Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:10

ça y'est Madame a enfin une copine! Une tite hooded (TRES TRES) ratée agoutie. Après un mini sondage, elle s'appelle Britney.

Pour la p'tite histoire, dimanche je vais faire les magasins dans un centre commercial.. Juste pour m'acheter des fringues, mais y'avais un Animachin..
On y va avec le chéri pour prendre des conneries et regarder un peu du coup j'ai regarder les rats et vu une tite hooded agoutie toute seule.. on achète des trucs, on ressort, et je sais pu comment, mais j'en suis venue à appeler mes parents pour leur dire que j'avais pris une copine à ma ratte, juste pour voir leur réaction. La j'ai vu que c'était pas si catastrophique. Du coup j'me suis dis vu qu'ils sont déjà en colère, autant le faire réellement comme ça au moins ce sera fait ! Alors comme dans celui la ils n'avait qu'une hooded agoutie et que ma ratte en avait mis plein au monde que je n'ai pas pu garder, ça m'embètait d'acheter une ratte comme j'en aurait pu en avoir plein...¨on est donc partie a la recherche d'une ratte autre que hooded agoutie (peu m'importait le marquage et la couleur, mais seulement pas une comme les bébés de ma mémère)
On a fait plusieurs Animachin à proximité, mais pas de femelles tout court.. Du coup on va chez TrXXXault et là horreur, je demande au vendeur si ils ont des femelles, il me répond "il doit en avoir une ou deux la bas" (sauf que j'avais vu que des males) du coup j'lui demande "vous mettez les males et les femelles ensemble?????" il me répond "ah bah oui" donc du coup je m'en vais !
Ensuite on a fait tous les Animachin de la région parisienne, car obligée de trouver une ratte ce jour la, et un dimanche c'est pas facile, surtout dans l'urgence!
Ah non pas tous, y'en a un ou j'ai demandé si ils mettaient les femelles et les males ensemble, la "conseillère rongeur" (grosse cXXne) m'a répondu que oui et que j'ai dit "ouais bah tanpis j'veux pas d'une femelle pleine" et la elle m'a répondu "bah ça fait un moment qu'ils sont ensemble et y'a rien eu donc elles sont pas pleines" ça m'a gonflé...
Du coup on a pris les numéros de téléphones et on a appeler pour savoir si 1-ils étaient ouverts et 2 -si ils séparaient les males des femelles.. Aparament rare sont ceux qui les séparent..Et j'me suis dit aneso t'as la poisse, c'est un signe faut qu'tu te fasse une raison madame aura pas de copine.. et là le chéri il me dit : "mais franchement est ce que c'est vraiment important sa couleur??" Et la je réfléchis et en fait non, a la base j'étais meme prête à me contenter d'une albinos alors que j'aime pas trop, alors une hooded agoutie, c'est pas grave, le principal c'est que ma ptite mère soit pu toute seule !
Et nous voila repartis pour le 1er animachin qu'on avait fait.. tout l'aprem à galérer pour finalement prendre la première boule de poil qu'on avait vu...

Finalement mes parents l'ont plutot bien acceptés, en tout cas mieux que Madame (j'ai fait un post dessus dans comportement pour ceux que ça intéresse lol).. mais bon c'est que le 1er jour !
Je mettrai des photos de la puce dès que je pourrai ! voila c'est fini mon roman lol


Dernière édition par sososo le Jeu 12 Juin 2008, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:38

bon ba c'est cool que finalement tu ai pus lui prandre une copine! mais c'est domage que ca n'ai pas été un de ses bb! tu n'aurais as eu de pb d'intégration!
en tout cas vivement des petites photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:51

Ouais c'est clair que j'aurai préféré que ce soit une de ses filles ça aurait été plus simple mais bon le principal c'est que madame ne soit plus toute seule pour très longtemps (si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:53

il y a pas de raison que ca ce passe mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:00

nina a écrit:
il y a pas de raison que ca ce passe mal! Smile

Bah la petite a tellement peur qu'elle bouge pas, du coup ne se met pas sur le dos, et du coup madame essaye de la forcer à se retourner en la chopant par les poils (britney a déjà quelques trous dans les poils du coup). et pour l'instant madame l'accepte pas du tout, mais bon comme c'est le 1er jour c'est pas super grave non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:02

Ah c'est cool ca!!!! Tire la langue
J'ai hate de voir les photos!!! drunken
Je pense que ta rtte finira par l'accepter, au debut si elle est tendu c'est normal, mais avec le temps et etant donné que c'est un béé a mon vis ca va aller nikel!!!

Trop cool en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:10

Ouais j'espère aussi, car j'ai promis (c'est une des conditions d'acceptation) à mes parents que si elles s'entendaient vraiment pas de devrais me séparer de Britney.. ça m'embêterai quand meme j'préfère avoir deux rattes heureuses quand meme lol ! En + elle est toute mimi elle a un marquage hooded raté avec une grosse tache agoutie sur le derrière lool
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:38

une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_15
une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_16

une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_17
une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_18
une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_19
une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_20
une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Photo_21

Et voila ! c'est dans la baignoire pendant l'intégration (pas finie d'ailleurs puisque ma grande a du mal à la supporter !)
J'en mettrai d'autres bientot !
Ah oui aussi je précise, sur le dos elle a des endroits pas très jolis sur les photos, c'est normal ce sont les poils que ma grande lui a arraché pour la retourner au début (ça commence à repousser lol)
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:46

elle a une tete trop mimi. tu as bien fait de la prendre la couleur c superflu. vivement q c deux s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:03

Très belles tes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:12

Enfin tu as eu une autre louloute Very Happy
Plus qu'une chose à te dire: Bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:03

tu a eu raison de la prendre surtout que elle es super mimi Wink ( et puis moi j'aime bien les marquage raté je trouve ca plus original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:10

aaaaaaaaaaaaaaah elle est belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:36

Ouais c'est clair qu'une autre couleur ça aurait été juste une sorte de "bonus" à la base j'voulais juste une copine pour ma mémère! Bon aparament elle n'en veut pas mdrr
C'est clair qu'elle est trop mimi ma p'tite britney, et en vrai elle a une tête de ptite ratte pas très futée lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:36

elle est supère choupinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:09

Bientot j'en mettrai d'autres, elle est trop chou quand elle veut faire comme la grande mdrrrr et elle grandit super vite ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:13

Comme je dit peut un porte sa couleur ....s'est ton rat.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)   une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une copine pour Madame ! (y'a quelques nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelles photos de mes fifis et celle des rats de ma copine
» nouvelles photos pour une meilleur présentation
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-