Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:24

Le père
  • Date de naissance : début février 2012 (portée kinder d'où le fait que les parents soient jeunes)
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Minsk, très calme, très gentil et gourmand. Bon poids et en pleine forme, dixit le vétérinaire.
    PHOTO : ma photo de profil Smile


La mère
  • Date de naissance : début février 2012 (comme le père, mais les parents ne sont pas de la même portée)
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Petite femelle albinos, adorable : vient à la porte de la cage, fait des léchouilles, dort dans le pull et très bonne maman. Très vive et intelligente, bon poids et pleine santé dixit le vétérinaire.
    2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Dsc_0411


Les rats
  • Date de naissance : 29 avril 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 bébés ( 3 mâles 3 femelles) dont deux que je garde avec certitude. En toute honnêteté, j'hésite encore à tous les garder car j'ai la place chez moi, mais j'ai déjà 4 rats donc j'ai peur que ça fasse beaucoup... Je publie donc ici pour voir pour commencer si il y aurait d'éventuels personnes intéressées ou pas du tout...
    2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Dsc02111



    photos en vrac de plus près :
    2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Dsc02114
    2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Dsc02115

    D'autres photos à la demande... j'en remettrai de moi-même d'ici quelques jours quand les bébés auront encore un peu changé... Smile


L'adoption
  • Date d'adoption : 10 juin au minimum (6 semaines)
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
Gratuit, par contre si effectivement je les donne : petit questionnaire à remplir au préalable pour mieux connaitre les adoptants et photos réclamées du rat tous les deux-trois mois par email, pour voir son évolution...voilà, n'hésitez pas à me contacter ici, ou par MP Wink


Dernière édition par tawa le Ven 04 Mai 2012, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:42

ils sont beaux ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:48

tu en veux un? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:53

j'aimerai bien ! xD
mais t'as vu où t'habite !! vilaine Cry
Revenir en haut Aller en bas
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:00

j'ai ajouté d'autres photos Smile


j'avoue, je viens de regarder où était situé ton département, et on peut difficilement faire plus loin là Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
arsenic-cake
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arsenic-cake

Féminin
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 23/01/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:01

Oh oh oh tu es en Belgique !!! Moi je serais éventuellement intéréssée par deux petites ratounes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:24

oh chouette ! flower arsenic-cake, comme je disais je peux pas encore t'apporter la certitude que je les donne (je préfère être honnête, quitte à trop insister comme ça pas de malentendu...en fait j'attends de voir si je m'attache pas trop vite à eux, et aussi si j'arrive à gérer niveau temps/organisation/argent avec autant de rats en plus quand ils vont commencer à manger seuls et courir partout...et puis mon copain a aussi sont mot à dire dans l'histoire, il adore les rats lui aussi...) j'espère que tu me comprends...

mais je note, et je te tiendrai au courant, là ils ont que 5 jours donc on est encore loin du sevrage en tout cas ^^ ah et je viens de voir ton annonce de recherche, ça m'a l'air très chouette tout ça, la vie que tu leur proposerais et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:54

je vois pas où tu vois un blazed et un berkshire étoilé , je vois que des husky et husky loupé....Wink

et le tout clair il n'a pas l'air husky enfin on voit mal sa tête.


De gauche à droit:

1/ Albinos (ou peut-etre hyma ...) ; 2/ Husky loupé noir; Albinos (ou peut-etre hyma) ; 3/ bleu??? (pas evident) , 4/ husky noir , 5/uni (ou berkshire ou irish suivant la tache blanche sur le ventre ) noir.
Revenir en haut Aller en bas
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:02

je vois rien du tout, c'est une éleveuse qui m'a dit ça quand elle est venue les voir...je vais retirer tout les noms, après tout le marquage c'est loin d'être le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:03

tawa a écrit:
je vois rien du tout, c'est une éleveuse qui m'a dit ça quand elle est venue les voir...je vais retirer tout les noms, après tout le marquage c'est loin d'être le plus important...

Oula une eleveuse ... XD*

Non c'est pas important certe , c'est pour que tu saches Wink aucune critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:29

Plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin   2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mâles, 2 femelles sevrés le 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 bb males et 2 femelles- 38-01-69
» Mâles ou femelles
» (60,95,78) 3 males et 5 femelles
» Mâles ou femelles ???
» 2 mâles ou 2 femelles [89] [45]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-