Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:43

Merci Udine !!
Le pire c'est que pendant le bricolage les ratons dormaient à 5cm des coups de marteau.... trop stressés mes loulous !!!! XD*
edit: et nausicâa ne trouvait rien de mieux que de me grimper sur la tête !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:58

Punaise ils vont etre bien ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:03

myeel a écrit:

edit: et nausicâa ne trouvait rien de mieux que de me grimper sur la tête !!!! Laughing

Oui normal, elle surveillait l'avancée des travaux ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:31

Udine a écrit:
myeel a écrit:

edit: et nausicâa ne trouvait rien de mieux que de me grimper sur la tête !!!! Laughing

Oui normal, elle surveillait l'avancée des travaux ! Tire la langue

ou elle a trop regardé ratatouille et a cru pouvoir faire pareil lol! *vas-y un hamac là, et pis là la gamelle.... XD* *

Aller UP pour les ratoux !!!!!! Faut craquer les gens !!!! .........lilouu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:26

Vile toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:50

myeel a écrit:
Udine a écrit:
myeel a écrit:

edit: et nausicâa ne trouvait rien de mieux que de me grimper sur la tête !!!! Laughing

Oui normal, elle surveillait l'avancée des travaux ! Tire la langue

ou elle a trop regardé ratatouille et a cru pouvoir faire pareil lol! *vas-y un hamac là, et pis là la gamelle.... XD* *

Aller UP pour les ratoux !!!!!! Faut craquer les gens !!!! .........lilouu?

Ah oui c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:57

Lilou de Lioncourt a écrit:
Vile toi !!

Gniarkgniarkgniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:09

J'ai une question, mais Kloo, elle les récupère comment ses 3 loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:18

Je ne sais pas encore. Un covoit à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:21

J'ai regardé après avoir posté, mais kloo a fait remonté son topic de recherche de ratounes en disant que c'était toujours d'actualité (j'ai l'oeil partout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:27

Pourquoi elle a fait ça ????

EDIT : Merci de l'info Kisa, je viens de lui laisser un message sur son poste, si elle m'a prise pour une idiote ça ne va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:34

Bonjour,

Je n'avais pas lu ce fil.
Eh bien, quel emportement!
J'ai une volière pour 15 et seulement 2 rates + les 4 tiennes (dont une va bientôt mourir) donc il ne s'agit pas de les remplacer par d'autres mais de les prendre en plus.

Comme je te le disais dans le mp, je tiens toujours à prendre les louloutes. Par contre, le covoiturage me semble impossible à trouver. Surtout avec une ancienne propriétaire qui n'est pas disposée à faire un bout de chemin.
De mon côté, je propose de prendre 4 vieilles louloutes dont une avec un AVC et une autre avec une tumeur grave et non soignée pour qu'elle passe la fin de sa vie avec ses copines. Tout en sachant que c'est moi qui devrait payer le véto, l'euthanasie (si ça arrive) et l'incinération. Tout ça pour une louloute que je ne connais pas mais que j'ai prise en pitié. Je pense avoir fait preuve de mon sérieux et de mon honnêteté.

A côté de ça, j'ai pensé à venir jusqu'aux louloutes en train mais ça n'existe pas, c'est train + car seulement. Je viens de vérifier, c'est 7 H de transport à multiplier par deux donc. Je ne suis même pas sûre que la vieille louloute malade y survivrait!
Par ailleurs, une des ratounes vient de se faire opérer d'une tumeur maligne et malheureusement elle bouffe ses fils. Donc je dois la surveiller tout le temps et tenir sa compagnie à mon autre ratoune qui se retrouve toute seule (je n'en ai que deux).

Bref, je ne suis pas une enfant, j'ai passé l'âge des caprices et je tiens suffisamment aux animaux pour les prendre en sérieux. De fait, c'est difficile de les récupérer, surtout qu'il faudrait que ce soit fait rapidement (pour éviter qu'elles soient maltraitées ou autre).

Donc, voici ce que je propose. Si quelqu'un peut les prendre plus rapidement que moi (l'une ou l'autre, ou même toutes), je le comprendrais et évidemment je ne ferai pas de scandale, la priorité étant que les louloutes trouvent un foyer dès que possible. Si d'ici ce qu'un covoiturage se trouve, personne ne les a voulu, je les prendrais comme je m'y suis engagée. Et elles auront une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:40

klooo a écrit:
Bonjour,

Je n'avais pas lu ce fil.
Eh bien, quel emportement!
J'ai une volière pour 15 et seulement 2 rates + les 4 tiennes (dont une va bientôt mourir) donc il ne s'agit pas de les remplacer par d'autres mais de les prendre en plus.

Comme je te le disais dans le mp, je tiens toujours à prendre les louloutes. Par contre, le covoiturage me semble impossible à trouver. Surtout avec une ancienne propriétaire qui n'est pas disposée à faire un bout de chemin.
De mon côté, je propose de prendre 4 vieilles louloutes dont une avec un AVC et une autre avec une tumeur grave et non soignée pour qu'elle passe la fin de sa vie avec ses copines. Tout en sachant que c'est moi qui devrait payer le véto, l'euthanasie (si ça arrive) et l'incinération. Tout ça pour une louloute que je ne connais pas mais que j'ai prise en pitié. Je pense avoir fait preuve de mon sérieux et de mon honnêteté.

A côté de ça, j'ai pensé à venir jusqu'aux louloutes en train mais ça n'existe pas, c'est train + car seulement. Je viens de vérifier, c'est 7 H de transport à multiplier par deux donc. Je ne suis même pas sûre que la vieille louloute malade y survivrait!
Par ailleurs, une des ratounes vient de se faire opérer d'une tumeur maligne et malheureusement elle bouffe ses fils. Donc je dois la surveiller tout le temps et tenir sa compagnie à mon autre ratoune qui se retrouve toute seule (je n'en ai que deux).

Bref, je ne suis pas une enfant, j'ai passé l'âge des caprices et je tiens suffisamment aux animaux pour les prendre en sérieux. De fait, c'est difficile de les récupérer, surtout qu'il faudrait que ce soit fait rapidement (pour éviter qu'elles soient maltraitées ou autre).

Donc, voici ce que je propose. Si quelqu'un peut les prendre plus rapidement que moi (l'une ou l'autre, ou même toutes), je le comprendrais et évidemment je ne ferai pas de scandale, la priorité étant que les louloutes trouvent un foyer dès que possible. Si d'ici ce qu'un covoiturage se trouve, personne ne les a voulu, je les prendrais comme je m'y suis engagée. Et elles auront une belle vie.

Je suis désolée de ma réaction et je m'excuse Neutral mais je suis un peu lasse en ce moment et j'avais peur que tu nous plantes.

Je t'ai envoyé un MP, je trouverai un covoit, ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:04

J'ai vu hier pour le covoit, je n'ai pas répondu parce que j'étais trop énervée contre le type...

Je vais peut être proposer un truc con, mais pourquoi ne pas faire remonter TOUS les rats et trouver des FA sur Paris et chez les adoptants éventuellement ?
Parce qu'à chaque adoption le mec va souler, donc de "centraliser" les adoptions sur le post en répartissant les ratoux à l'adoption pourrait peut être être une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:07

Oui mais je ne pense pas que Myeel puisse remonter 25 rats...

Et puis ça coûterait horriblement cher pour le train, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:13

Je ne prends jamais de billets pour mes rats, j'ai les boxs dans un sac (soit de sport s'il fait froid, soit type "sac à courses" s'il fait chaud), couvert avec un tissu.

D'abord parce que je trouve que c'est n'importe quoi de faire payer les gens pour un "bagage" au final, il ne prend pas plus de place s'il y a des rats dedans qu'un bagage normal.
Et ensuite pour éviter les courants d'air, la clim du train, et les emmerdes avec les gens.
Pour finir, les rats sont plus au calme dans la pénombre.

C'était une proposition pour les "laissés pour compte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:18

Une autre idée m'est passée par la tête...

Et si quelqu'un allait les chercher, mais en covoit ?
Ca limiterait les soucis de bagages, place et compagnie, et ça réduirait peut être les coûts ?

Là encore, ce n'est qu'une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:20

Oui, dans le train, une ou deux boîtes ça passe, mais là on parle de 27 rats Surprised Les contrôleurs ne laisseront pas passer ça. Y en a des très pointilleux, voire c..
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:33

Pour moi le problème est surtout les ratoux qui vont rester en fait :/
D'où la proposition d'un éventuel covoiturage par voiture où, si la personne est prévenue et est ok, le problème du nombre de rats pour le voyage ne se posera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:47

Dans un grand sac de voyage y'a pas de soucis, tout dépend du nombre de boites.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:52

Pis s'ils font le voyage un peu serrés c'est peut être mieux que de rester dans l'attente d'un covoit ?

J'ai peut être une amie qui prendrait Wadlow, elle réfléchit...
Il ne resterait donc "que" deux malous
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:05

Ce sont des bonnes idées sauf qu'il faut trouver après des FA sur Paris et ça risque d'être galère...

On parle quand même de 25 rats, ce n'est pas rien...

Et puis après, il me faudra gérer chaque replacement de chaque FA, c'est pas que je sois faignante mais ça me fait énormément de travail en plus...

On va déjà voir ce que ça donne avec Nin's et si jamais il nous plante encore, on trouve une solution pour remonter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:37

Toujours pas de nouvelles du monsieur? qu'il se décide, car si il les amène a hagetmau, moi je les récupère a la maison, et je suis toujours joignable pour X ou Y chose! Mon ami peut se déplacer a pau, car lui aussi est pour la cause animale et comme dis, il y a une gare la où j'habite également!

bien sur, je ne pourrais pas garder les loulous plus de 15jours a la maison, sa va de soit (on est dans un 28m carré et déja la 40ène dans la chambre sa va être trèèèès rigolo =))

Mais se serait avec plaisir que je les acceuillerais

tiens moi au courant ma petit apmmg Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 C012

HS : heureuse qu'il y ai quelqu'un qui ai craqué sur mon craquage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:41

Je t'ai MP Nin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:01

mfff c'est quoi ce mec ?

bon je suis toujours ok pour récup les loulous de tout le monde in !!!!
mais je dois vous avouer que je l'ai mauvaise de m'etre trimbaler avec un énorme sac avec une boite de transport des maisons sputnic et dodo pour que les loulous passent une bonne nuit et au final n'avoir rien à papouiller Sad
bon j'espères que cette fois ci ce sera la bonne et qu'on trouvera un bon co voiturage


bon la note positive de la journée j'ai pu boire car pas de rats à m'occuper pour fêter ma licence :!!!!
décrochée avec 11,5 de moyenne Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Glou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» urgent cherche a replacer 2 ratoux males !! dans le 57
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-