Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 6 ratons kinder de INC Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 30
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:02

Bon ecouter les filles, je suis désolée du retard mais j'ai déprimé tout le week end, et de venir sur le forum vous annoncer ça me donne les larmes aux yeux, les bébés sont morts, ils sont tous morts :'(.

Quelqu'un chez moi je ne sais pas qui ou alors c'est mon petit frère (les courageux Colère ) a laissé la cage des mâles et celle de la femelle ouverte , un de mes rats a fait le singe et s'est retrouvé dans la cage de Gaia et a tué tout les petits. Je déprime à fond, ca me fend tellement le coeur déjà de ne pas savoir qui a eut la bonne idée de laisser les cages grandes ouvertes et ensuite je suis choquée, je les ai retrouvés sans vie :'(, ça me fait pleurer pour le coup je n'arrive pas à m'en remettre et je suis désolée de vous apprendre ça, je suis abattue déçu et dépité. Je leur ai fait un enterrement comme il se doit, mon copain m'a aidé. Je vais leur faire une pierre tombale. :'(

Je culpabilise à mort, je ne sais pas m'occuper de mes rats et j'ai du mal à regarder Gaia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:09

Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 30
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:21

Je suis anéanti, j'arrive pas à m'en remettre. J'peux vous dire j'suis même allé à un festival (j'étais tellement déprimée que j'voulais pas y aller mais par politesse je suis venu car on m'a payé ma place) j'ai cru que ça me changerait les idées, que neni, je faisais semblant de dansé et en rentrant mon copain m'a ramassée à la petite cuillère.. Même ma mère est dépitée je suis désolée les filles, vraiment du fond du coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:31

p'tin, quelle horreur Shocked

Je comprend ta déception, tristesse et culpabilité ... on le serait à moins ...
Malheureusement ce sont des choses qui arrive, personne n'est à l'abris d'un accident ...

Rip pour ces petits bouts Neutral

Par contre, vu qu'il y a eu ballade de rats de sexes opposés, il y a risque de gestation pour tes femelles non ? Gaya en tout cas puisque c'est certain un mâle est entré dans sa cage...

Peut-être qu'il te faut leur faire une piqûre abortive par précaution ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 30
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:09

oui je vais l'emmener chez le véto sinon c'est risqué pour elle une nouvelle gestation surtout qu'elle est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 30
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:42

Un modo pourrait fermer le topic s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ratons kinder de INC Gaïa   Les 6 ratons kinder de INC Gaïa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 ratons kinder de INC Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» [25] ratons portée kinder
» 5 ratons DISPO d'une portée KINDER a DIJON (21)
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» (78) donne ratons (porté kinder)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-