Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Cherche à adopter un mâle (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:01

Tout est dans le titre!

je cherche un petit bébou mâle! pour tenir compagnie a mon piwi, né le 3 juin 2012.

je suis de Vitrolles, près de Marseille!

contactez moi! je suis ouverte à toutes propositions Tire la langue


Le ou les rats


* Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Un
* Sexe : Mâle
* âge approximatif : 6 semaine ou plus.
* Provenance : Peut un porte si possible le plus prêt de chez moi dans le 13
* Généalogie souhaitée ? : oui ou non[/i]
* Préférence phénotypique ? : Coup de coeur
* Reproduction envisagée ? : Non

Adoption et conditions de vie


[list][*]Budget pour l'adoption : à voir ensemble
[*]Dates d'adoption : Dès aujourd'hui
[*]Conditions de vie : Grande cage avec jeu etc.
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui!
[*]Localisation : VITROLLES(13) près de Marseille
[*]Informations complémentaires : Je recherche un nouveau compagnon pour mes deux loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:46

Bonjour bonjouuur!^^
Je les déjà dit dans ta présentation mais je le redis ici, c'est plus appoprié comme endroit! Very Happy J'ai 9 ratous à l'adoption nés le 14 Mai: 3 M bleus Us Irish, 2 M siamois, 3 F siamoises, 1 M noir Irish! J'ai un sujet qui est ouvert, donc si tu veux voir leur petite bouille!^^ Je les donne contre bons soins.
Sinon, J'ai 8 autres ratous nés le 14 Juin et seront donc disponibles le 26 Juillet. Parmi eux, 3 M bleus Irish, 3 F bleus Irish, 1 F noire Irish et 1 M noir Irish! Heart
Voili voilouu, je peux me déplacer si besoin! ^^
Bonne soirée! Cherche à adopter un mâle (13) Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:01

Moi je suis Ok ! par contre mon Piwi à bientot 6 semaines tu penses que je peux adopter un copain de maximum quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:40

Tant que le processus d'intégration est respécté , on peut integrer des rats ou ratons de nimporte quel âge
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:54

Voilà, j'ai ouvert un sujet sur la dernière portée des 8 ratons! Il y a des photos de chaque piti loulou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:58

ou es ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
jon113
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 31
Age : 35
Localisation : saint maximin (83)
Inscription : 28/06/2012


Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:20

bonjour
il est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:51

Si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneuse aussi! j'aimerai bien trouver quelqu'un qui habite près de chez moi pour éviter trop de déplacement étant donné que je n'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:20

toukours à la recherche d'un male !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:35

Et mes miens alors?! Sad si c'est pas le marquage que tu aurais voulu dis moi le, car je vais passer du temps a te faire le topo de tout mes mâles avec tous les marquages qui diffères via mail et je dois me déplacer a mac do pour charger des photos donc je risque de passer pas mal de temps dessus..(internet pourri à la maison) Je pensais que pour toi c'était sur que tu voulais un des miens. Enfin, moi je t'oblige à rien, c'est pas la mort si tu n'en choisis pas parmi les miens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:02

SI ! j'en veux un de chez toi !!! j'attends tes photos et ton topo avec impatience !!! tiens moi vite au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:35

?? Alors pourquoi as tu relancé ton annonce? Ça me donne l'impression que tu es toujours a la recherche et que t'attends d'autres propositions... A moins que c'est un autre rat en plus... Je sais plus trop.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:38

c'est parce que mon bibou arrive dimanche et que j'aurais voulu avoir un ratou au plus vite! mais tes biboux a toi me conviennent tkt pas j'attends ton mail avec les malous qu'ils te reste et on voit ensemble pour l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:26

A verrouiller svp !!! je sais pas comment on fait ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche à adopter un mâle (13) Empty
MessageSujet: Re: Cherche à adopter un mâle (13)   Cherche à adopter un mâle (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à adopter un mâle (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat mâle à adopter
» cherche rat mâle à adopter
» Cherche rat male a adopter
» cherche male à adopter
» Cherche à adopter un male
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-