Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:59

Bonjour,

Je me suis décidée à venir sur ce site car il n'y a que des amoureux des rats, et je ne veux pas poser d'annonce sur des sites ou on trouve des gens vraiment pas sérieux ..


Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : Je suis une jeune étudiante et mon copain et moi, nous sommes fait offrir deux rats en Décembre. Ce n'était pas vraiment voulu, mais nous nous en sommes occupés comme des rois. Cependant, nous pensons partir faire nos études à l'étranger en Septembre, et malheureusement nos deux ratoux ne pourront peut-être pas nous suivre ..

Date de naissance : Nous ne connaissons pas la date exacte mais fin 2010

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Nous avons deux bébous.
- Bic, nous supposons que c'est le plus petit car il était beaucoup plus petit que l'autre quand nous l'avons eut. C'est un rat bleu, il est très mignons, mais très craintif des bruits autour de lui. C'est un adorable ratoux qui viendra vers vous quand vous le posez par terre, il commence à ne plus avoir peur de notre chat. Par contre c'est le soumis des deux.

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03313 Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03314