Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:33

8 petits bébés rats sont a prendre d'ici demain soir (bien sur je les gardes jusque le sevrage soit fait)

La maman est brune et blanche et le mâle un dumbo

Merci de repondre avant demain soir

si vous êtes interesser contacter moi en message prive, je vous fournirai mes coordonnees.


Dernière édition par Psycho le Mar 29 Juil 2008, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:35

c'est tes biboux qui sont née ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:38

oui le dernier est sorti il y a 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:41

sa fait 11?

cool que tu en donne!
Mulhouse je sais pas trop ou sa se situe par rapport a moi, si y'a une femelle dumbo, je serai interrésé, je t'en dirait un peu + plus tard, car je vais peut-être en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:50

non 10

Je sais pas ce que ça donne un bébé croisé avec un dumbo et une ratte normale de plus vu qu'ils sont tout jeune je peux pas te diire a quoi ils vont ressembler.

Par contre tu peux choisir le sexe.

mais il faut que tu sois sur de toi si tu veux prendre un rat.

de plus tu pourras choisir entre 5.

si cela t'interesse vraiment contacte moi en message prive pour avoir mes coordonnees.
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:09

j'ai eu peur au debut en voyant le serpent ^^'
tu nous mettra des photos des petits =)
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:13

t'inquiéte pas psycho avant d'intervenir par mp j'attend une réponse d'une connaisance sur le fofo et je te tiens au courant au plus vite, et attend avec impatience les photos des biboux quand il seront un peu plus vieux, pour que je vois leurs petites bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:16

lilly59 a écrit:
t'inquiéte pas psycho avant d'intervenir par mp j'attend une réponse d'une connaisance sur le fofo et je te tiens au courant au plus vite, et attend avec impatience les photos des biboux quand il seront un peu plus vieux, pour que je vois leurs petites bouilles!

Demain soir il serra malheureusement trops tard....
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:24

???????? mais il vienne de naitre tu conte pas les donner de suite apres la naissance ???? il vont mourir !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:41

Pourquoi t'en gardes pas 5 comme tu as dit et tu les mets à l'adoption ?
Les gens ne te répondront pas d'ici demain soir comme ça sans avoir vu de photo sans en savoir plus sur la couleur du papa et de la maman.

Pour faire des portées (en tant que raterie) je peux te dire que les gens reserve bien souvent à la 4° semaine. Si tu pars dans ton optique à toi, pas la peine de mettre de message d'adoption, tu peux les tuer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:43

c'est trop triste :snaf!:
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:43

Psycho a écrit:
lilly59 a écrit:
t'inquiéte pas psycho avant d'intervenir par mp j'attend une réponse d'une connaisance sur le fofo et je te tiens au courant au plus vite, et attend avec impatience les photos des biboux quand il seront un peu plus vieux, pour que je vois leurs petites bouilles!

Demain soir il serra malheureusement trops tard....

mais pourquoi? parce que tu dois garder les biboux minimum 6 semaines je crois! le temps du sevrage complet
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:00

oui faudrait que tu les gardes un minimum de temps, ils doivent boire du lait, tu ne peux quand même pas donner des bébés roses sans poil yeux et oreilles encore collés...
au moins 4 semaines pour que leur sevrage physique soit fait, pour les deux semaines de sevrage psychologique, si les ratons s'en vont dans une famille où il y a déjà des rats ça peut être possible..
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:26

Il a pas dit qu'il les donnerait à 1 jours arretez !!!!

Il dit juste (d'après ce que j'ai compris) que s'ils ne sont pas reserver demain ils iront aux serpents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:33

ha je prefere...mais bon sa va eter caud quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:14

Oui mais bon d'un sens ou d'un autre faut être realiste, c'est dur de reserver des biboux qui vienne de naître!

Psycho peut-on avoir plus de details sur les parents deja s'il te plaît?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:55

j.j a écrit:
???????? mais il vienne de naitre tu conte pas les donner de suite apres la naissance ???? il vont mourir !

Non bien sur je vais pas les donner avant qu ils soit sevres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:59

bichocotte a écrit:
Pourquoi t'en gardes pas 5 comme tu as dit et tu les mets à l'adoption ?
Les gens ne te répondront pas d'ici demain soir comme ça sans avoir vu de photo sans en savoir plus sur la couleur du papa et de la maman.

Pour faire des portées (en tant que raterie) je peux te dire que les gens reserve bien souvent à la 4° semaine. Si tu pars dans ton optique à toi, pas la peine de mettre de message d'adoption, tu peux les tuer de suite !

Je comprend bien, j' en garde bien 5, mais il m en reste 7....la portee au final est de 12...
J ai deux serpent juvenil qui mange du rose... mais je suis pres a donner les ratounets si quelqu un les veut au lieu de les congeler....(desole pour certain)
Je peut pas me permettre de les garder tous comme ca, si apres personnes les prends......c est pas envisageable.....
Donc c est ce que je vais faire les tuer de suite si personne en veut.... C est tout de meme le but de mon elevage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:08

La maman : donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) 43e1cd1107bd5ed312de99fc940886cb Les petits : donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) 38e5093c9815e7170417d1d7c141e038 Le papa : donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Ebb16ffec3e03d85b8ec20470650c565
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:02

Bah gardes en 5 à donner t'inquiete pas les gens les adopteront 5 c'est peu ! Ca aprtira vite mais tu n'auras pas de reservation pour le moment, pas tant que leur marquage et leur poil ne soit sortit, tu comprend ce que je veux dire !

On arrive à en replacer 12 par portées chez nous alors 5 ce sera simple t'en fais pas ! Même s'ils ont une couleur banale !

Tu devrais en garder pour les faire adopter ^^ En plus tu feras certainement des heureux car par chez toi dois pas y avoir beaucoup d'élevage !

Mais laisse le temps aux gens de se faire une idée des petits et ne t'inquiète pas ils ne te resteront pas sur les bras ! Et si c'est le cas tu me les envois ^^ je m'occuperais de les replacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Contenu sponsorisé




donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Empty
MessageSujet: Re: donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)   donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne bébé rats dans le 68 (pres de mulhouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne bébé rats dans le 59
» donne 3 bébé rats dans aube (10)
» donne bébé rats
» donne 3 rattes de 2 ans dans le nord prés de Lille
» 7 petits rats dans le 62 prés de lens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-