Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:57

On essaye de voir si la personne peut emmener les loulous sur Orléans chez Lolyxpop... on attends la réponse...

C'est pas super rapide mais bon ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:54



Pkoi le faire revenir jusq Orléans pour repartir sur avignon ??? ( 1h 30 de route ?)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:10

Parce que je vais peut être pas avoir le choix XD

Mais si Saska tu trouves un Bourges - Avignon tu me dis, j'attends de savoir ses disponibilités à la personne ...

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:53

Luxine, des Bourges Avignon il y en a plein...
Mais faut que je contacte les gens... Je peux essayer pour le premier mai tu penses ? Comme c'est férié la fille sera sans doute plus dispo pour l'emmener au point de rdvs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:55

Oui essayes le 1er Mai bonne idée^^

Elle tarde à répondre, ça m'agace, surtout quand l'annonce est dite urgente u_u
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:46

Hello je n'avais pas vu le topic. Oui effectivement je fais regulièrement Dreux-Vierzon-Dreux en passant par Orléans Wink Donc si je peux rendre service aucun soucis. D'ailleurs je viens d'acheter une volière exprès pour faire de la FA donc si besoin je peux participer... Prochain trajet prévu le 11 Mai départ de Dreux pour un retour le 13 Mai. Je n'ai fais que survoler le post en attendant de prendre le temps de le lire avec attention donc je ne sais pas si cela vous aidera...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:31

Bon, lili est rapartie avec ses rates et presque tous les bébés... Du coup, le plus gros des covoit est organisé, manques plus que 5 qui sont encore ici, mais je vais donc pouvoir me consacrer un peu a nous !!!!
Demain, je regarderais pour un bourges avignon, je suis sure que ca se trouve , j'en ai vu pas mal, mais il faut que je contacte les gens !

Merci Coteaz pour ta proposition, peut etre que pour les fillles ca sera bien utile... pour ce qui est du mâlou, je crois que je vais essayer de faire ça plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:54

Elle est en vacances la personne qui a les rats, la semaine qui vient là, elle est prête à se déplacer sur Bourges !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:01

Voilà, mon loulou arrivera donc jeudi soir, très tard... Tout est organisé avec Audray et le covoitureur.
Pour les filles, tu peux trouver un covoit de Bourges, un peu n'importe quand dans la semaine puisque 'Audray est totalement dispo.
Elle est assez réactive aux mail que je lui envoie, alors n'hésite pas à la contacter pour lui faire tes propositions. Moi, j'ai eu la réponse dans les 10 minutes !!! Et si tu as besoin, j'ai son num de tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:17

Très bonne nouvelle, je suis contente Smile

Pour le moment rien pour les nenettes je vais voir si la FA est toujours d'accord déjà...

Pas de soucis,c'est vraiment une personne qui a envie de placer ses rats dans de bonnes famille !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:29

Le mâle c'est bon reste les deux femelles vite vite vite elles sont belles en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:39

Je te dis j'ai un peu de place faut voir elles sont toujours dans le 18? Car si c'est le cas ce sera plus facile. Par contre ce serait de la FA.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:22

Coteaz, veux tu que je propose à Audray de rentrer en contacte avec toi ? Je peux la prévenir et t'envoyer son num de tel... Je dois l'appeler pour confirmer le voyage de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:03

j'ai un gros craque sur Perla XD*
elle est toujours chez toi ? parce que si oui je vais PEUT-ÊTRE pouvoir la prendre en FA si j'harcèle ma mère assez longtemps x)

je peux avoir plus de photo ( histoire de faire craquer ma mère x) ) et des infos sur son caractère stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:17

Les nenettes sont toujours chez la personne dans le 18 ^^

Ikiata, le soucis c'est que je ne sais pas si c'est une bonne idée de les séparer, car la mère est protectrice de sa fille, d'après ce que dit la proprio, est ce que ça ne risque pas de créer des soucis psychologiques aux louloutes...


Coteaz, oui de la FA pas grave, l'essentiel c'est qu'elle partent avant le déménagement de la personne...^^
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:28

mince x]
c'est même pas la peine que je demande à ma mère alors ... parce qu'une louloute, il aurait fallut argumenter à mort : j'imagine pas pour 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:58

Bon, tout est bouclé pour l'arrivée de Yuki ici, et j'ai l'autorisation de vous communiquer le num de tel d'Audray a qui voudra récupérer les deux femelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:41

Génial merci Saska, bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:50

Ya pas de quoi copine, tu me dois juste une..... Bulle ! hihi !!!!!!
Si tu cherches le nord, il est juste là ! 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:51

: Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue en effet tu perds pas le nord Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Intégration pas encore commencée, mais ça va venir tu seras la première au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:14

non, mais ceci dit, j'espère que tu vas la réussir ton intégration. Car je me doute que tu as bien envie de le garder ce qui est normal.

Cette nuit, le petit (mouaif, petit.... joli en tout cas !) Yuki est arrivé à la maison...
Il était un peu apeuré à l'arrivée, et a fortement pouiké quand je l'ai sorti de sa cage de transport... mais une fois dans sa cage d'adaptation, il s'est mi a visiter partout... et il a semblé content de trouver un beau sputnik pour s'y coucher... puis est parti visiter la gamelle... les étages... le hamac... Héhé, il est super curieux le pepere !

Ce matin, il est venu directe à la porte, ne se laissant pas trop caresser, mais revenant directe me sentir après avoir fuit dans le fond de sa cage... Il est super attiré et curieux, du coup, je pense que notre apprivoisement va se faire rapidement.
Il est marrant, il m'a fait peur plus d'une fois parce que quand il ne veut pas un truc, il prend mon doigt dans sa bouche... en posant ses petites dents sans serrer du tout. Ce qui est très explicite !

Je crois que ce Yuki là est un très gentil ratou !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:28

Ahhh je suis contente !!!!! Merci pour lui ^^

Bon c'est pas gagné mais il a du potentiel ce petit gros (il se porte bien de ce que j'ai compris :p), et ne demande que de l'amour et qu'on s'occupe de lui, car la proprio n'avait pas beaucoup de temps à accorder a ses loulous...

Ça m'a l'air d'une bonne patate quand même, qui sait se faire comprendre mais il mord pas, il a l'air d'être doux, et curieux comme il est ça va venir très vite c'est vraiment super !!!!

J'espère qu'il s’intégrera bien avec tes ptits loulous,il a l'air d'aimer le confort, ça doit le changer tout ces jeux, en tout cas je pense qu'il va apprécier les câlins ^^


Franchement j'ai envie de garder Bulle mais si jamais ça fonctionne pas, il ira avec toi,il a besoin de copains ce loulou là, il s'ennuie déjà pas mal depuis des mois donc bon... ^^


Du nouveau pour les deux nenettes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 01:30

Comme vous le sentez, privilégiez l'adoption et peu avant le 12 mai si vous sentez l'impasse faites le moi savoir comme je vous l'ai dit je pourrai les prendre en FA le temps que...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:28

On va attendre le 12 mai si rien déci là, elles iront en FA chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:52

Coteaz si tu veux, Saska a l'adresse mail de la proprio..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)   3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux femelles et un mâle castré à placer!
» 4 rats (1 mâle castré et 3 femelles) à adopter - département 45
» 2 femelles ( husky et canelle ) et 1 mâle ( bleu ) à placer
» Quinoa (mâle castré) - Lina et Pixelle (femelles stérilisées)
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-