Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [25] ratons portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] ratons portée kinder Empty
MessageSujet: [25] ratons portée kinder   [25] ratons portée kinder Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:16

Notre petite Pucca a accouché de 6 biboux le 1er décembre. Il y a 4 couillux et 2 fifilles.

Pucca est une adorable british irish bleu russe dumbo lisse, qui passe son temps à léchouiller et à faire des câlins.
Notre petit kangourou vient d'animalerie et a été nourrie au biberon parce qu'elle n'était pas encore sevrée lorsque nous l'avons eu. Elle va avoir 4 mois.

La portée est kinder, mais au vu des moustaches frisouillées de 4 biboux et la couleur très foncée de leur pelage, nous savons que Gaston est l'heureux élu.

Notre petit bout de zan est un chouineur irish noir standard rex, très gentil mais un peu trouillou et très chouineur. Il provient également d'animalerie et nous ne connaissons pas son âge, mais je sais qu'il n'a pas encore 1 an.

La saillie a été faite lors d'un moment de panique de ma part, elle n'était pas voulue et j'aurai préferé que mes loupiots soient un peu plus costauds.

Les petits se portent bien, et sont même bien baraqués si je compare aux petits de Salomé qui ont vu le jour 3 jours avant (ils sont au nombre de 11 quand même).

Les petits sont disponibles à l'adoption à partir du 13 janvier 2009, nous n'avons pas d'appareil photo (pas les moyens d'en acheter un), mais vous pouvez venir les voir quand vous voulez.

Nous demandons 10 euros par raton pour participer aux frais, sachant que nous les faisons adopter par 2 si vous n'en avez pas encore...

Si j'ai oublié des infos, ou s'il y a la moindre question, n'hésitez pas: picky-poo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


[25] ratons portée kinder Empty
MessageSujet: Re: [25] ratons portée kinder   [25] ratons portée kinder Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:31

Sans photos... dur, dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] ratons portée kinder Empty
MessageSujet: Re: [25] ratons portée kinder   [25] ratons portée kinder Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:42

je le sais bien... et l'appareil qu'on nous prêtait habituellement est en panne. On comptait s'en offrir un pour Noël, mais ça ne va pas être possible.
Ce qui ne nous arrange vraiment pas pour les adoptions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[25] ratons portée kinder Empty
MessageSujet: Re: [25] ratons portée kinder   [25] ratons portée kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[25] ratons portée kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» 5 ratons DISPO d'une portée KINDER a DIJON (21)
» Portée kinder de Topulina , 13 ratons recherchent une maison
» Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre
» 13 ratons nés le 9/01 dans le 05 [covoit PACA accepté] *portée kinder*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-