Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:57

Haha oui Lorien xD
J'ai l'impression de revoir les bébés de Diana, mais ils sont moins "flippettes" en fait, ils gueulent juste pour la forme (le Minou par contre il était vraiment reloud quand il était bébé mais maintenant c'est un gros nounours vermeilleux d'amour Aime ) sans courir se planquer... (bon, juste vite fait parfois mais ils ressortent dans la seconde xD).

C'est du cinémaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:01

Après c'est peut être une question d'odeur aussi, ils vivent dans la même pièce que les Tarbys depuis leur naissance, donc je sais pas si même sans contact direct le fait que l'odeur leur était familière ça peut jouer aussi, là c'est vraiment des "inconnus" donc on pouic pour la forme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:02

C'est pas grave ^^
Oublie pas de dormir, un peu, des fois :p

Huùm alors mes disponibilités, je dirais le plus tôt possible ^^
J'ai des trucs de prévus dans la semaine mais y'a pas de dates dixes pour l'instant.. Sachant que je rentre dimanche, je peux le lundi dans l'après-midi ou le soir, mardi dans l'après-midi, et les autres jours mais en transports.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:50

Bon bah ça ne va pas être une mince affaire x____x
Ils gueulent tellement "en prévention" qu'ils ont même réussi à stresser/énerver les SIAMOIS ! Et pour énerver mes siamois, faut y aller hein, plus "loque molle" qu'eux je n'ai jamais vu...
Il n'y a qu'Herjan qui est vraiment du genre "mou-zen-qui-s'en-fiche" pour l'instant (bien qu'il ait fait un peu la gueule tout à l'heure parce qu'ils l'ont envoyé paître alors qu'il voulait jouer xD).

Je les laisse pendant une heure avec Arkanys / les siamois / Herjan / Njörd, ensuite je remettrai Lysander également, puis après le Fiz, etc, etc...

Je pense que Kaelan / Heimdall interviendront en dernier vu qu'ils sont très speed, "juste au cas où".

Voilà voilà, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:57

Bon bah ils vont passer la première nuit à part, les bébés, hein -_-'
Ils sont tellement gueulards que même après avoir été dominés moult fois et avoir compris que les gros ne leur veulent aucun mal, ils continuent à gueuler comme des décérébrés. Ça a déclenché un conflit de groupe x___x
Heureusement, Super-Melehan et Super-Lysander sont là pour apaiser les tensions (et Super-Herjan fait office de rat mou qui se retourne pour calmer tout le monde xD).

Les siamois pioncent dans un coin et tournent le dos à l'action, Gareth essaie de dominer les gros mais se fiche des petits, Fiz ne veut PAS sortir de sa sputnik (j'aurais pu décrocher la sputnik pour le sortir, mais bon, vu comme ça gueule, ça ne changera rien que je l'y ajoute de toute façon), Bruminou ne veut pas non plus sortir de la sienne, Heim est trop speed et imprévisible donc je ne le mets pas avec les autres pour l'instant, et idem pour Kaelan qui pourrait être un brin bourrin s'il s'énerve...

Njörd est intéressé mais super neutre, il ne cherche pas à les retourner.

Je laisse papy Fenfen tranquille également, il est tout triste, les bébés n'ont pas voulu de lui, du coup il a voulu jouer avec Njörd et il s'est essoufflé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:58

Nawak et Jarvis sont là, j'en suis gaga, je les ai mis en sortie, ils courraient partout, puis j'ai mis Bebop, il était gentil, mais à peine avait-il effleuré Jarvis pour le sentir que ce dernier à hurlé, alors Bebop l'a retourné, ça hurlait donc j'ai séparé, je retente tout à l'heure!

Photos pourries :

Jarvis :
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0024

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0025

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0029

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0030

Nawak :
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0026

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0028

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0031

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0032

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0033


Les deux :
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0027

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Cimg0034

Et après (encore actuellement) :
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:02

Franchement j'hallucine là, c'est quoi ce cinéma qu'ils font Surprised ils ont jamais gueulé à ce point là avec mes gros... à peine un petit pouic de temps en temps, et là Glen est tout seule avec poivre en cage c'est calme plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:04

Ouai il a hurlé direct, Nawak aussi, alors que Bebop faisait rien, et chez Diane, les gros étaient gentils et les petits hurlaient !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:05

oO à l'occasion si vous pouvez me faire une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:05

Ha non mais ça c'est l'effet Drama Queen lol!

Ça leur passera ^^


Ce qui est TRÈS drôle c'est qu'ils se font peur tous seuls, maintenant... Suffit que Nesta croise WFI (ou que n'importe quel autre raton croise n'importe quel autre raton) et ça gueuuuule ! xD
Et ils font les mangoustes aussi !

Le plus "intéressé" par les rats, c'est Lillebjörn, par contre il se retourne moins facilement qu'Atomic (qui est pour l'instant le plus "facile à retourner" bien qu'il gueule autant que ses frères ^^').


Ils sont fort mignons mis à part ça, quand même, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:06

La vidéo je tenterai demain, en journée, parce que là je n'ai AUCUNE lumière dans le couloir, et je ne peux pas y mettre les spots non plus pour éclairer ><

Mais c'est assez spectaculaire en tout cas, ce sont de vraies gerbilles, ils bondissent haut et loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:07

Ici aussi ils se sont fait peur mutuellement....lol, j'ai plus de batterie là, peux pas filmer.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:10

XD* c'est une bande de trous du cul d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:14

Je plussoie xD

Bon, ça gueule uniquement quand je suis là pour les surveiller, en plus ! Et ils se réfugient sur moi quand je vais sur le terrain de sortie xD
Ce sont des COMÉDIENS !!!! Comme mamanKiri, comme tontonHeimdall, comme grand-tontonBruminou, comme papaFiz... je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter x)

En tout cas, ils ADOOOOOOORENT jouer, je me suis tapé des parties de courses-poursuites de mains hyper drôles avec eux, ils m'ont mangé les mains de bisous, je les ai eu sur les épaules (ils sont venus tous seuls) en plein creucreutage, et mon pitit Lillebjörn s'est même endormi dans mes cheveux quelques minutes *___*

Ha, et WFI, il ROULE quand on le pousse sur le côté, et il revient à la charge pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:17

une idée, si c'est l'odeur qui joue (parce que là du coup je pense qu'ils n'ont pas fait ça avec mes gros parce qu'ils étaient habitués à leur odeur, je vois pas trop pourquoi sinon), peut être leur mettre un truc de la cage des gros pour la nuit avec eux non ? Un hamac ou un bout de dry bed par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:18

Oui, je leur ai gardé un bout de drybed crado et un hamac qui pue les gros exprès xD
Ils vont dormir dans la cage de l'animal expo cette nuit, elle est mieux aménageable que la plexi, ils auront plus d'accessoires, notamment des qui puent, comme ça ils finiront bien par s'y faire x)


(quand je dis "des kipuent", ce sont des trucs tout à fait utilisables hein, je précise... ils ont juste été utilisés deux jours par mes monstres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:03

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Semarre un gueulard !

Si s'en est un, je vais plutôt mettre Blitz (mon neutre) au début parce que Flash il n'aime pas quand on lui résiste et encore moins quand ils hurlent (mais il n'est pas méchant hein Wink ).

Lors de ma dernière inté (une double), au bout d'une heure les petits dormaient appuyés sur le dominant ... très "sauvage" la scène lol! mais ils n'ont pas franchement résisté non-plus donc ça a été easy.

Pour Nawak ... on verra mais avec Blitz, je suis tranquille (c'est ma nounou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:12

Huhu, papa Fiz me fait trop rire lol!

Il a tenté l'approche "en douceur", juste curieux, sans ramper. Ça n'a pas marché.
Il a tenté l'approche "je raaampe je suis tout mignon, regardez, je suis inoffensif !". Ça n'a pas marché.
Du coup il "attaque" sans même toucher les ratons xD Il se gonfle, il saute sur place, il souffle, et les ratons se retournent tous seuls, et restent en place xD
Et après il les léchouille, du coup ça gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:17

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:32

lol!


Un comédien ça me dérange pas, moi je rigole pas (sérieusement, j'ai une patience infinie avec mes rats, sauf pour les inté où c'est tolérance zéro, je supporte pas que ça traine). Quelque part j'ai l'impression que les rats le sentent parce que j'ai jamais eu de problèmes d'intégration - j'en ai pas fait beaucoup cela dit - malgré des mélanges "risqués".

... bon j'ai l'air sûre de moi mais connaissant mon Horace, j'imagine déjà la scène si Nesta fait son cinéma -__-
MAIS je me suis dit la même chose pour chacune de mes inté "Nebel il a des problèmes dans sa tête, ça passera jamais avec les gros" "Narchie c'est un vieil aigri il voudra jamais des bouillotes"
Que des bétises ^^

J'espère qu'ils vont se calmer quand même, si ils arrivent a perturber les rats de Diane c'est qu'ils doivent y aller fort XD


Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:53

après là ils sont 4 aussi, tout seul ce sera peut être pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:02

Bon, ça pouique toujours mais ça se calme un peu, les petits sont épuisés je crois xD
Pas de cage commune cette nuit, c'est certain, mais j'ai bon espoir pour que ce soit bouclé avant la fin du weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:05

ça leur fait beaucoup de péripéties aussi aujourd'hui, ils doivent être bien claqués oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:25

Les gros aussi sont claqués xD

Je crois que ce qui me fait le plus marrer dans l'histoire, c'est que c'est évident qu'ils ne veulent pas faire mal aux ratons, du coup quand ils sont frustrés à cause des cris, ils se tatanent entre eux pour pouvoir se permettre d'y aller plus fort (bon, je dis "plus fort", mais il n'y a même pas un seul poil qui a volé hein xD).
Et après ils sont calmés et ils retournent voir les petits x)

J'ai aussi une séquence mémorable en photo, avec Herjan qui s'est fait retourner "par dépit" et qui s'est endormi... sur le dos xD Et une autre où il est assis sur Atomic xD

J'essaie de vous sortir ça rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:02

Ouh ça promet ces ratons, ça va pas être de tout repos quand vous les aurez chez vous !

Hâte de voooiiiir les photos de Diane Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-