Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:59

Bonjour,

Je me suis décidée à venir sur ce site car il n'y a que des amoureux des rats, et je ne veux pas poser d'annonce sur des sites ou on trouve des gens vraiment pas sérieux ..


Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : Je suis une jeune étudiante et mon copain et moi, nous sommes fait offrir deux rats en Décembre. Ce n'était pas vraiment voulu, mais nous nous en sommes occupés comme des rois. Cependant, nous pensons partir faire nos études à l'étranger en Septembre, et malheureusement nos deux ratoux ne pourront peut-être pas nous suivre ..

Date de naissance : Nous ne connaissons pas la date exacte mais fin 2010

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Nous avons deux bébous.
- Bic, nous supposons que c'est le plus petit car il était beaucoup plus petit que l'autre quand nous l'avons eut. C'est un rat bleu, il est très mignons, mais très craintif des bruits autour de lui. C'est un adorable ratoux qui viendra vers vous quand vous le posez par terre, il commence à ne plus avoir peur de notre chat. Par contre c'est le soumis des deux.

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03313 Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03314


- Baloo, donc surement le plus agé. C'est un rat noir & blanc vraiment très joli. C'est donc le dominant et il a toujours pleins d'idées d'évasion, donc faire attention à son environnement. Il nous fait beaucoup rire car quand il est prit sur le fait, Monsieur ne bouge plus d'un poil. Il adore se coller au chat et n'hésite pas à se bagarer avec lui parfois ^^. Cependant il n'est absolument pas mordeur, mais griffe beaucoup quand nous le prenons. Il n'est peut être pas bien habitué à être porté, mais nous avons tendance à plus les laisser se promener que de vouloir les avoir sur nous.

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03312 Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Dsc03410

L'adoption

Date d'adoption : J'aimerais que si il devait y avoir adoption, elle se fasse cet été.

Conditions d'adoptions et tarifs : Pour le prix, cela reste à voir avec l'adoptant. Mais à savoir que je préférerais garder mes ratoux que de les confier à une personne qui me parrait pas sérieuse, en mettant en suspend mes études si il le fallait vraiment .. Donc je souhaite préalablement rencontrer le/la futur/e adoptant/e.



En vous remerciant.


Dernière édition par Anoam le Lun 20 Juin 2011, 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:05

Il faudrait que tu passe au post presentation c'est obligatoire.
Tu as bien fait de venir sur ce site,j'éspére que tes ratous trouveron vite une bonne famille.
Tu veux les placer ensemble ou tu peut les séparer ?il faudrait que tu le précise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:10

Bonjour,

Merci je viens de voir oui qu'il faut que je me présente Embarassed Excusez-moi ..

Eh bien pour mes deux loulous je préférerais qu'ils soient ensemble bien sur, ils se connaissent depuis tout jeune, donc ça me rassurerait de les savoir ensemble.
Mais si je trouve deux adoptants qui m'ont l'air digne de toute confiance et avec d'autres ratoux, peut être que j'accepterais de les séparer .. Si vraiment je n'ai pas le choix.

Ahh ça me met la larme à l'oeil d'avoir fait ce post ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:13

Bienvenue.
Oui, je te comprend c'est sur qu si quelq'un pouvait prendre les deux se serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:28

Mui c'est sur, mais je sais qu'ils ne sont plus tout jeunes non plus, et vouloir les replacer alors qu'il y a pleins de portées en cours, ça ne va pas être évident non plus ..

Mais bon, je ne veux pas que se soit à n'importe qui non plus, et je ne me vois pas poser un annonce sur eb*y ou leb*ncoin ou autre pour mes loulous ..

J'attendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:31

Oui c'est bien,mais tu dis que tu les a eu en decembre,ils ne doivent pas etre si vieux que ca.
Dés que tu peux met nous des photos ca aide beaucoup Wink pour les coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:36

Oui oui pas de problème, j'étais justement en train d'en faire quand mon appareil m'a lâché .. Je recharge les batteries là, donc les photos ce soir.

Je dis qu'ils juste que se ne sont plus de tout mignons petits bébés ( mais ils sont adorables quand même mais bébés hein !! Embarassed ) . Ils ont peut être même atteint leur taille adulte, je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:42

Tu sais desfois ca ne veut rien dire,j'ai adopté 3 rats de taille adulte je pense qu'ils devaient avoir entre 8 et 9 mois quand je les ai eus, moi je préfére les grosses patates ils sont trop craquant !!! en plus ils sont trés souvent trés calin.
On attend les photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:10

Photos envoyées, elles ne sont pas super nettes, j'en referai plus tard à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:38

Ils sont magnifique ces loulous,j'espere qu'ils vont trouver un nouveau foyer et surtout qu'ils ne seront pas séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:16

Baloo est super mignon il ont quel age a peu pres tes loulou ??? si il n' a pas plus d'un an et que il pouvait etre a lyon ce serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:09

Bonjour Lila21,

Mes deux ratoux ont moins d'un an, mais actuellement nous sommes à la Roche-sur-Yon, en dessous de Nantes, donc possibilité de les voir quand tu veux.

Dans trois semaines nous serons à Angoulême en Charente, donc ça risque d'être quand même toujours loin pour toi je crois.

Mais j'aimerais vraiment ne pas les séparer en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:27

Oui si tu ne veux pas les séparer vaut mieux que t attende qu on puissent te les prendre tous les 2 et de toute façon tu es trop loin pour moi je suis actuellement dans le 49 mais je part vivre a lyon dans pas longtemps donc la distance est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:47

j'éspére sincerement qu'ils ne seront pas séparer,,ces deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:44

Tu as toujours pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:38

Nan, mais j'hésite de plus en plus à les replacer :s

Je les aime mes loulous .. Mais j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir les emmener à l'étranger en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:52

A ce moment là,renseigne toi,tu part loin et pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:18

Belgique pour plusieurs années :s
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:16

je crois que tu peux les emmener en Belgique sans soucis Wink
(on voit souvent transiter des ratou de France vers Belgique et vice versa donc il doit pas y avoir de problèmes)
tu t'es renseignée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:56

Ben c'est dans la zone européenne, et pas d'avion ni de bateau à prendre, donc je pense pas qu'il devrait y avoir de souci!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:01

j'ai fais venir 2 de mes loulous en train de la Belgique en France sans soucis.
Pour moi également il n'y a pas d'interdiction hormis qu'ils soient dans une cage de transport durant le voyage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:19

Mais faut pas leur faire le vaccin contre la rage quand on change de pays ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:24

à la limite, téléphone à un véto pour demander Wink
mais au vu du nombre de transit de rats France/Belgique que j'ai put lire sur les forums rats et souris, je pense pas que ce soit nécessaire..
(il y a même des rongeurs de Hollande qu'on importe régulièrement en France.. j'ai jamais lu de difficultés à les faire venir ^^)

Normalement, tu devrais pouvoir garder tes ptites bêtes sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:45

Bonjour,

Je sais que ça fait un moment, mais j'hésite toujours pour mes deux ratons, je me suis beaucoup attachées à eux, ainsi que mon copain, mais nous allons sans doute déménager souvent, et mine de rien, ils prennent beaucoup de place ..

J'aimerais quand même voir si il y a des intéressés et étudier leur demande.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:41

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Empty
MessageSujet: Re: Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé   Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent replacement ratte hooded noir dept 03 ou 63
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
» Fizzy et Scoopy - 2 rats mâles hooded noir 3 mois - Au bazar des NAC -
» 7 mâles hooded noir et agoutis à adopter (78)
» Rat bleu hooded étoilé.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-