Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:55

[url=comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Captur10]comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Captur10[/url]

voila j envisage d acheter cette voliere mais je ne crois pas qu il y est de grande porte , pouvez vous me dire si c est faisable d en faire a moindre cout et comment proceder et avec quoi merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:08

regarde ici, si ça peut te donner des idées

http://www.forum-rats.com/t60892-decoupe-et-confection-de-grandes-portes
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:12

bsr
oui d ailleurs je viens de voir le sujet ,
pour la mienne tu penses qu il y a de grandes ouvertures ?
oui j aimerai faire dans ton idee , je suis obligée de mettre le cadre en bois , car j ai vu chez d autres personnes uniquement la grille monter sur des charniere je crois , je cherche vraiment au plus simple lol je suis pas trop bricoleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:41

Il y a plusieurs posts sur le forum qui concernent la confection de grandes portes. Je pense que tu peux tout à fait te contenter de mettre des charnières
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:43

oui enfaite je suis entrain de chercher les post mais c est pas simple y en a pleins lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 03:56

Tu as une option 'rechercher' en dessous de l'image d'accueil qui te permet de trouver les post à l'aide de mots clés.


Ensuite, pour ta volière, il faut voir comment les grilles sont fixées aux armatures :
- Sur certaines volières, ce sont des barreaux horizontaux qui sont plus longs qui viennent s'enclencher dans la structure métallique. Cela permet d'utiliser uniquement des charnières.
- Sur d'autres volières, les grilles sont fixés d'une manière beaucoup moins pratique pour la confection de portes. Dans ce cas tu dois découper la porte dans la grille et faire des cadres.

Je pense que cette volière fait partie de la deuxième catégorie, mais pour être sur il faudrait avoir des photos plus détaillées. Ou la marque pour chercher des photos sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:12

[img]comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Photo011[/img]

[img]comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Photo012[/img]

[img]comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Photo013[/img]

voici la voliere que j ai achetée , donc j aimerai votre avis pour faire les ouvertures , est il neccessaire de faire 2 portes ou qu une en bas serait suffisant ?
sur la 2eme photo on y voit les barreaux tous soudes sur la barre auriez vous des conseils ?
et pour la 3eme photo il n y a que le bac recuperateur et une grille , puis je laissé mon vegeta sur la grille ou vaut il mieux une surface plane , ou y aurait il une astuce pour bloquer le bac et fermé les trous ?
et d apres vous cmb faut il faire d etage en sachant qu ils seront prochainement 2 ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?   comment faire pour l ouverture sur cette voliere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour l ouverture sur cette voliere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une grande ouverture sur une volière ?
» Cage : conseils pour faire une ouverture supplémentaire?
» Pour cette semaine Chatenay malabry/Bondy pour voliere
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» comment faire pour qu'il ne me déteste pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-