Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Biberon Savic Source "stop-goutte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 01:50

Ce post à juste deux ans ...
Il arrive que ce biberon goute si la barre est coincée ou autre, mais sinon il idéal pour les transports ou autre car même avec les secousses le biberons ne coule que si la barre est actionnée.
Vérifie ton biberon avant de dire qu'il fuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:11

Moi je n'utilise que ce biberon. Tout le monde boit sans soucis. Juste après l'achat je force un peu le système pour le rendre un peu plus souple et c'est nickel. Pas de bruit, pas de fuite. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Moirans
Inscription : 17/06/2014

Dans le monde du rat : Ratophile

savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:49

J'avoue qu'après avoir constaté qu'un égouttement m'avait déverser le contenu d'un biberon / médicament bien dosé sous le drybed en un laps de temps improbable, j'ai recherché "biberon savic goutte" sur le forum et que j'ai relancé ce post, datant de deux ans oui merci pour l'analyse, pour l'annoncer.

Donc le miens doit avoir un défaut vu que j'ai déjà absolument tout essayer au niveau de la barre et du tendeur de fixation à la cage ( mais merci du conseil) je viens voir si sur du long terme ça arrive a d'autres.

En plus depuis quelques temps déjà les bacs de cage sont très humides et très vite à changer. Au départ chaque semaine, maintenant tout les 3 jours.. et ce n'est pas la chaleur qui les fait boire plus donc je pense avoir trouver le coupable.

Au passage, c'est pas les chutes du Niagara, d’où la constatation vraiment tardive. Les gouttes se forment très lentement.. et mon caramel est toujours a coté pour les lécher avant. Mais pendant le dodo, ça s'écoule encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:59

J'en ai eu un pendant un an, au dessus d'un étage (donc j'aurais vu ça il fuyait), et jamais eu de fuite. De plus, je connais des gens qui ont des savics source pour mettre dans les caisses de transports car avec les secousses de la voiture il ne fuient pas comparé à un biberon à bille puisqu'il faut actionner la tige pour que l'eau coule. Ta tige a peut-être un défaut et laisse passer l'eau non-stop. J'en avais acheté un petit et là c'était l'inverse, même quand la tige était actionné l'eau ne coulait pas ^^ Je l'ai ramené et j'en ai eu un nouveau, pas eu de soucis.

Moi j'en ai changé car mes rats avaient du mal avec la barre, même en l'assouplissant avant, c'était pas ça, si ils avaient le choix entre un biberon à bille et le savic source ils filaient vers celui à bille et buvaient de longue minute. J'ai donc choisi d'abandonner le savic source pour ça, mes mâles trop fainéants buvaient que le strict minimum et bien sur, ce n'est pas bon quoi surtout quand il fait chaud ^^ Je l'avais gardé au final au cas où, mais je l'avais posé près du four/micro-onde et une fois je n'ai pas pensé a le retirer quand j'ai actionné le four ... il a fondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:38

Squiz a écrit:
Ce post à juste deux ans ...
Et merci bcp a racoon d'avoir pensé à utiliser la fonction recherche.
Si tout le monde faisait pareil, ca serait chouette!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:44

Non mais j'ai rien contre le fait qu'il remonte le post, juste qu'il aurait pu expliquer mieux que "Perso celui chez moi, il goutte.". Il est venu comme si le post datait d'hier sans s'expliquer j'ai trouvé ça bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biberon Savic Source "stop-goutte"   savic source - Biberon Savic Source "stop-goutte" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon Savic Source "stop-goutte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» goutte
» avis Savic seno vs double savic
» Il a goutté au sang...
» Goutte a donné ... solution ??
» astuce pour donner des medicaments en goutte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-