Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:30

Les voilà ! ^^

Je n'ai pas résisté à vous rajouter l'interlude "grosse victime" Herjanesque, c'était beaucoup trop drôle à voir xD
Tout le monde pionce dans son coin là, ils sont toujours ensemble sur le terrain de sortie (oui, je m'acharne !) ><

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton10
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton11
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton12
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton13
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton14
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:45

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre ho làlàlàlà les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:54

Aaaannnnnh Herjan Aime Aime Aime Aime Aime DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre

Merci Diane pour les photos !!!! Cro meugnons !!!! On voit bien que les ratons mignons sont pas très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:58

Je viens de jouer avec eux pendant une vingtaine de minutes, là, je fonds TOTALEMENT, ce sont des amours, c'est un truc de fou... Ils sont vraiment adorables, hyper câlins et joueurs à la fois, les quatre m'ont fait des bisous et m'ont collée pleiiiiin !

Lillebjörn est un vrai rat d'épaule et de cheveux, toujours le premier à creucreuter dans mon cou ! Aime
Petit Atomic sautille partout et joue pleiiiiiiiin !
Petit Cosmos est tout mou en main et dès qu'on le pose, hop, la flèche qui joue !
Petit WFI est une espèce de pile-clown qui fait des manucures *___*

GNIIIIIII ! Aime


Herjan c'est à peu près le rat le plus cool du monde, avec son pote Lysander qui place lui aussi la barre très haut... Suffit de les poser quelque part, de les y maintenir quelques secondes, et ils s'endorment lol!

Papa Fiz il a joué avec Lillebjörn un tout petit peu, juuuuste avant que je rentre les gros (les petits sont toujours dehors là, je les laisse gambader "sans stress"), je l'ai surpris en train de sautiller autour de lui et carrément de lui bondir sur les flancs xD Ça a duré une trentaine de secondes et après il s'est refait peur tout seul, mais en tout cas, il semble en super bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:10

Bon. Je suis foutue, je suis irrémédiablement gâteuse. Paraît que je leur parle avec "une voix légèrement attardée".
Ha... Blush 2

MAIS ! Ils sont BEAUCOUP trop mignons, aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:12

Diane a écrit:
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 0raton15

Qu'est ce qu'il a l'air neuneu XD* mais tellement mimi ton gros Herjan !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:08

Glenou pouiquouille de temps en temps mais rien de bien méchant, c'est par principe quoi, et Poivre s'en tape royalement donc au final il a l'air d'un gland à pouiquer tout seul XD* Ca doit lui faire drôle de plus avoir ses frères aussi à lui...

Les filles ont joué plein, et maman Kiri a joué aussi ce soir, comme un raton mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:31

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont adorablement choupinou d'amour de creucreutage de coeur Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:52

Et parce que quand même ils se portent tous bien à 5 semaines je trouve, pesée d'aujourd'hui, ce matin pour ceux qui sont partis et ce soir pour les autres

Bloody 113 g (+29)
Toxic 136 g (+27)
Glen 120 g (+30)
Dar 121 g (+31)
Cosmos 124 g (+28)
Lady 115 g (+34)
Dynamite 123 g (+34)
Intruder 131 g (+27)
Atomic 112 g (+28)
Aerobic 134 g (+41)
Redneck 115 g (+26)

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:48

LORIEN a écrit:

Toxic 136 g (+27)
Glen 120 g (+30)
Dar 121 g (+31)
Cosmos 124 g (+28)
Lady 115 g (+34)
Dynamite 123 g (+34)
Intruder 131 g (+27)
Atomic 112 g (+28)
Aerobic 134 g (+41)
Redneck 115 g (+26)



Tu les nourris aux hormones de croissance ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:51

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Semarre
J'adore celle là, on dirait qu'Atomic essaye de leur montrer comment on prend une pose de raton-ours très méchant :

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Raton10
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:12

sandra45 a écrit:
LORIEN a écrit:

Toxic 136 g (+27)
Glen 120 g (+30)
Dar 121 g (+31)
Cosmos 124 g (+28)
Lady 115 g (+34)
Dynamite 123 g (+34)
Intruder 131 g (+27)
Atomic 112 g (+28)
Aerobic 134 g (+41)
Redneck 115 g (+26)



Tu les nourris aux hormones de croissance ou quoi ? lol!


XD* lol

Là la prise c'est en 5 jours, donc c'est pas si énorme ^^ y'a qu'Aerobic qui a pris plus que les autres (j'ai vérifié 2 fois son poids lol) du coup je me demande si je m'étais pas plantée à le dernière pesée pour elle, c'est pas évident de les peser ça bouge tout le temps XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:45

J'ai mis des photos hier je sais pas si vous avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:10

LORIEN a écrit:
c'est pas évident de les peser ça bouge tout le temps XD*

Pour ca je les met dans une maison igloo. Tu la poses sur la balance, tu tare, tu met le raton et gardes la main devant l'entré. Tu les poses juste sur la balance toi?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:15

Ma grosse elle a bien pris! c'est plus la plus petite !! Bravo fifille!!

Non mais Diane c'est quoi cette troupe que tu as lol! Genre Herjan il fait trop peur quoi ^^ Pioufff les mectons ils rejoignent leur moman, ça veut dire que ça y est tout le monde est grand maintenant, dire qu'on a attendu ça pendant des mois et finalement c'est si vite passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:18

Shine a écrit:
LORIEN a écrit:
c'est pas évident de les peser ça bouge tout le temps XD*

Pour ca je les met dans une maison igloo. Tu la poses sur la balance, tu tare, tu met le raton et gardes la main devant l'entré. Tu les poses juste sur la balance toi?

Des fois oui, des fois non je prends une boîte de transport ou autre, mais vu qu'ils bougent même dedans ça a du mal a se fixer sur un chiffre ^^ mais en général direct sur le plateau avec les mains en coupe autour pour qu'ils se calment ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:30

Very Happy avec les mains de mon coté, ils font tout pour monter dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:20

Glen vient de partir avec sa nouvelle maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:37

Ici sandra45 en direct de chez Lilou : Les loulous sont trop mimi Aime mais pour les inté, ça promet XD* (je laisse Lilou vous raconter sa "tentative"

Mais gggnnnnniiiiii mon mini c'est une pile électrique DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:43

Ici Lilou : alors avec l'aide de Sandra on a lavés mes gros et Jarvis, au début tous dans la douche, Jarvis hurlait, mes gros le sentaient, on les a vite mis dans la petite cage, et là Jarvis a eut trois minis trous, dont un qui pissait bien le sang, mais y'a vraiment rien, j'ai bien désinfecté, on a séparé.

Ce soir je retente sur la table chez mon chéri endroit que personne ne connait, je croise les doigts, mais vu que Jarvis hurle ça énerve de suite les gros.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:49

XD* pfff j'hallucine le cinoche qu'ils font quand même. Alors qu'à la maison même les toutes premières rencontres avec les adultes, que ce soit les gros ou les tatas, à part quelques petits pouics RAS.

Mais j'ai bien vu aujourd'hui avec Glen, avant que Chayam arrive c'était séance câlins dans mes bras, tout cool tout mignon, et quand chayam a été là avec ses gros tout de suite le Glénou plus tendu, plus speed. On a pas fait de rencontre directe avec les deux gros mais rien que l'odeur ça l'a tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:53

Ouai, ça va être chaud moi je dis, mais on va y arriver, faudra être patient et y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:27

Les filles vivent avec tes grosses, du coup, Lorien? Tu as une teigne chez tes adultes filles? Ca m'arrangerait bien qu'elle ait déjà été confronté à plus chiant qu'elle, en fait x)

Mais bon, j'ai confiance en ma troupe!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:34

Les filles font toutes les sorties avec les grosses depuis un bon moment déjà, elles ont déjà passé pas mal de temps en cage aussi avec (en fait tous les soirs je faisait la sortie des filles et de tous les bébés, après je "rangeais" les filles grandes et petites toutes ensemble et je ne gardais que les mâles pour la sortie avec les gros), et ce soir je fini l'inté définitive en cage. J'ai Luna oui qui est fort dominante, mais avec les petits elle a jamais été chiante en gros ça se passait toujours comme sur les photos que je vous ai mises... Mais déjà maman Kiri est pas toujours commode non plus, j'ai vu pas mal de remises en place dans la cage, surtout quand elle a eu décidé que les tétées c'était fini elle leur a bien fait comprendre.

Mais bon sur la fratrie de Kiri je crois qu''il y a eu quelques cas de "hurleurs" une fois arrivés chez leurs adoptants, moi la puce une fois arrivée elle pouiquait beaucoup, sans aller jusqu'à hurler carrément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-