Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:28

Bonjour / Bonsoir Smile

Je voudrais savoir si cette cage et toujours aussi apprécié a part pour son prix Laughing . ^^

Car par chez moi petite promo dans une de mes jardinerie dnc je me tate a la prendre

Voili voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:56

Fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:03

Ah je vois que sa veut tout dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:50

Les avis n'ont pas changé, donc les mécontents n'aiment toujours pas et les autres adorent toujours Very Happy
Perso j'en suis ravis, et pour l'instant elle tient le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:04

Idem j'ai des problèmes avec le site pour me faire livrer la cage commander il y a un peu plus d'une semaine. Le problème viendrait du transporteur...
Jespère que sa va se débloquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:09

Moi j'ai pas eu de soucis ^^

Les livreurs mon appelé pour rdv chez moi Smile et je l'ai recu au bout d'une petite semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
En sevrage
En sevrage
Lucie

Féminin
Messages : 84
Age : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 01/06/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:22

j'ai une petite question a propos de cette cage
Pensez vous qu'elle est trop grande pour 2 rates ?
bon d'accord je sais pas si vraiment une cage peut être trop grande, mais je la veux pour noel pour mes deux grosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:24

Bah non je pense pas que ça puisse être "trop grand" Very Happy
La majorité du temps où j'ai eu des louloutes, elles n'étaient que deux aussi (le maximum ça a été 4) et je me rappelle pas avoir eu de plaintes pour motif de grandeur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Lucie
En sevrage
En sevrage
Lucie

Féminin
Messages : 84
Age : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 01/06/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:14

jmen doutais mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:36

Je fais remonter le topic, vu que des nouveaux membres se posent des questions sur la Royale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 02:18

Si y'a des gens qui ont des bons plans pour trouver un bloc supplémentaire pour la royale je suis preneuse bounce
Pour l'instant je ne la trouve que sur furetshop (c'est bien un bloc à rajouter que je cherche, pas une royale simple) pour ceux d'entre vous qui ont ajouté un bloc à leur cage vous avez acheté ça où ?
Y'a vraiment que là qu'on en trouve ou c'est moi qui cherche comme une cruche ?

On va bientôt reprendre deux biboux mais la partie haute de la cage est occupée par une perruche, donc ils n'auront qu'une demi royale..
Je sais que théoriquement c'est suffisant mais plus j'y pense moins je conçois de ne leur laisser "que" la moitié de la cage, donc j'ai trouvé le compromis d'y ajouter un compartiment au risque de me faire lyncher par le chéri lol!
Faites peter vos bons plans si vous avez !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:23

C'est pas très gentil de m'avoir filé zéro réponses !
A cause de vous j'ai carrément dû le convaincre d'accepter que j'achète une deuxième royale....Tire la langue
Et j'ai réussi !! bounce
Allez hop, reste plus qu'à trouver les sous !!

(Et du coup, pour ceux qui voudraient encore des avis sur cette cage; utilisatrice depuis trois ans je suis contrainte à en acheter une seconde pour loger deux pauv' ratoux et une perruche qui passe une heure par jour à tout casser dans sa cage Tire la langue Alors pour une bonne cage convaincante... c'est une bonne cage convaincante ! Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:40

J'avais cherché aussi et à part Furetshop j'ai pas trouvé (même des sites allemands et anglais) et j'avais pas trouvé non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 23:42

Merci Naor, raison de plus pour la racheter en entière alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
JustineL
En sevrage
En sevrage
JustineL

Féminin
Messages : 67
Age : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 13/10/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:14

Coucou tout le monde !

J'ai lu quelques pages du topic mais pas toutes, je m'en excuse... Embarassed

Cette cage me fait de l'oeil depuis que j'adore les rats et il y a encore quelques jours, je l'ai revu dans une animalerie près de chez moi et... roooh je l'adore Aime 2 (la 1ère fois que je l'ai vu en animalerie je lui ai fait un gros câlin et je ne voulais plus partir, donc bon... lol! )
Et j'hésite vraiment à me l'acheter pour de bon...

Donc voilà, j'aurais quelques questions pour les (heureux) possesseurs de la Royale ^^

1) est-elle vraiment aussi embêtante qu'on le dit à monter ?
2) est-ce seulement sur les étages noirs que la litière ''fout le camp'' ? si oui, je pensais mettre sur ces étages du drybed et, sur le reste, du chanvre. Ca jouerait, vous pensez ?
3) attention question bête en vue lol! voilà, quand j'ai essayé d'ouvrir/fermer les portes de la Royale, quand je l'ai vu en animalerie, j'ai eu un peu de peine au début avec le système des ''boules'' sur les portes (sûrement moi qui manque de force ou d'intelligence mais bon XD* ) : est-ce qu'on s'y fait, avec l'habitude ?

Voilou, c'est tout !


Merci mille fois Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:20

1) Non. Perso j'ai jamais eu aucun problème, aucune difficulté à la monter/démonter et pourtant j'ai du le faire pas mal de fois.
2) Moi j'utilise das bacs d'angle et un bac à litière pour chat, sinon le drybed est une autre alternative.
3)Euhhh.... c'est le système le plus simple qui soit je vois pas trop comment tu as pu avoir du mal :s il suffit de faire coulisser les boules l'une vers l'autre, en serrant juste avec deux doigts.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
JustineL
En sevrage
En sevrage
JustineL

Féminin
Messages : 67
Age : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 13/10/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:24

Merci de tes réponses !

Ha d'accord pour l'ouverture, mh il va falloir que je réessaie ^^' j'avoue que je n'ai pas passé bien longtemps à essayer de comprendre en même temps, je devais me dépêcher donc j'ai juste dû essayé trois secondes... donc je suis rassurée de savoir que c'est c'est simple à ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:11

Delphine tu peux aussi en acheter une entière et trouver quelqu'un d'intéressés par seulement le bas.

JustineL l'ouverture des portes c'est pas bien complqué, juste un coup de main à prendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 01:49

C'est pas con mais bon, c'est galère un peu je pense de trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi qui voudrait juste une demi...
Je crois que je vais attendre d'avoir de quoi l'acheter entière du coup, une royale simple de rechange ça peut toujours servir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 03:23

Moi j'aurais bien voulu XDD Mais j'suis loiiin =p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:36

Roh bah ça aurait été arrangeant en plus !
Ça aurait presque pu se faire si on avait maintenu notre arrangement de départ pour ces vacances !! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:02

Oui j'y ai pensé en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:17

Quel a été le délai de livraison pour ceux qui l'ont achetée sur zooplus allemagne ?

Quand je l'avais achetée sur zooplus france le délai avait été plus long que d'habitude (livrée par poids lourd la bête) mais je ne sais pas si c'était anormal ou si c'est habituel pour les colis volumineux.
Si ceux qui l'ont commandée en allemagne ont eu un délai de livraison aussi long je la commande aujourd'hui (aujourd'hui parce que si je réfléchis trop je l'achèterai pas, c'est pas raisonnable du tout !!)
Ça m'arrangerait pas de la recevoir rapidement car je ne suis pas chez moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
JustineL
En sevrage
En sevrage
JustineL

Féminin
Messages : 67
Age : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 13/10/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:55


Bon, hésitation finie. Je vais prendre la Royale pour mes deux nounouilles !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 03:19

Delphine du Ponant a écrit:
Quel a été le délai de livraison pour ceux qui l'ont achetée sur zooplus allemagne ?

Quand je l'avais achetée sur zooplus france le délai avait été plus long que d'habitude (livrée par poids lourd la bête) mais je ne sais pas si c'était anormal ou si c'est habituel pour les colis volumineux.
Si ceux qui l'ont commandée en allemagne ont eu un délai de livraison aussi long je la commande aujourd'hui (aujourd'hui parce que si je réfléchis trop je l'achèterai pas, c'est pas raisonnable du tout !!)
Ça m'arrangerait pas de la recevoir rapidement car je ne suis pas chez moi en ce moment !

Quand tu commandes une royale sur le site français, elle part d'Allemagne aussi, du même entrepôt que pour le site allemand, donc le délais de livraison est le même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Vend cage Suite Royale double de Savic
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-