Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:36

Vous avez vu avec des asso, tel que le "bazar des nac", "rongeurs en détresse" ? ils ont peut-être des FA pour les accueillir, enfin ça vaut le coup de les contacter et de leur demander..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:45

100drine a écrit:
Vous avez vu avec des asso, tel que le "bazar des nac", "rongeurs en détresse" ? ils ont peut-être des FA pour les accueillir, enfin ça vaut le coup de les contacter et de leur demander..

+ 1.
Et il faudrait diffuser au maximum dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:16

Oh ma Nin's t'es adorable, c'est déjà beaucoup ce que tu as fais. Si tu ne peux pas en prendre en FA, je ne t'en voudrais pas Smile

100drine, Udine : c'est une bonne idée sauf que j'ai peur qu'on perde de vue les FA et qu'après on ait plus de nouvelles des loulous Bof
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:05

Bah non justement les FA sont rattachées aux asso donc encadrées, il y a toujours un contact entre les deux, avec des FA indépendantes oui le risque du sans nouvelles est là.

Et sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:00

Il faut que je parle de tout ça à mon amie et voir ce qu'elle décide. Je ne peux pas prendre la responsabilité toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:18

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 82719

UP pour les loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:27

Apmmg a écrit:

Ils sont sous-alimentés et ont besoin de votre aide Cry 2
Pourquoi sont-ils sous-alimentés ? L'ex ne s'en occuppe pas en attedant le replacement ?

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:29

ils sont assez fin....

Il leur donne juste des granulé type lapin :/ en 9 jours ici ils ont pris entre 30 et 60g chacun juste avec mon mélange, du surimi et deux trois a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:42

Ah OK, de bonnes ondes pour leur trouver de bonnes familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:51

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait un post sur Rescue. 3 semaines, c'est court, alors autant multiplier les chances.
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:36

Est-ce que je peux diffuser sur un petit fofo ?? C'est bientôt la fin du délai :/

Je peux copier-coller ta trame apmmg ? tu veux faire comment niveau réponse tout ca ?

Je connais pas la situation, c'est peut être -et surement- deplacé mais après cette date, il les fou à la rue ? ou "simplement" il part en vacances ? si c'est les vacances, ton amie connait personne (ou elle même peut être) pourrait aller les nourrir tout ça ? Il sera pas là, pas de risques de prises de tête ou autre...
Peut être a t-elle garder un jeu de clef ? c'est peut être con mais ca permettrai d'avancer un peu mieux.......






Dernière édition par louloute68 le Sam 07 Juil 2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:37

Qui reste à l'adoption svp ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:40

Normalement le post est à jour pour ceux restant à sauver sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:00

Apmmg, pourrais tu nous donner des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:24

Ce n'est plus le 25 juillet mais le 29.

Je suis désolée les filles, je ne suis pas trop présente mais pas mal de soucis financiers...

Kisa : je te remercie pour le poste sur Rescue par contre, s'il y a des personnes qui veulent adopter il faut que tu me les renvoies.

Louloute68 : Tu peux mettre l'annonce sur un autre forum mais par contre si tu as des demandes il faut me les transmettre comme pour Kisa Wink

Merci de votre aide les filles.

Udine : je n'ai pas de nouvelles pour le moment. A priori, ils sont tous encore vivants sinon je le saurais déjà... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:38


Merci pour tes renseignements,
As tu bien reçu mes MPs ? je n'ai eu aucun retour :/

Peut être une personne qui peut prendre en FA, as tu eu la réponse de ton amie ?? les jours passent vites....
La personne habite dans l'Aisne, elle peut s'arranger si covoit dans le Nord ou Nord pas de Calais.
Même peut être que si de-nouveau un covoit jusque Dijon, il y aurait un moyen de remonter jusque dans le Nord pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
virus83
Nouveau né
Nouveau né
virus83

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : AIRE SUR L'ADOUR (40 Landes)
Inscription : 20/11/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:15

UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR A VOUS TOUTES POUR VOTRE AIDE, VOS FA, ET VOS ADOPTIONS POUR MES PETITS AMOURS!!!!!!

Douglas et Pollux nous on quitté entre temps malheureusement!!!!

Mon mari vient en vacance voir notre fille dans le Var, le 29 Juillet jusqu'au 4/5 Aout, il peut vous ramener des loulous pour permettre des adoptions dans le Var pour celle et ceux qui le souhaite.
Pour ceux qui ne ferons pas parti du voyage ils resteront chez nous, j'ai trouvé un voisin qui veux bien venir leur donner à manger et à boire pendant la semaine d'absence.

Encore merci d'avoir pue adopté la majorité de mes moustachus, je compte sur les adoptants pour me donner des nouvelles assez régulières d'eux, car ils me manquent TOUS déjà énormément... :'( je le vie très mal!!!!!!!!!
Je m'occupe actuellement de vous transmettre les fiches LORD avec la boule au ventre...

J'envois pleins de tendre caresses à mes moustachus d'amour et je leurs souhaite une longue et agréable vie auprès de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:47

Si un trajet est prévu pour le Var, y aurait-il moyen pour kloo qui est dans l'Hérault de rapprocher les 3 ratounes qu'elle adopte pour qu'elle puisse les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
virus83
Nouveau né
Nouveau né
virus83

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : AIRE SUR L'ADOUR (40 Landes)
Inscription : 20/11/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:27

Si elle peut venir les récupérer chez mes parents (dans le Var, dans le canton de Fayence) assez rapidement car il n'y a pas de cage adapté pour elles chez eux, oui ça ne pose pas de problème pour mon mari
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:07


Qu'en est-il pour les FA ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:59

Le post que j'ai mis sur Rescue vient d'être fermé. Raison invoquée: ils ne veulent pas faire la promotion de portée volontaire. Pourtant, il y a des posts encore ouverts où les rats replacés viennent de raterie.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:58

Et malheureusement, je vais devoir annuler ma demande d'adoption, car je pars dans 15 jours, et il n'y a toujours pas de covoiturage en vue. Nous ne sommes pas assez nombreux sur ce sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:36

J'ai posté sur un autre forum; j'espère que çà donnera des résultats cette fois.
Sinon, mallo, j'avais vu un Biarritz-Paris vers le 20 juillet, il me semble, mais je ne me rappelle qui le proposait ><
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:43

kisa a écrit:
Le post que j'ai mis sur Rescue vient d'être fermé. Raison invoquée: ils ne veulent pas faire la promotion de portée volontaire. Pourtant, il y a des posts encore ouverts où les rats replacés viennent de raterie.

Appelle-s-en au modérateur qui a fermé (ça doit être à l'appréciation du modo de fermer ou non). :/
C'est lequel ? un modo orienté rongeurs ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:49

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom ou pas, mais:
Spoiler:
.
J'ai répondu à son MP en essayant de lui expliquer mais je n'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» Rats à replacer
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-