Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:37

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini
OYT / Portée G / AR

Portée prévue pour : Les premières saillies fin Juin/début Juillet

Nom du futur père : JR Century love's on Mars
Ancien nom : JR Peet
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  4719843

  • Description : noir variegated capé étoilé downunder standard lisse
  • N° LORD : ETR26091M
  • Provenance et généalogie : Jacky's rats en collaboration avec la raterie "Munich Sunshine" (Allemagne)
    Premier propriétaire : Munich Sunshine
    Second propriétaire : Deboa

    Père : Munich Sunshine Jolly (mink capé étoilé standard lisse)
    Mère : RB. Candy (bleu russe variegated downunder)

  • Reproduction : deux portées chez Jacky's rats, une dernière portée aura lieu ici
  • Age et poids à la saillie : ~ 18 mois pour 420gr
  • Caractère et informations diverses : Rat réhommé a 8mois depuis sont arrivé il a pas mal changé, c'est un rat assez timide et calme, il n'ai pas super fan des câlins c'est pas lui qui viendra pour en avoir mais une fois en mains c'est une vraie patate. Il n'est pas dominant du tout, il est neutre.
  • Porteur : bleu russe, mink, dumbo et ???


Nom de la future mère : ETR Itsi Bitsi Petit Bikini
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  7170488
  • Description : dove agouti unie dumbo lisse
  • N° LORD : ETR28470F
  • Provenance et généalogie : Eleveur étranger, adopté a une exposition en hollande
    Parents inconnus
  • Age et poids à la saillie : ~ 8 mois pour 255gr
  • Caractère et informations diverses : C'est une rate mûre pour sont age, très calme je ne l'ai jamais vu ce battre, elle est câline et manipulable elle part rarement des mains, néanmoins elle est assez timide elle aussi.


Prévisions de portée
Des surprises... Sur les portées de Century il y avait eu pas mal de dumbo alors j’espère qu'il nous ressortira des beaux dumbo mon Century.

But de la portée
En ce moment j'entreprend beaucoup de changement et j'aimerais arrêté les rats, ou du moins vraiment ralentir et quand j'aurais fini mes projets reproductions si ceux ci ne me donne pas satisfaction j'arrêterais l'élevage et les rats définitivement.

Cette portée n'entre pas dans mes projets de reproduction, c'est une portée pour le plaisir, c'est un mariage qui ne veut pas sortir de ma tête j'aurais mal au coeur de passé a côté et c'est aussi pour "rentre service" car en effet celle ci ne comportera pas d'interdiction formelle de reproduction.

Je souhaite aidé quelqu'un qui travail ou voudrait travaillé le dove et le dove agouti, ce sont des couleur superbes et trop peu travaillé. J'ouvre une porte pour qui le veut Wink

Je serais donc moins stricte, néanmoins entendons nous bien je suis moins stricte dans le sens ou je donne plus de droit de repro (et encore, j'ai une limite de 4, flexible ou non selon la distribution des droit de repro (si y a beaucoup de mâle AR je pourrais ouvrir un droit pour 1 femelle supplémentaire)) mais je serais toujours aussi exigeante vis a vis de mes adoptants, des projets et du suivi!

J'apporte la couleur j'attend de mes adoptants voulant un droit de repro qu'il me montre la volonté d'amélioré ce que je leur "offre" et d'apporté le côté santé.

Les ratons seront beaux et même ceux qui ne seront que noir ou agouti porterons possiblement le bleu russe, le mink et le dumbo. Donc je serais d'autant plus vigilente sur les demandes d'adoption et de droit de reproduction.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : //
  • Tarifs : http://oytaedja.weebly.com/les-frais-dadoption.html
  • Départements d'adoption possible :
    France - Lille, Douai, Cambrai, Lambersart, Soisson, Mulhouse, Tours.
    Belgique - Toute la belgique, je demande juste l'achat de deux go pass one (13€ en tout).
    + si covoiturage!
  • Conditions d'adoptions : http://oytaedja.weebly.com/formulaires-et-conditions.html
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:46

Je vais peu être raconter une bêtise , mais j'ai lu quelque part ici que les rats venant de l'étranger ( lignée OKR en Hollande il me semble ) et ayant beaucoup de blanc serait susceptible de porter le mégacôlon .....

Après peu être que tous les rats étrangers ne sont pas des tares , mais n'y a t'il aucun danger pour celle là ?

Je précise que je suis simplement une grande débutante qui n'y connais rien et qui se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:08

OKR c'est un français. Je te conseille de te renseigné sur son sujet. ^^

Je peux pas dire qu'il n'y as aucun risque, puisque quelques soit la portée, il n'y as pas de risque zéro. (que ce soit au sujet MC ou autres Wink)
Isti est unie, donc pas de risque de High white de sont côté. Century pour l'avoir eu a la maison ne l'est pas non plus. Smile

En tous cas, j'ai vraiment très hâte !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:21

Juste une petite précision, OKR était certes Français mais avec des rats de provenance Hollandaise en grosse majorité. A l'inverse pas mal d'Okr on aussi terminé en Hollande.

Et le fait qu'un rat soit uni n'est pas un gage de non megacolon, dans les généalogies touchées on peut voir que même en croisant des unis ou irish (bref peu de blanc) le megacolon est sortit. Au final la seule solution c'est une généalogie connue et traçable pour voir si a un moment ou à un autre il y a eu un cas.

Idem pour le highwhite, c'est les marquages d'une fratrie, d'une famille qu'il faut regarder pour faire la difference avec des marquages "normaux". C'est d'ailleurs là le gros problème, c'est pas facile du tout!

Après je ne dis pas que les parents de cette portée sont à risques ou quoi, c'est juste une précision sur le megacolon. Mieux on va connaitre ses possibles mécanismes et plus on va pouvoir lutter contre.

Et même si on a pas forcement les mêmes choix en repro, je trouve ca dommage si tu arretes les rats. On sent un amour profond et sincère de ta part pour tes loulous, pour tes portées et pour ton travail en général. Tu as toujours eu du respect et de la compassion pour les autres, même si ils ne pensaient pas comme toi, et ce sont des qualités rares.

J'espère que la vie fera en sorte que ton aventure puisse continuer, peut être de manière plus lente mais qu'elle ne se coupe pas ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:47

Pour ce qui est du MC,

Quand je le peux avant ou après l’adoption je prend contact avec les éleveurs pour en savoir plus sur la santé des ratons et la famille que ce soit pour la reproduction ou non, sur century je n'ai eu aucun retour de MC ou de maladie récurrente/grave.

Sachant que le RB c'est travaillé en consanguinité depuis X générations y a peu de chance pour le mégacolon surtout quand on vois les importations et reproductions de masse, d'après ce que je sais y a pas eu de cas de MC venant directement de chez lui. RB, il essai au max de réduire les soucis, mais pas de cas de mégacolon.

Du côté non RB de Century on retrouve LCR donc là pareil, consanguinité et surtout travail plus centré sur le bleu mf et le siam, pas de soucis récurent encore une fois a part un sale caractère parfois chez les femelles Tire la langue (pas de problème hormonaux chez les femelles ou les mâles, les femelles sont juste parfois des pouffiasses) mais ici mon LCR c'est un amour! Pas de MC. EDIT : Erreur de rat, chez Century il n'y a pas de LCR Embarassed du côté non RB de Century on trouve Scarface, les filles m'ont dit qu'il vennait d'un bon particulier mais elles ne savent pas sa généalogie et après ces la lignée de MS elle ne m'a rapporté aucun cas.

Y a que l’éleveur de Itsi que je n'ai pas su contacté car il n'avait pas de carte Sad c'est plus ou moins la même, c'est un éleveur de masse pour ce que j'en est vu donc le travail ce fait en consanguinité, donc là aussi je pense qu'on peu exclure ce risque et aucuns des bébés dans les bacs ne semblé avoir ce genre de problème.

Mais le risque zéro n'existe pas, comme dans toute portée que ce sois le MC ou un autre soucis de santé, c'est pour ce là que je veux des personnes sérieuses qui seront faire face a ce genre de problème et être raisonnable!


______________

Merci Lime, en effet il m'a fallu un petit temps avant de comprendre que le monde ratounesque n'est pas un champ de guerre qu'on a chaqu'un nos points de vus et que derrière chaque raterie malgré les différences il y a la même passion et les mêmes déception et joies, alors autant les vivre ensemble.

Mais je vais avoir beaucoup de changement dans ma vie dans les mois qui arrive, j'ai fini mes études je vais devoir trouvé un travail et plus tard trouvé un logement et avec des rats et une élevage derrière c'est juste pas possible en ce moment j'ai du mal a juste gère mes cours et ma raterie alors quand je travaillerais je n'ose pas imaginer. Pour leur bien et pour le mien il faut que je ralenti énormément.

De plus en 7ans j'ai eu presque 40 décès, sa devient juste invivable je me rend compte de plus en plus que je met une barrière entre moi et mes rats pour ne plus souffrir et pour moi c'est pas ça une passion. Dans un premier temps j'ai besoin d'une troupe plus stable et pour ce là elle va devoir ce réduire a quelque individu et a un seul projet de reproduction.

Et si mes projets n’aboutisse pas comme il se doit j'arrêterais alors totalement les rats, j'ai besoin aussi d'un animal plus stable et qui vie plus longtemps et pour ce là j'ai déjà ma petite idée qui mûrie doucement, cette animal me demande énormément de temps quotidiennement et de présence, de l'éducation et surtout beaucoup beaucoup d'argent, et ce n'ai pas compatible non plus avec un gros élevage.

La seule chose qui est sure en ce moment c'est que ce sont mes derniers mois d'adoption "surplus" après sa ne sera que des adoption réfléchie et modéré et surtout uniquement dans un but de faire avancé mes reproductions.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:33

J'ai un peu traversé la même chose, études finies, plus de temps, pas d'argent, une grosse troupe qui décède en cascade... pas la joie.

J'ai trouvé ma voie avec mon petit groupe, mes petites repros de temps en temps, comment mixer ça avec ma vie, mon taff, mes autres activités.

je te souhaite vraiment de trouver cette stabilité, ton chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:49

Oui c'est plus ou moins ça que je veux, un petit groupe, peu de portée, un travail plus stable et plus précis. Et avec toussa j’espère arriver a atteindre mes buts, si se n'est pas le cas je préféré arrêté plutôt que de refaire un projet de reproduction en repartant de zéro. Tout est déjà tracé pour mes reproductions, normalement la dernière aura lieux dans max 2ans-2ans et demi, puis après on verra bien ce que sa donne.

J'ai souvent eu envie de ralentir les rats, mais la c'est différent et plus sérieux, je compte mis tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:40

deboraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu ne peux pas arrêter avant que j'ai adopté un petit BR descendant de ton Owen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:00

lol! tu n'es pas la seule a me dire que je n'ai pas le droit d'arrêté avant que tu est adopté. Je suis entrain de rédigé un petit texte sur mon site pour expliqué ce que va devenir ma lignée d'ici peu, je dois encore en parlé a Shansian (car mon projet sur cette lignée s'arrêtera avec la portée de Horatio).

Mais Félindra ou Fée reproduiront donc vous avez encore une belle portée pour craqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:57

T'façon, je t'ai à l'oeil, tu ne feras pas une portée sans que ça ne m'échappe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:04

J'en est deux cette été, celle de Century qui est pour le plaisir (j'ai pas d'autre façon de le dire, on appel un chat un chat) et une autre qui s'inscrit dans mon projet DU (qui lui prendra fin début 2013, après c'est Mulane qui gérera ce que j'ai commencé en incorporant LCN Ewen je lui fait entièrement confiance), pour la seconde portée j'attend d'en parler encore un peu avec Claa et Lisaa et de savoir quand on fait la saillie et j'annonce toussa.

De toute façon tout sera sur facebook et en cas ou, ma boite mail est ouverte et je ne mord pas (je suis juste un peu lente a répondre par contre Rolling Eyes ).

J’espère quand même au fond de moi que ma lignée tiendra sur la longueur et que Horatio permettra d'assainir un peu toussa. Alea jacta est comme on dit, j'ai réussi le début de ma lignée avec Owen et j'ai la fin avec Horatio, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:42

Ca promet de très beaux ratons !!! Je vais suivre le post attentivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:00

Prend un siége et installe toi bien je t'en prie Very Happy

Les saillies auront lieux le 25 juin, aux 18 pile du bonhomme (pour la symbolique, puis c'est un bon timing Tire la langue)

Énormément de demande, peu de formulaire, peu de formulaire accepté. Ces merveilles vous attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:17

Oh ça promet de beaux ratons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:09

En parlant de descendant d'Owen ^^ J'ai inscrit Felix au show de Tonia..maintenant je dois trouver une voiture pour m'y conduire xD pas simple vu que j'espère y emmener Ben et Lison
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:17

Ahhhhhhhhh mais ils sont trop parfaits les parents Aime

Je veux réserver moiiiii!!! Le chéri il m'enerveeeeeeeeeeee c'pas possible! Depuis le temps que je veux adopter sur une de tes portées en plus, là j'trouve ça chouette de pas savoir trop ce que ça va donner au final, j'aime bien l'idée de la surprise!!!

Tu as déja beaucoup de pré résa? Je vais voir pour faire craquer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:53

Hâte de voir les bouilles, en effet ça promet de beaux petits lardons ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:40

Du dumbo Bave 2 de chez debo affraid c'est pas raisonnable mais je crois que tu vas encore me faire craquer Aime
Je campe ici et j'attent les photos des bébés
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:13

Ma liste se fait au dossier et non par ordre chronologique Wink vous pouvez craquer les filles y a pas de soucis, y a pleins de place. Smile Ma Laurette toi tu sais que tu est une VIP lol!

Pour ce qui est des autorisations de reproduction je pense qu'il est nécessaire de faire un petit éclaircissement.

Ces rats ne viennent pas de lignée (dans le sens, pas d'information stable ni sur l'un ni sur l'autre) pour moi c'est donc l'équivalent d'une portée INC xXx INC c'est pourquoi les demandes tel que "sa améliora ma lignée qui a déjà des faiblesses" seront refusé sur le champs, j’amène la couleur et vous la santé! Il est hors de question que je confis un raton a la reproduction en sachant que sa court a la catastrophe. C'est juste a mille lieux d'être mon but.

Que ce sois clair, cette portée est faite pour moi a la base. Les autorisations repro c'est "pour faire plaisir" mais si aucun projet convient aucune autorisation sera donné, sa changera rien pour moi et sa me fera même du travail et du suivis en moins.

Pour le moment il n'y a que Mulane et Asuuka qui m'ont proposé des projets valables, sa fait donc 2 possible droit de reproduction il en reste 1 ou 2 a valoir. Si vous avez une bonne lignée, stable, avec plusieurs génération connu et stable mais que niveau couleur sa reste dans le noir/agouti ou sur une couleur unique, ma porte vous est ouverte.

Sur ce pour les futurs adoptants, il ne faut pas prendre peur non plus. Je n'ai pas non plus dit que la portée été ultra méga pourave et que les bébés seront tous malades et mourant a 1an, mais il vaut mieux être trop méfiant que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:39

sa peut interesser Cundo pour ses projets Wink elle veut bosser le mink/dove et le dove agoutis.....miam quoi mais bon à voir a ce moment là parce qu'ici on est full
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:40

Je lui est proposé, pas de nouvelle. C'est a elle de venir.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:26

deborah a écrit:
Smile Ma Laurette toi tu sais que tu est une VIP lol!
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:24

deborah a écrit:
Je lui est proposé, pas de nouvelle. C'est a elle de venir.

Ha ça je ne dit pas le contraire Wink après la portée n'est pas encore née, elle en a en cours etc il ce peut qu'elle ai oublié ou qu'elle a ce qu'il faut pour le moment...bref
moi je viendrais voir la portée et....bha on verra hein, suffit les portées Debo! JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  C066
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:08

La saillie a été repoussé, elle aura lieux fin juillet ou en Aout.

Itsi c'est toujours une petite perle, sont poil me fait tripée Smile il est super dense, très fin et ultra doux Aime 2 j'ai rarement eu un poil pareil.

Century est toujours discret, mais sa devient un bon copain de Félindra. Félindra veut très souvent joué avec lui Century ce laisse faire de plus en plus, du coup j'ai l'impression qu'il se sent mieux dans la cage, il vient maintenant très souvent a la porte et je le vois même parfois grimpé sur moi. ^^ Que sa fait plaisir! Toujours aucunes disputes dans la cage avec century, sa reste le petit bonhomme calme et neutre du début.

Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:25

J'ai hâte Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAmoneur xXx Itsi Bitsi Bikini DLP (38, 73, ..., Suisse)
» JR Century Love's on Mars
» Recherche gardiennage pour 2 rates du 7 mars 2014 au 12 mars 2014
» Bikini et Jam ... mon aventurière et ma léchouilleuse !
» Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-