Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat male a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:29

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : male
  • âge approximatif : bébé ou jeune
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui mais pas obligatoire
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) peu importe mais pas de blanc
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption :
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) ce n'est pas urgent, mais avant le mois de juillet
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) j'ai deja un rat de 1 an. Dans une cage a furet. Alimentation pour rats et des extras de temps en temps (fruits, légumes...). Litiere: chanvre, Lieu de sorties: salon
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui (en bas de mon immeuble)
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) 92 ou 75 je n'ai pas de voiture je peux me déplacer en transports en commun.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Il y a 1 mois j'ai récupérée 2 rats mâles de 1 an, qui vivaient sur un balcon (cause allergie). Malheureusement l'un d'entre eux nous nous a quitté. Suivant les conseils que j'ai eu, je voudrais lui trouver un copain. J'ai une chienne ok tout, et je suis également famille d'accueil pour chats.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:59

Il reste des petits dispo sur le sauvetage des gobelins je crois, notamment sur la portée née chez Choupi

http://www.forum-rats.com/t60511p60-10-bebes-des-gobelins-a-adopter-91-75#1293045
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:51

J'ai egalement des petits mâles noirs dumbo ou standard rex qui ont tout juste 1 semaines.
Je pense qu'il y aura un co voit sur paris.

Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:10

Jai 2 bb males hooded noir lisse standard En famille d acceuil chez moi. Si ca t interesse je peux te faire parvenir des photos. Envoi moi un mp si tu veux plus d info
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:13

Je viens de mettre une annonce Smile j'ai Alvyn à te proposer c'est un ange Ange 2 je te laisse voir l'annonce si tu as besoin de plus d'info je suis là, tu peux me contacter par mp comme ca je le vois directement dans mes mails via mon téléphone Wink

http://www.forum-rats.com/t62023-alvyn-adorable-petit-raton-bleu-us-standard-lisse
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:47

Je ne suis pas de paris, mais j'ai des possibilités de co-voiturage si tu es interessée
http://www.forum-rats.com/t61997-adi-fidji-et-rds-edelweiss-xxx-adi-yoru-suite
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:03

Il me reste Seren en FA et je suis de Saint-Etienne. (Tu devrais pouvoir trouver des co-voit') Il est hooded étoilé noir rex standard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:41

Vu le nombre de propositions sans réponses, je pense qu'il n'y a plu personne deriere ce post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:49

Bonjour, mon rat a eu des problemes de santé donc l'adoption d'un copain n'a pas été possible. Il a aussi été castré, donc je voudrais plutot prendre une petite femelle début septembre, mais je pense que je dois refaire un post pour cette nouvelle recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat male a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat male a adopter   Cherche rat male a adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat male a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rat mâle à adopter
» cherche male à adopter
» Cherche à adopter un mâle (13)
» Cherche à adopter un male
» Cherche a adopter un rat male
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-