Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mon mini Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:32

Comme je suis une personne qui adore poster des photos, étant tres fière de chaque être vivant sous mon toit Smile je les montre avec joie ^^

donc bienvenue dans mon univer ^^ et jespere que vous aimez regarder des photo parceque en voila une grosse rafale ...




Alors je vais commencer par poster ici mes photos des principaux interessées, R-1, petite ratte de Laqboratoire, réchapper de l'euthanasie, tres douce, et tres intelligente Smile son histoire est brievement racontée dans ma présentation ^^ Et ma tite nouvelle Chips, réplique géante de la petite sourie qu'avait mon amoureux quand il était enfant, il l'a aimé dès le premier coup d'oeil... selon l'animalerie, elle aurait environ 4 mois, mais vu sa taille comparativement a R-1, je doute de cela, en plus, elle est toute mignonne comme un bébé...



ensuite, je ferai un petit shooting photo des autres membres de ma familles ^^

Mon mini Zoo Pa140111vk7
By Mystyse

Mon mini Zoo 3sgjw3
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290048pu6
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290030hg0
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290033me2
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290038te5
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290032ul4
By Mystyse
Mon mini Zoo Qtjvc0
By Mystyse
Mon mini Zoo Wwaml6
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa290048hd2
By Mystyse



Maintenant, voici mes trois piranhas... je les ai depuis maintenant pres de 2 ans, j'adore ces poissons ^^ je les trouve particulierement magnifique, je dirais meme majestueux ^^




Mon mini Zoo Trionz8
Mon mini Zoo Tefetcareiroal9
Mon mini Zoo Grosplandx7

Mon mini Zoo Careirojaturazs3
FE170,X760 at 2007-07-18
Mon mini Zoo P6040015ed9
Shot with

mon chat Vénus Wink aussi une rescapée de l'euthanasie, une longue, tres longue histoire, qui se termine per l'adoption de ce merveilleu chaton ^^


Mon mini Zoo Vnus3iz4
By Mystyse
Mon mini Zoo Vnus1it4
By Mystyse
Mon mini Zoo Vnusmu4
By Mystyse


quand j'ai recommencer les études, j'ai eu peur que mon chat ne s'ennuie toute seule a la maison alors, je lui ai achetter un petit cadeau. en meme temps, mon amoureu et moi fetions nos 1 ans ^^ alors nous avons acceuillis Tshi-Tchy, mon shitz su de 1 ans et demie Wink
une photo delle bébé pour commencer, ensuite, quelques autres^^ car elle a connu beaucoup de changement Smile

Bébé
Mon mini Zoo P4240033mn3
By Mystyse

poil long
Mon mini Zoo Sanstitrexh3
By Mystyse

retour de sa premiere ET DERNIERE visite chez le toiletteur ^^

Mon mini Zoo Tshitoilettagecq1
By Mystyse

apres que JE lui ai fait un toilettage ^^ et coupe de poil incluse

Mon mini Zoo Tshibbgy0
By Mystyse

a la fete de la saint jean batiste 2007 ^^ un beau ti chien bleue pour afficher combien elle es fiere d'etre une chienne Québécoise ^^

Mon mini Zoo P6140096uy7
By Mystyse

saint valantin 2008, elle a opté pour un look rose, tres tres mignon ^^ .
Mon mini Zoo Pa280007qc6
By Mystyse
Mon mini Zoo Pa300014jg8
By Mystyse

et le look chien mouillé Wink

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img504/9471/p5250001cc2.jpg]
By Mystyse


la grosse boule de poil noir a droite, c tucson, le bouvier des flandres a ma mere ^^ il es régilierement chez moi (pour le garder) et souvent juste pour le plaisir, il es si gentil ^^

il devais avoir 6 mois sur cette photo, et je cherche présentement une prise de vue plus fraiche ...

Mon mini Zoo P9280061vu9
By Mystyse

voila la photo la plus neuve ^^ c'est la grosse face derriere R-1

Mon mini Zoo Ratsconkx2
By Mystyse


et pour finir le tour du zoo, j'ai aussi quelques poissons, dont 2 poissons roiges, (un que ma fille a tenter a plusieurs reprise d'éliminer, je le surnomme maintenant le poisson immortel, puisquil a traverser l'enfer, cet enfer a un nom, c Lydia, ma fille, elle a "BRISÉ" plusieurs animaux jusqua maintenant..... mais celui ci a survécu!!! il es dailleur l'animal le plus vieu que je possede a date, si cela vous interesse, je vous raconterai les péripétie de "Taxi l'immortel" vous navez qua me le faire savoir si vous voulez en savoir plus ^^

Mon mini Zoo Prhc0
By Mystyse


pour terminer ma belle poulette , la Tornade Lydia, la terreur du zoo^^ mais aujourd'hui, elle a 5 ans et demie, et es aujourd'hui tres tres douce avec les animaux, apres sS'etre fais modre quelques fois en étant trop brusque Wink

journée a la peche ^^

Mon mini Zoo Img0387pn7
By Mystyse

promenade au bord du lac saint jean

Mon mini Zoo P8190086jg1
By Mystyse
^voila j'espere que vous avez apprécier ^^

je reposterai des photo (en moin grand nombre maintenant que le tour es fait...) et principalement de mes rat, et si vous avez des question, me ferai un plaisir de vous répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:47

jolie petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:52

Merci pour les photos!!! Moi j'adore en regarder ❤ Et tu sais quoi...? Je viens de me rendre compte que tu étais toi aussi québécoise Laughing Tu viens de quel bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:55

Coucou, très très joli tout ton petit monde, j'ai vus un petit shitz su comme la tienne cette après midi au cabinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:57

DETESTE TES POISSON dsl je sais que ces con mais ces ma phobie sinon jolie famille (j'adore la peche par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:58

Si c'est des piranha dont tu as peur, t'inquiète pas, je suppose que quand elle fait son ptit jardinage dans son bac, ils ont plus peur qu'elle, c'est des froussard en principe lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:38

je dirais meme des trouillard, mais qui demeure tres dangeureux quand meme. justement sur un forum traitant des piranhas, un membre as été mordu pendant une maintenance, ce qui a permis a certains de mieu comprendre les risque des cette passion. une seule bouchée, un beau morceau en moin ^^

il faut etre prudent, mais effectivement, ils on beaucoup plus peur de moi que moi d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:48

sympa ce petit monde
j adore le chien sorti de chez toiletteur Tire la langue trop drole la "coupe"
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 04:02

et je peux t'assurer quil ny retournera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:20

Hey jolie petite famille !! Moi aussi j'adore regardé lees photos comme ça, et lire les petites explications !! Tes 2 maloux sont très beau Very Happy J'adore aussi la photo du toutou sortie du toilletage ^^ Sinon ta fille est vraiment très mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:23

Quelle jolie petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:50

merci ^^ pour répondre a milou, je suis du lac saint jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:05

jolie grande famille !!

moi aussi j'aime beaucoup la coupe de ton chien !! hi hi Tire la langue

mon homme voudrai des pirahnas , bouhh ça me fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 14:11

Mystyse a écrit:
je dirais meme des trouillard, mais qui demeure tres dangeureux quand meme. justement sur un forum traitant des piranhas, un membre as été mordu pendant une maintenance, ce qui a permis a certains de mieu comprendre les risque des cette passion. une seule bouchée, un beau morceau en moin ^^

il faut etre prudent, mais effectivement, ils on beaucoup plus peur de moi que moi d'eux ^^



Effectivement, il faut toujours faire attention car un accident est vite arrivé comme avec n'importe quel animal! je me suis bien faite mordre par un chat lundi (en voulant le mettre en cage d'hospit.) et mon doigt à triplé de volume, il vient tout juste de désenfler !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:36

il mange koi tes pyrana des vers rouge?? par contre j'ai horreur des personne qui peinture leur animo les pauvres peu etre que nous on se fais des teinture mais eux il on rien demander alors je gueule juste pour ton pauvre petit shit tzu rose et bleu juste pour une fete sans grand interet pour lui c'est vraiment stupide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:37

ba moi sa serai l'inverse et non j'ai peur des poissons en generale que ce soit des verons ou des piranha et pas moyens de la controlée par contre quand il sont hors de l'eau j'ai pas peur du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:39

fleur2lys a écrit:
il mange koi tes pyrana des vers rouge?? par contre j'ai horreur des personne qui peinture leur animo les pauvres peu etre que nous on se fais des teinture mais eux il on rien demander alors je gueule juste pour ton pauvre petit shit tzu rose et bleu juste pour une fete sans grand interet pour lui c'est vraiment stupide Evil or Very Mad

il a pas l'air malheureux en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:48

Skyla j'ai jamais dis qu'il été malheureux mais moi je trouve stupide que certaine personne mette de la couleur sur leur animaux moi je suis assistante vétérinaire et je peu te dire que c'est trés mauvais pour le poil (allergie, depilation) surtout pour les chien avec la peau et les poil blanc. Mais bon aprés c'est mon avis c'est comme les gens qui font des percing a leur chiens a quoi ca sert serieux
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 15:55

Mystyse a écrit:
merci ^^ pour répondre a milou, je suis du lac saint jean ^^

toute ma parenté vient de La Baie ! je trouve que le Saguenay est la plus belle région du Québec.. avec tous ces lacs et ces montagnes drunken

très belle famille en tout cas ! moi j,adore ton chien bleu pour la st-jean ! ça ne fait de mal à personne, surtout pas au chien ! (tant que c'est pas toxique mais bon ça m'étonnerait que tu aies utilisé une peinture toxique Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:18

moi je suis pas fan des colorans mais je pence pas qu'elle est utilisée des produit nocif comme dit annick
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 02:37

poupette a écrit:
jolie grande famille !!

moi aussi j'aime beaucoup la coupe de ton chien !! hi hi Tire la langue

mon homme voudrai des pirahnas , bouhh ça me fait peur !!


dit toi que les dépence a faire pour s'en procurer sont beaucoup plus effrayante que les poissons eux meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 02:41

fleur2lys a écrit:
il mange koi tes pyrana des vers rouge?? par contre j'ai horreur des personne qui peinture leur animo les pauvres peu etre que nous on se fais des teinture mais eux il on rien demander alors je gueule juste pour ton pauvre petit shit tzu rose et bleu juste pour une fete sans grand interet pour lui c'est vraiment stupide Evil or Very Mad


ok premierement, dit toi que j'ai simplement rajoutter du colorant alimentaire a l'eau de son bain, alors il nes pas plus a plaindre qu'un chien qui prend un bain.... et tu geule aussi contre ceux qui lave leurs chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Mystyse
Nouveau né
Nouveau né
Mystyse

Féminin
Messages : 22
Age : 39
Localisation : le québec
Inscription : 04/06/2008


Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 02:45

fleur2lys a écrit:
Skyla j'ai jamais dis qu'il été malheureux mais moi je trouve stupide que certaine personne mette de la couleur sur leur animaux moi je suis assistante vétérinaire et je peu te dire que c'est trés mauvais pour le poil (allergie, depilation) surtout pour les chien avec la peau et les poil blanc. Mais bon aprés c'est mon avis c'est comme les gens qui font des percing a leur chiens a quoi ca sert serieux

et pour ton information, tu geule apres une technicienne en santé animale en formation....... alors ne me prend pas pour une truffe stp..... le colorant alimentaire n'est aucunement nocif pour la peau de l'animal, pas pus que pour son estomac..... et entant qu'.assistante vétérinaire tu devrais savoir quil faut toujours obtenir toutes LES BONNES INFORMATIONS AVANT DE PORTER UN JUGEMENT on l'apprend dans les cours ca..... ah c vrai, il ne se donne pas de formation PROFESSIONNEL pour faire cette carriere en france.... c'est ton employeur qui ta fais ta formation???? comment ca fonctionne dans ton coin pour obtenir ce métier, car ici, le diplome complet de détude collégiale en santé animale est obligatoire pour pratiquer....



mes piranhas sont nouris au filet de poisson, lombric, fruit de mer, et mes restes de peche (tete et entraille de poisson) eperlan booster a la nourriture pour poisson rouge (pour améliorer la couleur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon mini Zoo Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Zoo   Mon mini Zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mini Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» Mes mini moches =D
» Mes mini fugueuses!
» Ma mini boutique
» Mon mini boysband
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-