Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne bébé rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:57

coucou voila je donne 2 femelles et un male hodded noir standard, la mere c une hodded noir standard et le papa c un husky noir standard, ils sont adorable comme tout ilsont eu 4 semaines le 1 juin sont sevré car ne tete plus leur maman
donne bébé rats Pict0033
dsl la foto c 'est une ancienne depuis ils ont bien grandi e ds kelke semaines y aura 2 autres petits ratons 1 male et une femelle,pas de la mm mere mais c aussi une hodded noire standard et le papa c le husky noir standard
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 21:59

le sevrage se finit a 6semaine Wink ce n'est pas parceque il ne font plus que tété leur mere qu'ils sont sevré Smile il va falloir attendre encore deux semaines avant de les mettre a l'adoption ! mais tu peux mettre ici des photos de l'evolution peut etre un peu plus de renseignement sur le caractere de papa et maman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 22:11

oui je c pour le sevrage mais bon je commence a mettre des annonces, pour les 3 premiers le papa est une creme c le gros pepere, luna la maman est adorable ils ont un bon caractere et pour les 2eme le papa c korben la maman lilou elle a bon caractere mais elle est speed demain je prendrais des fotos des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:28

Salut, les bébés sont trés beau !

Si c'est des copeaux de bois dans la cage, cette litière est toxique ! il faut mettre du lin, chanvre, rafle de maïs.
Et séparé les mâles et femelles à 5 semaines.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:30

merci lucky je c pour la litiere, sa ete dit ds un de mes sujet plus haut et des demain je les changerais et mettrais du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:32

Ha d'accord, je n'ai pas vu ce post ^^

Bonne chance pour trouver des adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:56

c'est le sevrage psychologique entre 4 et 6 semaine, meme il tettent plus ils ont encore tres besoin de leur maman
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:53

sa y es j'ai trouvé aquereur, j'ai une amie qui travaile ds une animalerie qui me les prends, sa m'embete car c ds une animalerie qu'ils vont finir mais j c q'ils sauront bien traité car elle adore son metier et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:08

Les animaleries c'est souvent de la MERDE.
C'est toi qui a voulu la portée non? Alors tu ne devrais pas les abandonner dans une animalerie où ils pourraient finir n'importe où, comme dans la gueule d'un serpent ou bien seuls dans une minuscule cage avec un gosse qui s'en occupe pas!!!
Et puis ils les mettent souvent sur des copeaux, séparent rarement les sexes et les vendent à n'importe qui, ce qui les intéresse c'est le profit!

Si tu as voulu une portée, il faut que tu l'assumes. Trouve-leur donc des bonnes familles toi même plutôt que de les abandonner à leur sort comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:31

Euh... Ellimac a parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: =)   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:20

J'approuve


Meme Si J'ai Sauver Bien Des rats Dans Des Animalerie...
Meme aujourd'hui Je Suis Aller A L'animalerie pour le chanvre et jai craquer pour une bleu hooded
qui Mettais dans le bac pour les serpent Parce qu'il En Avait trop :O...
J'ai craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:29

je c que cette anmalerie ( y a pas de serpent chez eux)je peux leur faire confiance car j'y ai deja donner des animaux mon mari leur vendait (mandarin; canari; perruches carpes coïes) le patrons sa fait des années qu'on le connait mon mari a toujours travaillé avec eux et j'ai regardé les males sont séparé de femelles, il n'y a aucun melange et leur reproduction ce font chez eux a part du magasin. je me donne 1 semaine pour trouver kelk'un, sinon si je les gare il me faudra des cages


Dernière édition par lyne541 le Dim 08 Juin 2008, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:32

En cherchant bien tu trouvera des adoptant serieux... parceque c'est pas parceque l'animalerie est bien que les gens qui vont les acheter le sont aussi ! tu as voulu cette porté, ne t'es pas un minimum attaché a ces adorable petites boules de poils ? si la réponse est oui tu devrait faire l'effort de chercher des familles qui s'en occuperont bien et leurs donneront tout l'amour et la tendresse qu'ils meritent ! et tu pourrat avoir des nouvelles des petits de temps en temps...
moi pour ma porté j'avais donner les ratons a des gens qui me semblait serieux et pour les 3 petits males qui me restait je les ait donner a un débutant qui avait l'air tres impa etc mais ils s'est avéré completement débile, les 3 petits sont mort en quelques semaine parceque cet abruti passait ces journé a fumer des buzz dans sa chambre et a donc enfumé les poumons de mes pauvres petites crevettes... Sad
berf tout ca pour dire que j'ai regreté de ne pas avoir été plus "chiante" avec les adoptant...
et juste au passage quand ellimac te parle de serpent, c'est parceque des propriétaire de serpent vont en animalerie pour acheté des bébé rats qu'ils donne comme diner a leurs reptile... rien a voire avec ce qu'ils vendent dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:52

ni sur que si que je me suis attaché a c petites boules de poils, je les adore mm pas cool pour le jeune et les buzzz pfff. c cruel
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:13

On se lance dans la repro, on assume.

En tout cas je te conseille fortement de cesser de faire des portées si tu n'es pas capable de les assumer. Trouver des bonnes familles pour les petits, ça fait partie de l'élevage.

Et encore une fois, je t'en supplie, n'abandonne pas ces ratons à leur sort!! Tu en es responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:40

toute a fait d'acord avc ellimac.
même si tu connais les gens de l'animalerie, ça ne change pas le faite qu'ils pourront tomber dans les mains de n'importe qui après...
personnellement je suis vraiment contre le business d'animaux...
je ne vais pas te juger mais il est important de ne pas mettre tes ratons ds les mains de nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:54

la j'attends un coup de fil d'une tante aux filles a mon mari qui doir me prendre 2 males car les 2 siens etant agés non pas supporté le dernier demangement, s'il me reste de ratounettes je les garderais
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:11

c'est super, leurs vie est tellement courte et ils sont tellement adorable qu'il méritent d'etre aimé et chouchouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:26

j'espere qu'elle ne changera pas d'avis croisons les doits
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:28

tinquiete pas, meme si elle change d'avis tu devrait pas trop galéré pour trouver des familles...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:50

merci de ton encouragement sa me "motive "++++
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:45

tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 10:50

j'ai relancé mes belles filles pour qu'elles demandent a leur tante et c bon mais 2 malous partent dimanche ils auront 6 semaines, il me reste 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:14

comment on fait pour supprimer le message ? s'il vous plait vu que c plus d'actu merci
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:19

je verrouille donc le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




donne bébé rats Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats   donne bébé rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne bébé rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne bébé rats
» donne bébé rats dans le 59
» donne 3 bébé rats dans aube (10)
» donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)
» donne bebe rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-