Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:28

Si je vous dit que bébé Njörd est déjà intégré et a TOUT DE SUITE été adopté par tous mes rattous et s'est trouvé trois "meilleurs copains" en personne de Lysander, Herjan et Fiz, vous me croyez ? oO
Je voulais juste le présenter à Herjan et Lysander à la base, mais quand j'ai vu qu'il les bisouillait tout plein et creucreutait foooooort à leur contact, j'ai testé avec mes autres monstres, et... euh... il est génial ce bébé, il a été super zen avec tout le monde oO
Je l'aiiiime mon mini-poulet-déplumé-à-bisouuuuus Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Il est merveilleux, hyyyyyper câlin, calme, curieux, enjoué, gourmand, creucreuteur fou, et il est tout chaud et tout doux Aime Aime Aime Aime Aime Aime


Merciiiii Udine et Noémie, merci encore Aime 2


Dernière édition par Diane le Dim 17 Juin 2012, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:32

C'est géniaaaaal ! Ben tu veux savori un truc : Teani est déjà intégrée chez Bou aussi ! Et Eden à la maison ! Ils sont géniaux ces bébés la !

Et François, il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:34

François il est au Hellfest pour l'instant, mais je sens qu'il va être totalement conquis !!!
Moi j'en suis déjà raide dingue en tout cas, j'ai eu droit à pleeein de câlins, il est d'un calme impressionnant !!!
En fait, j'ai le trio gagnant avec lui, Herjan et Lysander là : mes trois patates Very Happy


C'est trop bien pour Teani et Eden ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:38

Je suis tellement contente de lire ça ! Tu vas avoir une dose de câlin en plus (comme si les tiens ne t'en faisait déjà pas assez !!). Profites en bien.. Et merci encore, d'adopter chez nous à chaque sauvetage et de t'en occuper si bien, et de faire tout ce que tu fais pour chaque portée. Merci merci merci.

PS : Ici le dodo rose a un énorme succès, cette fois c'est les filles qui te remercient ! (je t'enverrai des photos en mms demain pour que tu juges par toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:39

Teani c'est une fausse calme x)

Elle cavale touuuut plein partout avec les filles.
Oui parce que j'ai tenté une inté avec les plus molasses de mes filles vu sa zenitude, nickel, puis avec les 2 jeunes, nickel, puis avec les 2 relous de la bande... Nickel ! (lieu neutre, petite cage neutre pour toutes, boite de transport, 3lieus de sorties non neutre, Royal propre)
Trop dur quoi, moi qui voulait faire ça sur une semaine lol!

Je chargerais la vidéo de la sortie commune demain ^^
Bref, je l'aiiiime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:41

he beh ça c'est du raton qui a envi de s'intégrer Very Happy c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:42

Exactement le même scénario avec Eden, et nickel ! Par contre elle est loin d'être calme, elle coure comme une folle avec Caélia, et elle arrive même a la retourner alors qu'elle fait 2 fois son poids !! Bref c'est du bonheur, et tout comme pour Diane, je suis ravie que ça se passe aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:43

Et gniiiiiiih trop bien pour Njörd !

J'vous dit, il y a trop d'amour dans les ratons made in Udine&Noémie.. Tellement trop que même les rats ils les aiment fort direct Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:45

Noémie, Teani du haut de ses 97g elle a retourné presque toutes les rates en jouant x)
Et elle gambaaade tout partout, on dirait un mini kangourou Aime

Elle tient tout de sa maman ^^


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:47

C'est super pour le dodo rose, je suis ravie qu'il leur plaise Very Happy
C'est dommage que je n'aie pas eu le temps de refaire les coutures loupées (il est tout tordu le dodo, là, du coup ^^'), mais si elles aiment, ma foi... c'est l'essentiel Very Happy


Gniiiiiiiiiiiii Njörd il est parfait, je l'aime !!! Il joue, il court, il explore MAIS il revient faire de gros câlins à chaque fois Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:12

Njörd est tellement à l'aise qu'il joue déjà comme un fou avec Herjan !
Il court, il sautille, il s'ébroue en faisant des sauts de cabri, court après les gros, il leur tire les oreilles et tout, je me tape de grosses barres de rire depuis un bon quart d'heure là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 02:53

c'est super pour tout les loulou alors! Smile
tant mieux pour eux Smile
et bon anniversaire Udine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:36

Oh que c'est bon de lire que tout se passe si bien ^^
Merci Chayam et Bou pour les sms et mms.
Je les sens déjà aimés très très fort Aime 3 Et ça a été immédiat. On a eu beaucoup de bonheur à voir vos visages conquis chacune devant son déplumé, et les Tardifs le matin, avaient le même air plein d'amour en découvrant leur petite Lutèce.
Diane, ton dodo a un succès phénomémal ! La première à l'avoir testé est Caëlia, elle l'a immédiatement adoré. Aime Elles arrivent même à dormir à plusieurs dedans Wink
Et pour la soit disant couture moche (que seuls tes yeux ont vue), Lilou s'en est chargée..... Quelle bougresse celle là !!! Elle a refait un brin l'intérieur Colère J'étais en colère en voyant des petits morceaux de satin rose déchirés, mais en m'approchant j'ai vu sa bouille endormie complètement réjouie, elle y dormait avec délectation alors je n'ai pu que lui pardonner Very Happy

Alors pour les chanceuses qui ont déjà leur bébé-rose, j'ai ouvert un post de suivi :
http://www.forum-rats.com/t62444-les-bebes-roses-d-eden#1324454

Et pour Stik et xChamallow, nous continuerons à donner des nouvelles ici Wink

Merci Ambrounata pour mon anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:11

Joyeux annversaire Udine, en retard xO

Rooo vivement qu'ils soient à la maison, l'attente devient un supplice hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:08

D'énormes bisous à mes titis et à Eden =)
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:13

oui.
Jeudi, c'est trooooooooop loin, mais après calins et papouilles les doudous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:46

Et voilà, Spirit of Freedom, Darcey Bussel et Munstead Wood ont rejoint Stik ce matin.
Ne pouvant pas personnellement monter sur Paris aujourd'hui, j'ai chargé mon fils (qui travaille sur Paris) de transporter le magot Yes

Il ne reste plus que Maman Eden qui mène maintenant une vie sereine avec ses nouvelles copines : Caëlia, Elfy et Lilou.
Fini les marmots cheers Fini les mamelles tombantes cheers Fini les heures de tétées cheers lol!

La suite des aventures des bébés-roses sur le post de suivi de portée Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:55

Wouhou trop bien, tout le monde a rejoint sa famille Very Happy

Je clôture ce post du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés-roses d'Eden
» étages roses
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-