Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 6 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:29

J'espère qu'il va prévoir de quoi éviter les coups de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
virus83
Nouveau né
Nouveau né
virus83

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : AIRE SUR L'ADOUR (40 Landes)
Inscription : 20/11/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:54

Y à quand même la clim dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
virus83
Nouveau né
Nouveau né
virus83

Féminin
Messages : 38
Age : 36
Localisation : AIRE SUR L'ADOUR (40 Landes)
Inscription : 20/11/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 03:31

Pas pue me connecter avant,les louloutes sont bien arrivé,mais elles sont en sous poids et pleines de poux! Elles dévorent la gamelle et ont prit un bain en fin de journée,qu'elles ont apprécié vu la chaleur. Comme prévu elles seront avec kisa à 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
alicia40
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 23
Localisation : saint-paul-les-dax
Inscription : 31/07/2012


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:21

Apmmg a écrit:
Le ou les rats à replacer

Il y a 15 rats à replacer : 10 femelles et 3 mâles.

  • Provenance : Ils viennent tous de la raterie RastaPattes (la Raterie de ma meilleure amie).

  • Raison du replacement : Ma meilleure amie vient d'apprendre que son mari la trompait et souhaitait divorcer. Étant enceinte de 5 mois (grossesse difficile) avec en plus une enfant en bas âge, elle se retrouve sans argent et se voit dans l'obligation de retourner vivre chez ses parents qui ne veulent pas des rats...
    Nous souhaitons donc leur trouver de bons foyers à tous.
    J'aime les rats de ma meilleure amie comme si c'était les miens, vous comprendrez donc que je ne les laisserai partir que chez des gens sérieux.

  • Date de naissance : Ils ont tous entre 2 mois et presque 3 ans.

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Il vous suffit de cliquer sur le nom de chaque rat et vous accèderez directement à sa fiche sur le site de la raterie RastaPattes avec une photo du loulou en question.

    Les femelles :

    RRP Laloo Maïa Réservée par klooo
    IND Kalinka Réservée par klooo
    RRP SallyRéservée par Mallo Rate très douce mais qui n'aime plus être portée suite à une opération du dos l'été dernier pour une plaie infectée. Cette opération l'aurait un peu traumatisé.
    RRP Bambi Réservée par kisa
    VDR Betty BoopRéservée par Mallo Betty est une rate très calme et un peu effacée dans la cage : on ne l'entend jamais. Elle est très sociable avec l'humain et apprécie beaucoup les caresses. Avec les autres rates, elle se laisse dominée facilement. Bref, cette puce ne fait jamais d'histoires Smile
    RRP Alba Spaña Réservée par kisa
    INC Thaïs Thaïs a horreur d'être attrapée. Elle râle et couine tant et mieux. Par contre, une fois posée sur les genoux, elle est sage comme une image et se laisse volontiers caresser pendant des heures en craquottant des dents ^^ Avec les autres rates, c'est une puce sans histoires qui apprécie énormément la compagnie de Lila et Eédène. Ces trois là sont quasi-inséparables.
    RRP-PMK Lila Loumka Réservée par kisa
    PBP Eédène Eédène est très câline avec l'humain et hyper sociable avec les autres rates. Par contre en sortie c'est une petite purge comme on dit chez moi ^^ Elle ne tient jamais en place plus de trois secondes... Il faut qu'elle court sans arrêt et dès qu'une bêtise est à faire, elle est la première au poste Tire la langue


    Les mâles :

    RRP Mao Tendance agressive avec les autres rats et un peu avec l'humain.
    IND Baloo Billy Boy
    RRP Farfadet

L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant et le plus vite possible. C'est urgent car ma meilleure amie part le 31/05 des Landes, par conséquent c'est son futur ex-mari qui va s'occuper des rats jusqu'à ce qu'ils soient tous adoptés... Je vous précise que les rats ne l'intéressent pas du tout et nous craignons des risques de maltraitance...
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Les loulous sont tous donnés contre bons soins. Ils sont à récupérer uniquement à Aire sur l'adour dans les Landes (40). Co-voiturage possible mais à votre charge.

Voici les conditions d'adoptions :

- Tous les adoptants devront obligatoirement s'inscrire sur le LORD (Livre des Origines
du Rat Domestique). C'est gratuit et cela permet de vous donner les fiches lord de chaque rat.
Pas de rats tant que l'adoptant n'est pas inscrit.

- Les adoptants devront également remplir correctement le formulaire d'adoption.
Pas de réservation tant que le formulaire n'est pas remplit et renvoyer.

- Tous les loulous sont donnés contre bons soins.

- Tous les rats partent à deux obligatoirement (il est bien évident que le sexe sera le même)
sauf s'il est avéré que l'adoptant possède déjà des rats .

- Les rats de ma meilleure amie sont des rats de compagnie et en aucun cas de la nourriture pour reptiles.

- Les loulous devront avoir une cage, une litière et une nourriture adaptée à leurs besoins.

- Ils devront avoir une sortie quotidienne de trente minutes minimum.

- Les rats ne seront cédés qu'à des adultes responsables. Pour les mineurs, l'accord parental
sera nécessaire.

- Ma meilleure amie souhaite avoir des nouvelles des ses loulous tous les quatre mois à six mois grand maximum. Bien sûr vous me laisserez vos coordonnées (adresse mail et téléphone) afin que je puisse les donner à ma meilleure amie.

- Vous vous engagerez à apporter les soins médicaux nécessaires aux rats s'ils sont malades
et surtout à tenir informer ma meilleure amie de leur état de santé.

- Bien entendu aucun rat n'est autorisé à la reproduction.

- Si pour quelque raison vous deviez vous séparer des rats ma meilleure amie souhaite en être informée afin de savoir chez qui, ils seront replacés.

Le formulaire d'adoption :


Vous :

-------------------------
- Si vous êtes mineur avez-vous l'accord de vos parents pour adopter un ou des rat(s) ?

Si oui, il me faut les coordonnées de vos parents afin que je prenne contact avec
eux (Ce sont probablement eux qui assumerons les frais liées à votre/vos rat(s)).

***édité par la modération***

- Si vous n'avez pas l'accord de vos parents, je suis contrainte de refuser votre demande d'adoption.
-------------------------

- Nom :***

- Prénom :alicia

- Age :11

- Adresse e-mail :***

- Numéro de téléphone :***

- Pseudonyme sur les sites, blogs ou forums de rats :

- Possédez-vous un site/blog ou forum sur les rats ?

- Si oui, veuillez m'indiquer son url :

- Connaissez-vous le LORD (inscription obligatoire pour adopter) ?

- Pseudonyme sur le LORD :

- Sur quels sites/blogs/forums vous documentez-vous à propos des rats domestiques ?

- Y-a t'il des antécédents d'allergies aux poils d'animaux dans votre famille ?

- Possédez-vous déjà des rats (mâles et/ou femelles) ?non

- Quelle(s) cage(s) utilisez-vous/utiliserez-vous (les photos sont appréciées) ?ferplast

- Quel(s) type(s) de litière(s) utilisez-vous/utiliserez-vous ?pas de copeaux de bois car allergie

- Quelle(s) nourriture(s) utilisez-vous/utiliserez-vous ?special rat (croquettes vitaminée etc...) plus gâterie de temps en temps (fromage, pomme, oléagineux etc...

- A quelle fréquence et combien de temps sortez-vous/sortirez-vous vos rats ?tous les jours 30 mn à 2 heures

- Connaissez-vous un vétérinaire compétent pour soigner les rats domestiques ?oui

- A combien estimez-vous une consultation vétérinaire pour un rat domestique ? Une opération ?ça dépend de quoi il s'agit ??

- Avez-vous une cage de transport ?oui

- Avez-vous une cage de quarantaine/intégration ?oui


L'adoption :

- Quel(s) rat(s) souhaitez-vous adopter ?bébé rate

- Si vous avez déjà des rats, comment procéderez-vous à l'intégration ?

- Allez-vous faire une quarantaine ? Si oui, de quelle manière ? Si non, pourquoi ?non pas d'autre rat et seule dans la cage

- Êtes-vous prêt à donner des nouvelles de vos rats au moins tous les six mois ?
sans problème plus photo


Dernière édition par LORIEN le Lun 03 Sep 2012, 12:03, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées de personnelles en public, merci de faire en MP uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
alicia40
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 23
Localisation : saint-paul-les-dax
Inscription : 31/07/2012


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:30

Bonjour,
Merci à petit_ange pour sa bienvenue sur le forum Yes
Je suis à la recherche d'une petite rate calme mais joueuse bien sûr.
J'ai 3 chats, 2 hamsters et 4 lapins (mais les 2 mâles vont partir vers une autre maison)
J'ai déjà eu des rats (1 male et une femelle quand j'étais sur Nice) Ils avaient fait 10 petits merveilleux.
Donc moi et ma mère avons l'habitude de s'en occuper.
Voilà, j'espère trouver très vite mon bonheurs de bout chou (à surtout pas d'albinos ni de rat nu merci)
Bonne journée à tous
Je précise j'habite à saint-paul-les-dax 40990 à côté de dax dans les landes.
Merci d'avance de me répondre assez vite car je suis impatiente de reprendre une rate c absolument fabuleux.
Alicia et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:58

Bonjour Alicia40

il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique approprié : http://www.forum-rats.com/f8-presentation pour que les membres fassent ta connaissance, ensuite il y a également une rubrique

pour les recherches d'adoptions : http://www.forum-rats.com/f6-recherche-a-adopter il y a une trame que tu utiliseras avec tes critères de recherche de façon à ce que ce soit bien lisible de tous Smile

Par contre tu ne peux pas exiger que l'on te réponde rapidement, c'est aussi à toi te chercher dans la rubrique des adoptions de portées ou bien de sauvetage comme tu l'as fait ici,

Un point important nous conseillons pour le bien être du ratou une double adoption si tu n'en as pas déjà, car c'est un animal grégaire (vie en groupe, minimum 2) pour un meilleur équilibre et un épanouissement je te conseil de lire cet aricle : http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs

Les covoiturages sont aussi pour faciliter l'adoption, si tu ne trouve pas ton bonheur à côté de chez toi, voilà Smile

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans les bonnes rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:27

Je remonte le topic, parce qu'il ne faut pas oublier ceux qu'il reste, même si ce sont les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:01

Bonjour,

J'aimerais savoir si il reste éventuellement des rats (mâles) à adopter? Je serais potentiellement intéressée!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entente entre mâles   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:22

Il reste justement les mâles il me semble. Contacte Virus83 ou Kisa qui doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:51

Bonjour Peaches merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue a cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:23

Oups! Désolée pour la non présentation, je m'étais inscrite avant d'avoir mes rats donc j'ai un peu oublier ça! J'y vais de ce pas Wink

Merci pour l'info, je vais les contacter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:10

A-priori, il reste toujours les 3 mâles, Mao, Farfadet et Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:12

D'accord! Merci!

Par rapport à ce qu'il est écrit sur le comportement de Mao, ça ne sera pas possible pour lui vu que j'ai déjà un rat qui a plutôt de mal à se laisser soumettre.

Quelle personne je dois contacter pour en savoir d'avantages sur les deux loulous restants?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:23

Comme dit plus haut, contacte virus, c'est la propriétaire des ratous. Elle seule peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:42

Ok, désolée de te faire répéter, je pensais que c'était des personnes qui allaient faire le lien entre la propriétaire des ratous et moi!

Merci encore Smile

Edit: je ne peux pas envoyer de mp à qui que ce soit du fait que je n'ai pas laissé assez de messages sur le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:18

Bonjour,

Tu dois poster au moins 10 messages sur le forum pour envoyer un MP Smile

Concernant Virus83, actuellement, elle n'a plus internet...

Donc elle ne pourra pas te répondre, envoie moi le formulaire, je me chargerais de lui transmettre ton numéro de téléphone.

Pour adopter Baloo et Farfadet, il faudra que tu sois prête à les castrer, s'il n'arrive pas à s'intégrer... Se sont de gentils loulous, seulement tous ces changements peuvent les perturber et les rendre plus ou moins agressif avec d'autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:35

Merci de faire l'intermédiaire Apmmg Smile

Je suis toujours intéressée pour prendre un des loulous qu'il reste, par contre, je viens tout juste d'emménager à Bayonne et question finances, s'il faut castrer le pépère (d'ailleurs si quelqu'un à un ordre de prix à me donner, pour que je puisse déjà économiser, ça serait gentil ^^), je ne pourrais pas le faire tout de suite et il faudrait éventuellement attendre fin septembre pour que je le récupère.

Je peux tout de même remplir le formulaire si Virus souhaite faire le tri s'il y a plusieurs demandes, ça ne me pose pas du tout de problème!

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:43

Bonjour,

Ce n'est pas un soucis, je fais l'intermédiaire quand il y a besoin Wink

Pour une castration faut compter environ 100 euros.

Attendre fin septembre je pense que ça doit pouvoir se faire, je vais lui demander.
En attendant remplit le formulaire par MP s'il te plaît et envoie le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:44

après cela dépend ou l'on va aussi , personnellement j'ai payé 70 pour la castration d'un de mes loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:05

Ça représente quand même une sacrée somme pour le pauvre loulou! (Ça me fait un peu mal au cœur de devoir lui "retirer" toute sa masculinité pour bien s'entendre avec mes pépères^^)

Nin's, je vois que tu habites dans le 64, je viens tout juste d'emménager à Bayonne, est-ce que tu connaitrais un bon véto dans le coin par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:41

Peaches a écrit:
Ça me fait un peu mal au cœur de devoir lui "retirer" toute sa masculinité pour bien s'entendre avec mes pépères^^

Dis-toi que c'est pour son bienêtre ^^ Il sera mieux dans ses patounes quand ils "voyagera allégé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:35

lol! Ah ba pour voyager léger, il le sera le pauvre ^^ Non mais j'espère qu'il n'aura quand même pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 10:57

Moi sur Angers pour mon rat j'ai payer 70 euro
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:47

Peaches a écrit:
Ça représente quand même une sacrée somme pour le pauvre loulou! (Ça me fait un peu mal au cœur de devoir lui "retirer" toute sa masculinité pour bien s'entendre avec mes pépères^^)

Nin's, je vois que tu habites dans le 64, je viens tout juste d'emménager à Bayonne, est-ce que tu connaitrais un bon véto dans le coin par hasard? Smile

Pour avoir des rats castrés (dont un qui m'a réellement pété une AH pleine et entière d'un coup, à être énervé tout le temps, agressif, mal dans sa peau, au final malheureux dans cet état -et je le connaissais très bien depuis des mois, donc pour moi aucun doute qu'il était malade et triste dans cet état), je peux te dire que leur caractère ne change pas (en fait, pour le dernier, j'ai retrouvé exactement mon rat d'avant sa brusque montée d'hormones soudaine, c'est le même, simplement sa bourse est vide)
Et s'il a un excès hormonal, bien au contraire, ça lui sera bénéfique, ça rééquilibrera la production hormonale de son organisme.

En Gironde, j'ai payé aussi 70€ (le même prix qu'une castration de chat en bref).
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:23

A partir de quel moment, quels signes comportementaux je devrais songé à le faire castrer?
Si l'intégration se passe mal? (blessure à sang d'un des rats?) , agressivité envers moi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 rats dans les Landes sont à replacer   6 rats dans les Landes sont à replacer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» Rats à replacer
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-