Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:52

Sa prend du poids, doucement mais sa prend.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:16

Itsi a les mamelles toutes sorties, un beau bedon et sur la balance elle affiche un beau 330gr.

Normalement elle devrait mettre bas cette semaine Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:25

*o*

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:49

340gr pour ma belle ce matin, qu'elle est belle avec sont gros bidon!

Moi qui attendais 3 mamans j'ai fais des courses de malade, j'ai 2,5kilos de pot pour bébé and co finalement c'est uniquement la belle Itsoune qui va en profité.

Vivement les bébés! A mon avis sa viendra pas aujourd'hui, plus vers demain ou après demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:27

Je dois encore un peu attendre ><" Aller Isti, tu gère hein ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:32

Isti..... fait gaffe elle va mal le prendre et faire que des agoutis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:18

Je viens de faire des photos de la belle, vous allez pouvoir voir de vous même que Itsi est super stressée, qu'elle a aucune confiance en l'homme, qu'elle es maltraité, sous nourri et surtout qu'elle est moche comme tout! [les photos sont sans flash]

*hein quoi, j'ai de la visite?!
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 394490_273671932748378_986378266_n

*Oh c'est juste maman, que c'est bon les grattouilles
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 386811_273671966081708_825815281_n

*viens là que je te léchouille
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 311782_273672006081704_1761030527_n

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 580110_273672032748368_1827074869_n

*Ma cage est vraiment trop petit, quel honte
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 430232_273672056081699_699696794_n

*tu es vraiment obligé de montré mon bidon a tout le monde
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 553763_273672076081697_735850984_n

*nomého on n'a plus d'intimité
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 551179_273672129415025_1424289795_n

Parce que même avec un photo moche et floue sa reste la plus belle des rates avec la couleur la plus magnifique qui sois
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 393893_273672152748356_1411099303_n

[photos avec flash]
*Au secours, j'ai même pas de vraie gamelle!!!
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 391405_273672179415020_1956089383_n

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 581144_273672202748351_1044633722_n


En bonus Century

*Ah non pas des photos tu sais que j'aime pas ça
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 292423_273672216081683_915069837_n

*Bon, tu me re pose maintenant
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 409762_273672272748344_1930787130_n

Ils sont trop beaux mes amoureux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:19

Agrouuuuuuuuuuuuuuu Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:32

deborah a écrit:
Isti..... fait gaffe elle va mal le prendre et faire que des agoutis! lol!

Sa aurais pu être pire, j'étais sur mon tel et mon correcteur voulais me mettre toute à fait autre choses. xD
Moi je l'as n'aime ITSI, puis je n'aime aussi Centu' (d'ailleurs il as pas changé, il est toujours aussi beau ! Aime ), donc je suis pardonné hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:39

Mouai pas sure, elle m'a dit qu'il faudra que tu lui promet de prendre 2 de ses enfants et après on verra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:01

Elle déconne pas la Itsi.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:24

Grave, elle est dure en affaire la belle. Même Century il en a ch*er pour la convaincre de faire des cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Saya93
En sevrage
En sevrage
Saya93

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique - Sud
Inscription : 28/10/2011


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:09

Ils sont splendides tous les deux ! Vivement qu'elle nous ponde ses crevettttes ! J'ai hâte Heart
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:53

Beuaaaaaah du ragouti à grandes zoreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:36

Je confirme, ces rats sont maltraités, privés de nourriture et de câlins.
Et puis en plus ils sont moches.
Gnééééé..... Débile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:37

Grave, elle fait mal au coeur non? Y a personne qui veut volé a sont secours? lol!

358gr pour la belle, soit + 100gr (a 2gr près) elle doit être a sont 20- 21iéme jours aujourd'hui Wink
Elle est belle, elle est grosse et elle est adorable! Une maman rêvée Aime
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:03

Hello deborah, cette portée promet d'être magnifique vu les parents! As-tu recu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:05

Répondu Very Happy

Itsoune +10gr depuis hier soit +110gr en tout depuis le début.

Chayam a craqué et c'est inscrite sur la liste de pré-résa (non ce n'est pas de ma faute), il reste encore de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:13

Rhoooo pas la peine de le crier sur tout les toits hein XD*
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:22

Siii il faut que tout le monde sache que tu es une faible femme :p puis tu es un exemple a suivre, faut que tout le monde craque, nomého!

Tantôt je vais faire encore quelques photos de itsoune avant qu'elle explose, parce qu'elle est vraiment belle avec sont gros bidou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:27

Aime

C'est prévu pour cette semaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:43

Oui, d'après moi aujourd'hui ou demain vu qu'il semblerait qu'elle a était prise dans les premiers jours d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Saya93
En sevrage
En sevrage
Saya93

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique - Sud
Inscription : 28/10/2011


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:19

Des photos des photos ! Smile ! Roh elle est trop craquante, j'tiens plus en place.. J'vais au moins 10x sur Face sur la journée pour espérer voir qu'elle a accouché (a) ! Allez Itsi pond nous tes crevettes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:07

Itsi a mis au monde 11 beaux bébés pendant la nuit, ce matin tout ce petit monde m'a fait un belle peur. Ils n'étaient pas bien chaud et le ventre plutôt vite. J'ai donc appelé ma soeur en urgence pour qu'elle m’amène un tapis chauffant, lait pour chaton, cathéters, sondes et des seringues de sont travail au cas ou ce soir sa n'irai pas mieux. J'ai été zieuter le nid quelques heures après, ils avaient déjà le ventre beaucoup plus pleins, j'ai laissé Itsoune s'occupé d'eux.

Là j'ai été voir les bébés, ils ce portent tous merveille, ils sont chauds, beaux et pleins de lait, pour preuve.
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 225174_274802165968688_1269895129_n

Je pense que Itsoune a eu une mise bas assez éprouvante et surtout longue (au matin elle n'avait pas lavé les bébés il y avait des cordons ombilical sec et d'autre avec du sang encore frais). Après avoir expulsé tout les bébés elle a du partir du nid pour ce reposé un peu. Quand je suis arrivé elle devait certainement avoir regagné le nid depuis peu, ce qui explique que tout les ventres n'étaient pas pleins et que le nid été froid.

Itsoune ce porte bien, elle n'a pas perdu énormément de sang, a la palpation on sent bien qu'il ne reste plus personne, elle mange et bois. C'est une bonne mère j'ai du usé de gâterie pour réussir a lui faire quitté le nid ^^

J'ai des photos de Itsoune hier soir, je vous met ça ce soir.

Le premier sexage indique 8 mâles pour seulement 3 femelles, du dumbo chez les deux mais assez peu 4 max.

Ce sexage n'est pas définitif il indique juste la tendance (plus de mâle que de femelle) mais le nombre peu encore varié de quelque individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:23

Femelle-a-mouaaaaaaa dedans ! j'suis sûre !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAmoneur xXx Itsi Bitsi Bikini DLP (38, 73, ..., Suisse)
» JR Century Love's on Mars
» Recherche gardiennage pour 2 rates du 7 mars 2014 au 12 mars 2014
» Bikini et Jam ... mon aventurière et ma léchouilleuse !
» Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-