Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration de Ch'ti-mini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacompagniedesratoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 37
Localisation : 08000
Inscription : 19/05/2012


Intégration de Ch'ti-mini ? Empty
MessageSujet: Intégration de Ch'ti-mini ?   Intégration de Ch'ti-mini ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:32

Après passage chez le vétérinaire et piqûre abortive de prévention, le vétérinaire les as confrontés l'une à l'autre. Pas directement mais bien entendu elles se sont sentis et vus et elles sont pas bêtes ces petites bêtes !!

Ch'ti-mini as fait le bazar toute la nuit, elle grimpait aux barreaux et poussait des petits cris strident. Je l'ai prise avec moi elle as plus rien dit mais elle me reniflait partout et cherchais quelque chose, et Bizouille elle aussi as un comportement étrange depuis son retour du véterinaire, elle est dix fois plus speed. Une vraie tornade... d'habitude elle dort entre mes seins la tête bien calée ptdr elle est calme comme tout sauf vers 21h c'est son quart d'heure de folie...

Je voulais votre avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Intégration de Ch'ti-mini ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Ch'ti-mini ?   Intégration de Ch'ti-mini ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:18

Bonjour, la semaine dernière, j'ai ramené un bébé copain à mon Pepper.

Mon fils de 7 ans a flingué direct la quarantaine en mettant les cages l'une contre l'autre Surprised

Comme Pepper a subi une lourde opération le mois dernier, j'ai tout de même poursuivi la quarantaine en mettant la cage du petit dans la SdB.

Et bien mon Pepper (qui déteste ronger, a les dents trop longues à faire couper et est faignant de la ronge au point de passer ses croûtes de pain sous le bibi d'eau pour les ramollir ! ) a réussi pendant sa promenade à commencer un trou dans la porte de la SdB !! silent


Tout ça pour dire qu'à mon avis, si elles se sont senties, c'est peut-être normale qu'elles soient sottes Wink


PS : mon dilemme à moi n'a pas duré longtemps car Fiston a flingué aussi l'intégration le lendemain en les mettant dans la même cage à mon insu Laughing Ouf tout va bien, mais je prie toujours pour les microbes éventuels 0067
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration de Ch'ti-mini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration avec mini-ratoune
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» mini-loutre et ses mini-loutrons
» Mon mini Zoo
» Mini DU or not ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-