Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bruit étrange d'une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:49

Bonsoir à toutes et tous ^^


Neutral Je suis assez inquiète car depuis que je l'aie, Eileen, l'une de mes deux rattes fait un petit bruit étrange. Il ne se produit que quelquefois lors d'une journée typique dans sa cage avec sa copine, mais alors lorsqu'elle sort de sa cage pour se balader sur moi et le canapé, elle le fait lorsque qu'elle découvre en reniflant assez fort ce qui l'entoure.. Ce bruit ressemble à des petits bruits de poules. Je suis assez inquiète pour ma puce car je sait les rats fragiles au niveau respiratoire.

Je tient à préciser qu'avant que je la récupère avec sa copine (Qui elle n'a pas ce soucis), la pauvre chérie venait d'une animalerie et vivait sur le balcon d'un appartement à l'air libre depuis 3-4 mois, je pense qu'un problème respiratoire n'est donc pas à exclure..


Je tenait donc à vous demander vos avis sur ce petit bruit qui est assez étrange pour ma part, j'irais de toute façon au vétérinaire dans le courant de la semaine prochaine pour faire voir cela
Revenir en haut Aller en bas
lauragroux
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 30/04/2012


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:30

Bien le bonjour Smile

Mmmmh il faudrait l'entendre ce bruit pour bien faire... Mais dans un sens ça m'inquiète car ma toute première rate faisait un drôle de bruit aussi et ça ressemblait à un claquement un peu et par la suite elle avait des sursauts à chaque respiration; l'imbécile de vétérinaire n'avait rien vu... N'empêche qu'elle en est morte...

Si j'étais toi j'irais chez un vétérinaire compétent pour me rassurer sur sa situation. Ce n'est peut-être rien de grave et simplement un bruit de contentement... Mais dans le doute Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:38

Oulaaa avant d'aller voir le vétérinaire, il se peux très bien que ce soit la façon de renifler de ton ratou, personnellement mes deux malous font des gros bruits de reniflage lol quand ils sont en sortie et ils n'ont aucun problèmes respiratoires.
Il faut que tu regardes si il y a d'autres choses inhabituelles qui entoure ce bruit (eternuement à répétitions,petites taches rouges autour du nez), inutile d'aller payer une consultation chez le véto pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:55

En effet il s'agit d'un bruit normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit étrange d'une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruit étrange d'une de mes rattes
» Bruit étrange WTF ???
» Bruit etrange
» bruit étrange!!!
» Bruit étrange.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-