Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:44

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le Forum, pour Xx raisons. Alors comme je suis de retour, je vous fais un remake de ma petite famille... Bien vide depuis quelques mois Sad .. Il ne m'en reste plus qu'une sur 3 Sad

Présentations de mes anges au pays du gruyère

Shanel décédée entre 7 et 8 mois en début d'année, d'une infection aux poumons.
Petite fouine qui suivait partout son ainée Tinka (la reine des bétises de l'époque forcement!)
[img]https://forum-rats.1fr1.net/<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Untitl10[/img]

uhaïna décédée il y a deux mois environ à 1an et 10mois d'un AVC
Un gentil caractère calme, et caline. Adorait s'endormir avec des petites caresses a côté des oreilles.
<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Untitl11

Et Tinka ma grosse mémère. Elle viens d'avoir ses 2ans
Un peu "déprimée" je trouve depuis la disparition de sa soeur Uhaïna, c'était une mémère très vive et très intelligente (trouvait toujours un moyen pour sortir la nuit de sa volière!! roh!! Elle n'aimait pas trop les papouilles, vous comprenez c'est une perte de temps quand on peut faire des bétises plutot ^^
Maintenant c'est un ventre sur pattes qui pique la nourriture de ses copines (mais garde la ligne tout de même ^^) et qui réclame des caresses maintenant Smile
<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Untitl12
Avec sa complice Shanel

Les 3 puces (ya un an)
<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Untitl13

J'ai pas de photos des rattes de ma coloc que je garde pendant quelques temps, j'en ferais ce soir Smile
Et une petite photo de mon toutou d'amour que j'ai trouvé il ya deux an et qui veux faire la misère aux fifilles quand elles sont de sorties
<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 28266_10
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:58

Elles sont super jolies tes rates ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Herz Désolé pour celle qui sont parti <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_sad

Et ton chien: waaw <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 685191 Et avec la p'tite cerise sa fait super chou ! Je suis une folle des yorkshires ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_biggrin
J'espère que quelqu'un comme toi a accueilli celle que j'ai perdu ya 3-4 ans Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
~Fanny~
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
~Fanny~

Féminin
Messages : 408
Age : 27
Localisation : Nord
Inscription : 31/05/2010


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:10

Trop choux :345:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:14

de jolies ratounes! rip shanel et uhaïna RIP
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:47

Kawaï-rat a écrit:
Elles sont super jolies tes rates ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Herz Désolé pour celle qui sont parti <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_sad

Et ton chien: waaw <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 685191 Et avec la p'tite cerise sa fait super chou ! Je suis une folle des yorkshires ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_biggrin
J'espère que quelqu'un comme toi a accueilli celle que j'ai perdu ya 3-4 ans Sad ^^

Je suis désolé pour ta titine perdue, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de mal. Je sais pas dans quel état je serais si je perdais mon petit patone. A l'époque j'avais remué ciel et terre pour retrouvé son maitre... en vain. Maintenant il est officiellement à "moi" auprès de la Société Centrale Canine ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:04

chouchoue a écrit:
Kawaï-rat a écrit:
Elles sont super jolies tes rates ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Herz Désolé pour celle qui sont parti <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_sad

Et ton chien: waaw <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 685191 Et avec la p'tite cerise sa fait super chou ! Je suis une folle des yorkshires ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_biggrin
J'espère que quelqu'un comme toi a accueilli celle que j'ai perdu ya 3-4 ans Sad ^^

Je suis désolé pour ta titine perdue, j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de mal. Je sais pas dans quel état je serais si je perdais mon petit patone. A l'époque j'avais remué ciel et terre pour retrouvé son maitre... en vain. Maintenant il est officiellement à "moi" auprès de la Société Centrale Canine ^^

Ça va maintenant c'est passé (a part quelques moments de nostalgies) mais j'avoue que c'était très dur ^^
C'est super ce que ta fait, tout le monde devrait faire comme toi ! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:52

<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_kingMerci Merci ^^ !!! <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Lol

C'est mon père qui l'a trouvé a 20km de la première ville aux alentour à coté de la forêt. A l'origine j'aime pas du tout ce type de petit chien qui aboit tout le temps <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Wife ... Et puis je suis tombé amoureuse de cette petite bête ^^ comme quoi faut jamais dire jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:29

Trop mignon ta petite famille! Very Happy
Désolée pour celle qui sont partie Ange
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:40

Magnifiques =]

RIP
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:43

jolie bidouille RIP aux autre
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:08

merci pour elle Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:06

Magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:39

Trop choux les photos Very Happy
Très belle troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Empty
MessageSujet: Re: <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3   <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juste 2 photos
» Brounie...juste pour le plaisir ^^ photos!
» quelques photos
» quelques photos !!
» Quelques photos de Sam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-