Féminin
Messages : 102
Age : 30
Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds
Inscription : 03/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:05

Ouais mais être raisonnable c'est pas toujours facile ! hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:47

Bonjour tout les monde !

Je passe vous donner des nouvelles de ma dernière petite merveille ! Le beau Ketama ! Ainsi que des news du reste de la troupe bien sur Wink
Nous nous posions pour certains la question de savoir quelle est la couleur de ce ratouillon trop mignon. Et bien j'ai eu la reponse, il est husky noir et en pleine décoloration Lol 2 En effet je constate que le noir du dessus laisse place a du gris très clair, proche de la couleur des rats bleu.

Pour son intégration dans la cage de mes loulous, tout s'est extrêmement bien passé ! Mes autres rats ont étaient très accueillant avec ce petit Smile
Et honnêtement je crois que je tiens là un rat d'exception ! Il s'est tout de suite intéressé a son environnement, 10 minute après son intégration la cage n'avait déjà plus aucun secret pour lui ! Il s'est trouvé une petite place dans un hamac qu'il affectionne particulièrement !
Au lieu de se cacher les premiers temps, il à préféré jouer avec ses nouveaux copains dans le calme.. Smile Je n'avais jamais eu de difficultés lors d’intégration.. Mais là ! Je suis impressionnée, je ne pensé pas que cela pouvait si bien se passer !

Et ce n'est pas tous ! Ce petit et également une véritable crème ! Il mange déjà ce que je lui donne à la main, s'approche très vite quand il me vois, lorsque j'ouvre la cage, il vient et se place dans mon pull spontanement et s'endors.. Au bout de 2 jours ! Pour moi c'est du jamais vu ! Ca doit cacher un gros vis ça ^^ lol!

Bref je suis très vite tombé raide dingue de ce nouveau compagnon d'exception Aime
Le voici donc avec ces compagnons Smile
Ma petite troupe !! - Page 2 1350502980-dsci1312
Ma petite troupe !! - Page 2 1350502980-dsci1314
Ma petite troupe !! - Page 2 1350502980-dsci1315
Ma petite troupe !! - Page 2 1350502979-dsci1316
Ma petite troupe !! - Page 2 1350502981-dsci1318

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:35

Bonjour

Je viens poster aujourd'hui pour annoncer une triste... Je viens de perde Kerala et Kingston... RIP mes bébés <3

Et j'ai retrouvé Kaly mist traumatisé..

J'ai sauvé récemment un chien destiné à l'euthanasie. C'est un chien très gentil mais avec un instinct de chasseur. J'étais a l'anniversaire de ma mère quand ça s'est passé. Kingston à réussit a soulever le couvercle de la maison externe à la cage qui pourtant porté un poids de plus d'un kilo (kingston n'a surement pas soulever ça tout seul c'était bien trop lourd). Aujourd'hui j'ai condamné le couvercle; il ne s'ouvrira plus jamais.
Bref le couvercle ouvert 3 de mes rats très habitué a sortir on décidé d'aller faire un tour. Seul Kalymist a eu le temps de se cacher. Bonne surprise pour moi en rentrant... :'(
Après ça malheureusement je n'ai pas pu garder le chien... Je l'ai replacer dans une famille aimante qui ne possède aucun rongeur.

Alors voilà je souhaite bonne route à mes amours ! Partis beaucoup trop tôt... C'est pas juste..

Kerala
Ma petite troupe !! - Page 2 1352032263-dsci1830

Kingston
Ma petite troupe !! - Page 2 1352032294-20120724-210105

Vous avez été mes tout premiers rats ! Vous m'avez contaminé ! Je vous doit mon amour pour votre espèce; je vous dois tout ces câlins et cet amour que vous m'avez donné; je vous doit la joie et le bonheur que vous m'avez apporté. Vous resterez à jamais mes premiers amours... <3
Ma petite troupe !! - Page 2 1352032265-dsci0028

Mes bébés... :'(


Dernière édition par Mell63000 le Jeu 22 Nov 2012, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:43

C'est trop triste Sad

Maintenant au moins tu es certain que ça n'arrivera plus... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:00

Comme c'est triste j'étais en train de tout lire je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi!
RIP à tes amours Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite troupe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe ! :)
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-