Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 idée pour tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


idée pour tuyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour tuyaux   idée pour tuyaux - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:50

bah t'en fais pas ici aussi les gens en général n'aime pas les rats ! une fois j,avais sorti les miens dans leur parc en bois et ma voisine s'est approchée en croyant que j,avais un lapin, et quand elle a vu que c'étaient des rats, elles a gardé une distance sécuritaire. J'ai beau eu essayer de la convaincre qu'ils étaient gentils, propres et tout, elle disait genre "en tout cas tu es courageuse d'avoir ça chez toi !" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


idée pour tuyaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour tuyaux   idée pour tuyaux - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:36

rooh ben la miss faut pas s'inquieté pour ça >< !!!

Tu sais mon Ulysse qui mort y a quelques mois était tout seul, ma mère voulais me prendre un deuxieme rat!! et je pensais qu'il était heureux. Il était certe, car, il sortait comme il en avait envie et il rentrait aussi !=)

Maintenant que, j'ai mes 4 ratons, je me rend compte qu'il n'était pas aussi heureux que cela. Il avait certe, moi mais, pas d'ami de son "espèce".

Je reprend ce qu'a dis moustache: pOur que nous être humain soit en bonne humeur nous devont impérativement avoir au moins un/une meilleur(e) ami(e) sur qui compté. Même en étant Asociable.... Même les gens les plus Asociable que je connaissait ( 4) on quelqu'un pour qui compté.

Ta tite rate c'est pareil....

Moi mes ratons se battent et y a pas de sang! mais, tu sais c'est normal, après faut pas oublié qu'ils vont établir une hierachie !! Mais, je te jure qu'ils s'entendent super bien! ils se coursent, se font des papouilles, se lavent ensemble, mange ensemble, se chamaille pour un bout de pain mais, tu verra c'est si rigolo.


Si tu lis attentivement les post " quarantaine, intégration, présentation " si tu suis exactezment tout les étapes qui ne sont pas difficile ( puis que moi c'est la première fois que je prend 4 ratons ^^) , quitte a posé plusieurs question sur le forum pour être sur!

Comme on dit la vie est mieux vecu a deux. Elles auront pleins de choses a partagé la communiquation, comme toi et tes copines =) .

Reflechie bien =) Wink bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
 

idée pour tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» Où trouver des attaches métalliques pour tunnels/tuyaux/tubes ?
» Tuyaux pour rats ou furets [VENDUS]
» recherche tuyaux pour rats dans le 49
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-