Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idée qui pourrait me sauver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:44

Comme je l'ai expliquer dans un autre poste, les rats pour moi c'est fini,j'était à la recherche de deux ratous mais mes parents divorcent l'un deux n'en veux pas, et une semaine sur deux sans les voirs, c'est inpensable. Alors voilà j'ai pensé à une solution, pourquoi pas être : Famille d'accueil/ garder rats pendant les vacances ?
Ce serait un bonheur pour moi, et je rendrais service en même temps, qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:04

ce serait plutôt une sorte de baby-sitter pour rats ?
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:09

Voilà, malheureusement je ne pense pas que ça soit trop demandé :/ Pourtant je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:30

je pense que tu faire du baby sitting regarde dans ce topic http://www.forum-rats.com/f32-fa-propositions
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:03

Si c'est demander, en exemple, moi je pense prendre des vacances de une ou deux semaines en espagne ou ailleurs cette année, et il va falloir que je trouve une solution, car je peux pas les amener dans l'avion et tout...

Je chercherais donc une baby sitter!

Et pour toi c'est tout benef car tu auras des rats déjà habitués à l'homme, si je t'aurais confié les miennes, je suis sure que t'aurais craqué sur Kiri! Elle est hyper proche de l'homme et ce avec tout le monde, même si elle connais pas la personne. (mais c'est la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:07

J'ai poster sur le topic, c'est vrai que c'est tout bénef, j'aide les gens et sa me fais plaisir.
Fin après, j'ai peur que mon âge repousse les gens, alors que je m'y connais assez en rats, j'en ai eu 6 et je passe ma vie sur ce forum.Et petit plus, lors de la garde, si un problème médical arrive, mon vétérinaire ne me/vous feras pas payé ( je le connais bien ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:57

c'est pas mal comme idée, franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:33

J'espère vraiment que ça va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:38

C'est une très bonne idée. A vrai dire j'ai eu la même, à la base pour essayé d'amadouer mon Homme. Bon finalement j'ai pas eu besoin.

Au pire, ce que tu peux faire, c'est dire aux personnes qui te confiront les rats, de venir voir où ils seront installés, comment tu comptes les sortir tout ça & parler avec ta mère ou ton père suivant où tu seras.

Un divorce n'est jamais facile. Il faut déjà que toi tu t'habitues à tout ce changement; J'ai lutté un an & demi avant que mon Ex accepte d'avoir ma première rate. Alors courage
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Idée qui pourrait me sauver !!  Empty
MessageSujet: Re: Idée qui pourrait me sauver !!    Idée qui pourrait me sauver !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée qui pourrait me sauver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» Que même qu'on pourrait en bouffer au p'tit déj. !
» Quelqu'un pourrait-il me vendre un peu de SSS svp ?
» Qui pourrait garder mes rats 10 jours?
» Est-ce que cette cage pourrait convenir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-