Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:32

Le père Inconnu

La mère INC Clémentine
  • Date de naissance : approximativement le 8 juin 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) INC26260F


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : la propriétaire arrête les rats et replace donc toute sa troupe. Étant la naisseuse de ces trois la, je vais essayer de leur trouver une nouvelle maison pour finir leur vie!
  • Date de naissance : 14/08/2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : ils sont trois, deux petits gars, une poulette.
    Guyapi (un loulou attachant) :
    Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) 39390010
    lien vers le LORD

    Yuma (un rat discret, timide, mais tellement mignon!) :
    Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) 40656010
    Lien vers le LORD

    et enfin la belle Yepa (une petite rate comme on les aime! montée sur piles électrique):
    Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) 52376210
    Lien vers le LORD


L'adoption
  • Date d'adoption : La date est encore inconnue, les loulous sortent d'une épidémie de SDA, ils sont actuellement en quarantaine stricte, la date exacte sera communiquée dès que je la saurai.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : les conditions sont les même que pour des bébés, ils ne sont pas vieux (à peine un an au mois d'aout!), ils doivent vivre en groupe (au moins deux) dans l'idéal partir ensemble (au moins les deux mâles, et possibilité de faire stériliser la femelle pour qu'elle soit avec ses frères), l'adoptant doit avoir un espace de vie approprié aux rats, doit accepter de remplir un questionnaire, et de donner des nouvelles très régulièrement, d'avoir aussi les moyens de prendre en charge d'éventuels frais vétérinaires (même si j'accepte de prendre en charge à mes frais la stérilisation si un adoptant sérieux veut bien prendre les trois), j'accepte une compensation financière si je dois me déplacer, ou les garder longtemps, mais on en reparlera en temps voulu.

    Ils sont actuellement sur Evreux, et pourrons partir directement dans leur famille, si je ne trouve pas avant la fin de la quarantaine ils seront rapatriés dans l'Oise avec possibilité de déplacement (surtout le weekend) sur la région parisienne (voir même Paris, encore plus simple pour moi^^) les covoiturages sont acceptés si sérieux et ils sont a chercher par l'adoptant (ou les adoptants).

    Je ne peux pas moi même les garder, j'ai déjà trois loulous de cette portée à la maison, je ne veux pas voir s'éteindre tout le monde en même temps et mon Homme ne veut plus d'autre rat à la maison, voilà pourquoi je ne peux pas les récupérer moi même!

    Des que je pourrais je mettrai de nouvelles photos! Pensez à eux, ils sont jeunes, ils méritent une seconde chance!

Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:34

Evreux ??? je rêve! jawdrop
en plus ils sont magnifiques! Bave 2
Je ... je ... je ...


J'ai des parents! Cry
*plan d'assasinat familial en marche...*

niark niark niark Twisted Evil

(assassinat des préjugés on s'entend bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:37

Lol, la quarantaine, c'est sur, ne se finit pas avant aout, alors ça te laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:42

je suis machiavélique! Twisted Evil
et de toutes façons je ne serais pas à Evreux avant début septembre (vie étudiante ou l'art du déménagement régulier)
Je vais faire ce que je peux parce que c'est quand même très très très bouché! Colère
en tous cas bonne chance aux loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:22

UP pour les trois petiots! Ils seront dispos dès le premier aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:37

ça sert à rien mais j'le dit quand même Embarassed ils sont superbe avec des bouilles de gentils garçons, une jolie fille aussi Aime , obligé ils vont trouvé une bonne maman ou un bon papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:39

Vu leur couleur et leur age j'ai l'espoir mais je m’apprête quand même à chercher une autre solution, que je ne trouverai pas.... ça va devenir compliqué en fait si je ne leur trouve pas une nouvelle maison!
En tout vas merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:42

As tu pensé à RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:44

Non, c'est vrai, je vais surement y faire un post, merci de m'y faire penser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:47

l'annonce n'a plus lieu d'être elle garde ses loulous au final! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Empty
MessageSujet: Re: Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)   Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petits mâles, idf
» Replacement pour 4 rats mâles
» Trois mâles et une femelle à adopter - Seine-Maritime (76)
» Trois mâles, deux femelles à adopter (Paris, IDF)
» Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-