Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bruit étrange d'une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:55

Bonsoir à toutes et tous ^^


Je suis assez inquiète car depuis que je l'aie, Eileen, l'une de mes deux rattes fait un petit bruit étrange. Il ne se produit que quelquefois lors d'une journée typique dans sa cage avec sa copine, mais alors lorsqu'elle sort de sa cage pour se balader sur moi et le canapé, elle le fait lorsque qu'elle découvre en reniflant assez fort ce qui l'entoure.. Ce bruit ressemble à des petits bruits de poules. Je suis assez inquiète pour ma puce car je sait les rats fragiles au niveau respiratoire.

Je tient à préciser qu'avant que je la récupère avec sa copine (Qui elle n'a pas ce soucis), la pauvre chérie venait d'une animalerie et vivait sur le balcon d'un appartement à l'air libre depuis 3-4 mois, je pense qu'un problème respiratoire n'est donc pas à exclure.. Sad


Je tenait donc à vous demander vos avis sur ce petit bruit qui est assez étrange pour ma part, j'irais de toute façon au vétérinaire dans le courant de la semaine prochaine pour faire voir cela ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


Bruit étrange d'une de mes rattes Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange d'une de mes rattes   Bruit étrange d'une de mes rattes Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:04

Mon Poutou a commencé à faire ça il y a peu.

J'ai été voir un véto qui m'a donnée du célestène (c'est de la cortyzone) ça n'a rien fait. Un 2ème m'a donné des inhalations au pérubore ça n'a rien fait. Finalement un 3ème m'a donné antibio+anti-inflammatoires+ un produit pour déboucher le nez (flubron). En 2 jours il n'avait plus rien même si je continue les antibio pendant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit étrange d'une de mes rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bruit étrange..
» Bruit étrange..
» bruit étrange!!!
» Bruit étrange.
» Bruit étrange :S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-