Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche nouvelle famille pour 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Empty
MessageSujet: Cherche nouvelle famille pour 2 mâles   Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:59

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce forum, et puis je ne suis plus venu. Mais j'ai besoin de placer mes deux rats à l'heure actuelle. C'est assez urgent, vu que dans maximum 2 mois je n'ai plus d'appartement et que je ne peux pas les emmener partout. Les transporter sur mon dos n'est pas vraiment envisageable et les gens qui pourraient m'accueillir n'ont pas envie de les subir (ce qui est assez compréhensible).

Alucard est un mâle de plus de 2 ans et demi et vient d'une animalerie. Il a aussi des problèmes respiratoires, soulagé par du L52 et des inhalations (pérubore).

Crapo est aussi un mâle qui aura 2 ans en novembre et n'a jamais été malade, mis à part un abcés dentaire percé par le veto et très vite résorbé. Par contre, il s'est recemment battu avec alucard et se retrouve avec une belle croute sur le dos.

Je céde également ma cage TOM en bon état, ainsi que tous les accessoires. J'ai également une plus petite cage, qui me servait à la quarantaine, que je céderais aussi volontier.

Merci pour vos réponses. Smile



Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour 2 mâles   Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 01:42

Bonsoir,

C'est encore moi. Pour rectifier l'annonce et faire remonter le sujet. J'ai encore mon appartement jusqu'en fin d'année finalement mais Alucard est mort. Il ne reste plus que Crapo, il est maintenant tout seul. Je recherche donc quelqu'un susceptible de l'accueillir assez rapidement.

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour 2 mâles   Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:31

As tu trouvé une famille pour Crapo ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelle famille pour 2 mâles   Cherche nouvelle famille pour 2 mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche nouvelle famille pour 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche famille pour ratons mâles
» Cherche Famille d'accueil pour des bébés mâles
» Cherche nouvelle famille pour mes loulous
» Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-